Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rejoindre une guilde RP

Aller en bas 
+3
Koball
Ny'vaka
freyavalcourt
7 participants
AuteurMessage
Gorgorhunn
Invité




Rejoindre une guilde RP Empty
MessageSujet: Rejoindre une guilde RP   Rejoindre une guilde RP EmptyMar 8 Avr - 16:07

Bonjour,

Je dépose ici une candidature pour rejoindre votre guilde, je suis actuellement chez Dark Spirit (qui finalement ne m'apporte que le bonus d'Exp) mais je souhaite faire du RP dans SWTOR. Mon Main est une assassin lvl 51 du nom de Néféryt (plutot tournée vers la lumière sisi). J'ai commencé un reroll pour sa soeur qui est une sorcière débutante (lvl 10) du nom d'Etheryt (plutot obscurité).

Concernant mes motivations, je fais du jeu de rôle depuis l'arrivée de AD&D en France en VO (ce qui doit nous ramener vers les années 84) et je joue actuellement au JDR Star wars édité par Edge. J'ai rarement fait du RP dans les MMO sauf dans Conan où j'ai peut être connu ma meilleure expérience RP. Je me connecte souvent mais j'ai un emploi du temps compliqué ce qui peut être embêtant pour les connections régulières le soir.

Bref, je souhaite rejoindre un groupe de joueurs/joueuses attaché à l'ambiance de Starwars. Je salue au passage Orbarem avec qui j'ai eu l'occasion de collaborer sur plusieurs ZL.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Rejoindre une guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde RP   Rejoindre une guilde RP EmptyMar 8 Avr - 16:27

Tu me sembles motivé et plein de bonne volonté, de plus ton expérience du jeu de role peut etre utile aux debutants comme moi. J'approuve pour ma part ta candidature, laissant le soin aux autres de donner leur avis avant de te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Rejoindre une guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde RP   Rejoindre une guilde RP EmptyMar 8 Avr - 19:10

Idem candidature approuvée, je laisse le soin à Dame Freya de guilder Néféryt, mais à ta place Néf je me méfierai de Dame Freya, un lumineux c'est pas ... ou plutôt c'est sa cible préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Rejoindre une guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde RP   Rejoindre une guilde RP EmptyMar 8 Avr - 19:15

J'approuve aussi ta candidature et puisses tu prouver ta valeur au combat.
Revenir en haut Aller en bas
momoque




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Rejoindre une guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde RP   Rejoindre une guilde RP EmptyMar 8 Avr - 19:54

Et hop un lumineux de plus dans la guilde je l'avais dit qu'il i aurais plus de lumineux au fil du temps bienvenue quand même entre lumineux on s'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorhunn2
Invité




Rejoindre une guilde RP Empty
MessageSujet: bannie   Rejoindre une guilde RP EmptyDim 20 Avr - 18:04

Bonjour, essayant de me connecter ce matin, j'ai toujours le message comme quoi je suis bannie car non guildée ... hum hum ... il doit y avoir une erreur. Est ce que la grande bibliothécaire pourrait s'en occuper?

Cordialement
Votre dévouée
Néféryt
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Rejoindre une guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde RP   Rejoindre une guilde RP EmptyDim 20 Avr - 18:27

Voilà gorgrohunn tu as les mêmes droits que tt le monde maintenant

Désolée j'avais pas vu que tu avais été guildé, j'ai débloqué le 1er pseudo que tu avais utilisé

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Rejoindre une guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde RP   Rejoindre une guilde RP EmptyMar 22 Avr - 21:46

Eh bien la rencontre de Neferyt et de Zodiarr lors de notre RP sur Hoth l'autre soir, laisse présager une belle romance... A suivre donc!  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre une guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde RP   Rejoindre une guilde RP EmptyJeu 24 Avr - 0:37

Encore un lumineux ? Mais c'est Rukyl qui se monte sa petite armé ça^^ dire que je me méfiait de Freya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukyl

Rukyl


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : chez moi

Rejoindre une guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde RP   Rejoindre une guilde RP EmptyJeu 24 Avr - 1:01

Ah ah mais je ne doute pas que toi aussi tu nous rejoindra bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre une guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde RP   Rejoindre une guilde RP EmptyJeu 24 Avr - 1:14

Moi ?RP, aucune chance^^ (HRP, avec joie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Rejoindre une guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde RP   Rejoindre une guilde RP EmptyJeu 24 Avr - 18:08

Hyllda te tolérera si sa maitresse rukyl j'accepte... Attention a tes arrières tout de mmême...

A-shaka lui l'accueillera avec grand plaisir... Et te soignera bien volontiers lors des combats torrides que nous aurons a disputer....

Sheevah quand a elle pourrais rajouter une âme de plus a sa collection... Si tu ne prend garde a elle...

Esme'ralda t'accompagneras volontier si cela rempli bien les soutes de son vaisseau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre une guilde RP Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une guilde RP   Rejoindre une guilde RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre une guilde RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde (si possible)
» Candidature pour la guilde
» Premiere Opé de Guilde!
» Chasseur en quête de guilde...
» Vaisseau amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: