Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Agr'iwksavog un agent secret.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Agr'iwksavog un agent secret. Empty
MessageSujet: Agr'iwksavog un agent secret.   Agr'iwksavog un agent secret. EmptyMer 26 Nov - 21:39

Agr'iwksavog est un zabrak né de l'union d'un zabrak et d'une humaine, d'un impérial et d'une républicaine. Raison pour laquelle il dû choisir entre devenir un soldat impérial ou un soldat républicain. Il choisit de suivre son père. Pour quelles raisons? Personne ne le sait. Il est donc devenu un agent impérial. Il se retrouva sur Hutta. Au cours d'une mission où il devait éliminer un hutt, il rencontra un sith du nom de Jen'ari qui devait également éliminer ce hutt. Ils mirent donc en commun leurs informations concernant le hutt: son emplacement, son emploi du temps, etc...

 Agr'iwksavog devait infiltrer l'entourage du hutt et sympathiser avec eux, tandis que Jen'ari devait utiliser son réseau d'espion pour connaitre les personnes importantes du hutt, ce qui permettrait à Jen'ari de savoir de qui se méfier tout en se rapprochant d'eux. Agr'iwksavog s'infiltra plus facilement qu'il ne s'y attendait. Il se retrouva alors dans la gueule du loup. A la moindre erreur, il serait démasqué et dans doute exécuté. Il espérait vraiment que Jen'ari ne le trahirai pas. Il le trahit.

 Cependant, Agr'iwksavog devait avoir un allié inconnu au sein des proches du hutt car il avait reçu un holo-message anonyme comme quoi il avait été découvert. Agr'iwksavog pris ce message au sérieu et piégea sa chambre. Il partit le plus vite possible et tenta le tout pour le tout. Quitte à tuer, autant tuer dans d'atroce souffrance. Il se précipita dans la cuisine et versa un poison à effet lent et très douloureux. Il activa son camouflage optique et sorti discrètement du palais du hutt. Le lendemain, dans l'Holo-journal, il apprit la mort du hutt. Ensuite, il se mit à la recherche de Jen'ari qui l'avait trahit. Il le retrouva, convoqua ses hommes et partit le trouver avec ses hommes.

 Jen'ari n'eut aucun mal à éliminer les hommes d'Agr'iwksavog mais épargna Agr'iwksavog. Ce dernier se demanda pourquoi Jen'ari n'avait laissé que lui en vie. Jen'ari l'avait laissé en vie pour lui demandé pourquoi il l'attaquait.
-"Vous m'avez trahit! Vous avez dit au hutt que j'étais un espion! Vous m'avez trahit! répondit-il.
-Mais pas du tout! C'est moi qui vous ai envoyé le message pour vous avertir. répliqua le sith.
-Comment pourrais-je vous croire? demanda Agr'iwksavog. Avec vos méthode, à vous les siths.
-Je vous le jure sur la durée de l'Empire. Sur ma tête, sur la tête de l'empereur. Sur la tête de mes soeurs.
-Vous avez des soeurs?
-Oui, et j'y tiens beaucoup. Par contre, elles ne savent pas que j'existe.
-Pourquoi ne le savent-elles pas?
-Parce que je suis partis de la maison familiale avant leur naissance, et je ne suis jamais allé leur parlé après la mort de nos parents.
-Je suis désolé. Et je vous crois.
-Merci.


Dernière édition par Tära-tylan'hem le Sam 29 Nov - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Agr'iwksavog un agent secret. Empty
MessageSujet: Re: Agr'iwksavog un agent secret.   Agr'iwksavog un agent secret. EmptyVen 28 Nov - 8:09

Tres sympa. Quelques coquilles a corriger, mais rien de grave. Bonne introduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Agr'iwksavog un agent secret. Empty
MessageSujet: Re: Agr'iwksavog un agent secret.   Agr'iwksavog un agent secret. EmptySam 29 Nov - 1:15

Quelles coquilles que je puisse les corriger? et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agr'iwksavog un agent secret. Empty
MessageSujet: Re: Agr'iwksavog un agent secret.   Agr'iwksavog un agent secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agr'iwksavog un agent secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cackri, l'agent survivant
» Nimu : Agent des services secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: