Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah Empty
MessageSujet: Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah   Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah EmptyVen 11 Juil - 19:45

<<<< Début de l'holo enregistrement


chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......bordel.. tu .......merde....

Evocii............

(*buit de son de coup de clé a molette à sautoir)



-"sa y est tu remarche?
Bon. Communiqué pour le Commodore Daynas de Awah de la section eclypse..... je me ferai jamais a ce nom.


Bon je devais trouver un maximum d'information sur une dénommé Aru'e et ..... je sais pas si je vous en ai fait part mais
la recherche d'information est bien le genre de mission que je déteste. Enfin, ça été le bordel pour trouver des info valable mais vous étiez prévenu.

Ma seule chance de faire ça rapidement était de trouver un Mandalo du nom de Cin'cri et .... foutu nom de mandalorien... et de le faire causer. Oué c'est le père de la petite. Malheureusement pour moi monsieur était introuvable et après l'avoir cherché dans un paquet de rade et autres repaires insalubres, je suis accosté par un Dévaronien qui me propose un arrangement. Lui, sait ou le père mais il sait surtout qu'il est en possession d'une cargaison de pièce de droïde qui l'encombre. Et moi bah je suis la conne de service qui a besoin
de savoir ou est le père. Je lui aurai bien pété les rotules à coup de crosse, l'énucléer avec ma lames rétractable tordu, lui arracher ses tes...
Enfin bref, le faire gentillement causer. Mais cet enfoiré est accompagné par 3 droïdes de combat de dernière génération et je me sens pas particulièrement en forme pour une rixe dans un bar.

Du coup me voila avec pas loin de 800 pied de droïde . Mais je sais ou se cache cette enflure.

direction Belsavis.

Heureusement qui à pas des masse de Mandalo la bas, je l'ai vite trouvé.

Un mandalo, il se ressemble tous.
Je suis donc aller causer avec Le père et après lui avoir gentiment offert quelques bières et quelque peu ménacée d'aller trouver sa progéniture le blaster a la main, il a bien voulu me parler de sa fille Aru'e.

Recueilli à l'age de 8 , elle était jusque la une attraction de Hutt. Car Aru'e n'est pas juste une sale rattataki, c'est aussi une sale rattataki qui ne parle pas ,enfin pas comme les gens normalement constitué, elle parle dans la tête des gens. Selon son pere sa fille serai une utilisatrice de la force, et le fait de parler dans la tête en serai une manifestation. Moi je dit que c'est une sale mutante pschychique pourrie. En plus elle ne semble pas capable d'utilisé un sabre laser, son pouvoir doit être trop faible, du coup elle se ballade avec une paire de haches, si si véridique. Toujours selon son père, elle ferai partie d'une bande de pirate et ne serai pas affilié.Ni à la république ni à l'empire, information a vérifié.

...............chhhhhhhhhhhhhtttttttt...........................

Me suis rendu sur place et l'ai observé dans un bar de Nar Shadda. Je dirai qu'elle est au moins aussi moche que la pluspart des Rattataki. Pas sur qu'elle soit consciente de sa force ou qu'elle la maitrise. Elle ne semble pas consciente du danger non plus. J'ai pu braquer mon blaster sur elle, à plusieurs reprises, elle n'as pas bougé ni réagis . Ne semble pas avoir d'instinct de combat ou en tout cas
ne semble pas en avoir a ce jour. Ou alors elle était complètement bourré . C'est vrai qu'elle avait pas l'air très fraiche. En même
temps, ces peau de craies sont jamais très malin, y a qu'a voir Kratt.

ah oui une information supplémentaire sa mère est une psychopathe avide de sang qui a été radié de l'ordre jedi et aurai rejoins ces moites de mandalo elle officierai sous le nom de Shereshoy.

Fichu nom de mandalo a la con....


bon voila vos info et moi je me retrouve avec cette cargaison de pied de droïdes gauches défectueux d'ancien génération , je vois vraiment pas quelqu'un d'assez abruti pour m'acheter ces antiquité....

...

BAgor .. bordel ou est ce fichu homme des sables....


..........................................

fin de l'holo enregistrement>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah Empty
MessageSujet: Re: Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah   Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah EmptyVen 11 Juil - 20:06

Genial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah Empty
MessageSujet: Re: Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah   Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah EmptyVen 11 Juil - 21:58

Pieds de droïdes Gauches ? Heu nous n'avons pas un nouveau qui aurait perdu une partie de son anatomies récemment ? Il serait peut-être preneur, à moins que ce soit la partie droite et là pas de bol... oups pas le pied ! Smile

Top! Simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah Empty
MessageSujet: Re: Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah   Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah EmptyVen 11 Juil - 22:20

Excellent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah Empty
MessageSujet: Re: Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah   Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah EmptySam 12 Juil - 2:01

Ce sont des pieds gauches donc de toutes les manières défectueux Smile

Après c'est un style et en plus de cela pour danser c'est sûrement sympa et je suis certaine que tu les auras pour un très bon prix... et en plus de cela tu pourras en casser comme tu veux, il peux te faire un prix de gros pour un stock très sympa... Plus de risque de rupture tu as de quoi te re-habiller le pied gauche pour les années à venir Smile

Bon d'accord je sors. Sad
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah Empty
MessageSujet: Re: Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah   Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah EmptySam 12 Juil - 18:04

Quel talent !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah Empty
MessageSujet: Re: Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah   Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah EmptySam 12 Juil - 18:38

Je suis toujours aussi fan de ta prose, un vrai régal de te lire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah Empty
MessageSujet: Re: Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah   Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah EmptySam 12 Juil - 18:54

Je sais Je sais, je suis inégalable, un dieu vivant de la prose , une..... OH des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah Empty
MessageSujet: Re: Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah   Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah EmptyLun 14 Juil - 17:54

En parlant de cookies, on a essayé de les récupérer avec Zod, Daynas Riddleys et Lugina... Hum... Ca va pas etre facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah Empty
MessageSujet: Re: Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah   Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah EmptyLun 14 Juil - 18:43

Damn it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah Empty
MessageSujet: Re: Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah   Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holo-enregistrement pour le Commodore de la part D'Awah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convocation commodore daynas
» L'holo planet : votre mensuel
» Alliance pour les opérations
» Candidature pour la guilde
» A lire pour savoir ce que c'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Section Eclypse-
Sauter vers: