Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Convocation du conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Convocation du conseil      Empty
MessageSujet: Convocation du conseil    Convocation du conseil      EmptyLun 24 Nov - 19:32

Moi Vyikosta Valcourt, demande par la presente la convocation du Conseil et des membres de la Confrérie pour régler un certain nombre de points relatifs a la survie d'Odojinya :

- Les suites a donner aux éléments récupérés par la mercenaire Pitaya, indiquant qu'un traitre sévit dans nos rangs.

-Le Seigneur Kemersen a demandé que soit convoqué le conseil pour qu'il s'explique sur son absence.

-La mort de mon époux, le Seigneur Chirikyat, des mains de Shereshoy Oyakut et, fait bien plus grave, de celles du Mandalorien Cin'ciri, visiblement passé à l'ennemi.

Indiquez vos disponiblités afin que nous puissions régler ces affaires au plus vite.

Dame Vyikosta

(Si possible samedi qui vient. Ce rp me semble important pour le Bg de la guilde, et on l'a deja remis une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Convocation du conseil      Empty
MessageSujet: Re: Convocation du conseil    Convocation du conseil      EmptyMar 25 Nov - 7:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Convocation du conseil      Empty
MessageSujet: Re: Convocation du conseil    Convocation du conseil      EmptyMar 25 Nov - 7:37

Samedi qui vient je ne suis pas la. Désolé. Ce n'est pas de ma faute mais de mes parents (on va chez des gens)
Revenir en haut Aller en bas
Rukyl

Rukyl


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : chez moi

Convocation du conseil      Empty
MessageSujet: Re: Convocation du conseil    Convocation du conseil      EmptyMar 25 Nov - 8:47

Samedi je suis dispo à partir de 21h30 environs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation du conseil      Empty
MessageSujet: Re: Convocation du conseil    Convocation du conseil      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convocation commodore daynas
» Demande d'audience au conseil
» Réunion du conseil pour entrevue avec ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: RP RIP-
Sauter vers: