Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Demande d'audience au conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Demande d'audience au conseil Empty
MessageSujet: Demande d'audience au conseil   Demande d'audience au conseil EmptyLun 1 Sep - 22:23



Pour avoir une audience avec le conseil faite votre demande ici en rp avec le motif de cette entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'audience au conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience au conseil   Demande d'audience au conseil EmptyMar 23 Déc - 0:22


Holo-transmission D'Awah, membres de la section Eclipse.


<<<< Début de l'holo-enregistrement


Chhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........chhhhhhhhhhhhhhhhh....mais ...put...tu.....marcher..bordel...

(...)

Salut le conseil, C'est Awah, hé ouais, je suis de retour.Ouais ouais, je sais, sa faisait longtemps mais vous croyez quand même pas que j'étais canner, hein ? Sérieusement ?

Enfin Bref j'ai retrouvé la taré de service....... Mais si,la taré du bistouri, l'docteur Nimu, celle qui s'était barrée en abandonnant son poste et en fauchant une de nos navette. hé bah je l'ai retrouvé.
Sa a pas était facile et sa m'a couté une blinde en carburants , et y eu aussi quelque morts dans un bar de Nar Shaddaa mais je pense pas qu'on m'est reconnue et...Enfin je vous ferai le détail de mes notes de frais. D'ailleurs la navette qu'elle avait embarqué est complètement explosé et a part faire venir un récupérateur je vois pas trop ce que je peu en faire, enfin c'est vous qui voyez.

Sinon Concernant l'autre timbré, bah elle fait la gueule mais elle a pas trop morflé et je vais pas tarder a rentrer dans l'espace impériale et je vous dem..CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ..... putain d'holoco.....chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Fin de l'enregistrement>>>>>>>>>>>


(voila vu que j'avais , courant aout quitté la guilde en claquant (tout doucement )la porte et vu que je reviens la bouche en coeur et que je suis acclamé comme un messie rentrant dans un Pmu,
bah sa l'a fout un peu mal pour ma contrition. Donc je demande une audience au conseil pour régulariser (ou pas) ma situation au sein de la confrérie Lacé... Odojinya. Peut être après les fêtes, histoires que tout (ou presque) les membres du conseil soit la, Nimu ira moisir dans une cellule de stase de la confrérie, en attendant son jugement).

Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Demande d'audience au conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience au conseil   Demande d'audience au conseil EmptyMar 23 Déc - 0:44

Holo-transmission D'Akatiel pour Awah

** Début de l'holo-enregistrement

Le conseil te remercie de l'avoir retrouvée garde la au frais le temps qu'on organise une audience. Et pour le remboursement des frais il faut remplir le formulaire dx008, dx009 et le dx010 en 15 exemplaires et après étude. Vos frais seront remboursés après le prélèvement des taxes en vigueur dans l'empire.

Encore de la paperasse comme ci que j'ai que ça à faire bon ou j'ai mis ce p... de dossier de m..... fin de l'enregistrement.****
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Demande d'audience au conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience au conseil   Demande d'audience au conseil EmptyMer 24 Déc - 13:49

(ok pour moi faut juste me dire quel jour et quelle heure, contente de relire ta prose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience au conseil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience au conseil   Demande d'audience au conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience au conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation du conseil
» Réunion du conseil pour entrevue avec ....
» Demande d'entretien
» demande d'entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Espace RP-
Sauter vers: