Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RP Mandalorien Inter-guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

RP Mandalorien Inter-guilde Empty
MessageSujet: RP Mandalorien Inter-guilde   RP Mandalorien Inter-guilde EmptyVen 16 Mai - 19:07

Le départ de jin'and pour la guilde ''mandaloriens'' m'a donné une idée de rp inter-guilde à thémathique mando. Comme je souhaite le faire en collaboration avec eux, en mando'a, et prévoir tout ce qu'il pourrait y avoir dedans, ce ne sera bien entendu pas pour tout de suite, mais si certains veulent participer à sa création ( mandaloriens ou pas, ne pas etre familier de cette culture n'est pour moi pas un obstacle, tous sont bienvenus), ce sera avec joie.

N'hésitez pas !

Cin'ciri
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

RP Mandalorien Inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: RP Mandalorien Inter-guilde   RP Mandalorien Inter-guilde EmptyVen 16 Mai - 19:52

Moi je veux bien participer avec Sladinji.

A noter que ce Rattataki est certes un chasseur de primes, mais pas un mando, il ne parle pas mando'a, et n'est pas familier avec leur culture.

Selon le RP que tu prévois il peut soit le devenir et prendre une personnalité différente de celle qu'il a dans les RP laceration, soit rester le meme et s'y initier petit a petit...

Oya!
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Mandalorien Inter-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cin'ciri, rattataki et mandalorien
»  réglement de la guilde
» Rejoindre une guilde RP
» Rejoindre la guilde (si possible)
» Premiere Opé de Guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Espace RP-
Sauter vers: