Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Alliance pour les opérations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Alliance pour les opérations Empty
MessageSujet: Alliance pour les opérations   Alliance pour les opérations EmptyVen 24 Avr - 21:00

Récemment, j'ai croisé le main de Chrisredfield In Game. On a parlé un peu et il a remarqué que je faisais un peu de recrutement. Etant donné quand ce moment nous ne sommes plus beaucoup à se connecter régulièrement je me suis dit qu'il faudrait peut être que je prenne le rôle d'Agr'iwksavog. Bref, j'ai commencé du recrutement. On a continué de parler et avons découvert que nos deux guildes avaient des problèmes pour trouver du monde pour les opérations. On s'est donc dit que ça serait pas mal de mettre les membres de nos deux guildes en commun pour les opérations (sa guilde c'est Dolce Vita). Je laisse le Maître de guilde décidé s'il veut ou pas essayer cette alliance.

J'espère que la réponse sera oui (ça serait tellement bien...).

Bien cordialement,
Tära-tylan'hem
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield

Chris-Redfield


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2014
Localisation : Twilight Town

Alliance pour les opérations Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour les opérations   Alliance pour les opérations EmptySam 25 Avr - 3:53

De mon côté la plupart des membre sont d’accord pour que nos guildes s'allient.

Il ne nous reste plus qu'à mettre les chefs au courant. Ils seront d'accord à coup sûr de toute façon Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Alliance pour les opérations Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour les opérations   Alliance pour les opérations EmptyMar 5 Mai - 17:45

J'ai eu ton message de hier. je sui ok. Contacte moi le soir si je suis co sur vyikosta, pour qu'on en discute avec l'autre chef de guilde, et je transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance pour les opérations Empty
MessageSujet: Re: Alliance pour les opérations   Alliance pour les opérations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance pour les opérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guides & Astuces :: Opérations-
Sauter vers: