Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cackri, l'agent survivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Orbarrem

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Cackri, l'agent survivant   Sam 10 Mai - 20:35

Cackri est une cyborg créée sur Bothawui, non pas par les humains mais par les bothans eux-mêmes. Dés son plus jeune âge, elle fut forcée de travailler au Centre de Collaboration des Clans. Spécialisée dans l'espionnage, elle fut très vite contactée par l'Empire pour devenir un des agents secrets s’intéressant aux avancées technologiques de la planète.

A 15 ans, elle rentra dans une escouade impérial, la Brigade Impériale de Bothawui, et avec son équipe elle fut à l'origine de nombreux vols d'informations sur la haute technologie de la planète.

Cependant lors d'une mission de routine, l'escouade se fit doublée par la République: Cackri et son équipe devaient pirater un droide pour voler ses données mais quand ils arrivèrent, celui-ci etait déjà hors service. L'escouade républicaine était passée quelques minutes avant. Quand les bothans arrivèrent, ils virent des agents et leur droide piraté. Pour eux les coupables étaient tous désignés.

L’équipe se retrouvant seul, car abandonné de services secrets impériaux, fuit la prison et se réfugia dans les forêts de Bothawui. Au bout de plusieurs jours, elle se retrouva à cours de vivre et se mis en quête d'un vaisseau à "emprunter".

Cependant, alors qu'ils fuyaient la forêt, Cackri et son équipe furent surpris par un Halkra. Cette bête, à l'apparence de matière végétale et experte en camouflage, sortit de nul part,emprisonna et tua l'escouade, homme par homme, à une vitesse fulgurante. A chaque fois qu'un homme mourait, la tentacule qui le tenait le lâchait et se jetait sur un autre.

Au bout de 10 s, Cackri fut la seule survivante, sa rapidité lui avait permis d'éviter la bête. Cependant, maintenant que 12 horribles tentacules se rapprochaient d'elle, elle savait qu'elle allait mourir. Tout cela à cause de la République, qui les avait doublé. Elle sentit une tentacule attraper sa jambe puis dans un bruit sourd, la relâcher. Elle regarda autour d'elle sidérée pour savoir ce qu'il s'était produit.

Tout à coup un homme en armure sortit des buissons, et tira à l'aide de ses blasters sur la bête. Cackri se sentait sauvée aucune bête ne pouvait survivre à cela... Cependant, quand elle entendit un cri de rage, elle sut que le Halkra était toujours là et bien vivant. Ce dernier attrapa l'homme et à l'aide de ses tentacules, l'envoya avec une violence inouïe contre un arbre. Le sauveur de Cackri était sonné et la bête se rapprochait de lui. Le Halkra juste avant de se jeter sur le mercenaire poussa un hurlement et Cackri en profita pour sortir une grenade et la jeter dans sa gueule.

La grenade eut l'effet escompté et la bête explosa dans un bruit sourd. Cackri aida le mercenaire à se relever et ce dernier lui montra un speeder sur lequel ils rentrèrent dans la ville la plus proche.

Après une longue discussion dans une cantina, les deux survivants embarquèrent dans le vaisseau du mercenaire. Celui-ci emmena Cackri sur Dromund Kaas et lui conseilla de chercher la confrérie Lacération au plus vite. Après cela, il partit en direction de Voss...

Cackri commença ses recherches à Kaas city, cherchent dans chaque cantinas, chaque magasins mais en vain. Sachant que la Confrérie comptait des siths dans ses rangs, elle se rendit sur Korriban, où elle les trouva enfin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freyavalcourt

avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

MessageSujet: Re: Cackri, l'agent survivant   Lun 12 Mai - 8:36

Tres bonne presentation, j'adore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sladinji

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Cackri, l'agent survivant   Lun 12 Mai - 17:45

Bravo. J'imagine que le mysterieux mercenaire est Orbarrem? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orbarrem

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: Cackri, l'agent survivant   Mar 13 Mai - 0:55

Oui oui c'est Orbrarem^^ Et Zodiarr, tu balances quand même x) T'en fait pas elle est gentille dans le fond^^ meme si tu le pense pas elle trouve Zodiarr sympathique....Bon techniquement c'est pas faire preuve de gentillesse mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sladinji

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Cackri, l'agent survivant   Mar 13 Mai - 21:06

Oui, n'oublie pas que Lugina a jeté de l'huile sur le feu en te faisant passer pour un goujat et quelqu'un qui attaque les pauvres actrices sans défense... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cackri, l'agent survivant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cackri, l'agent survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Cantina-
Sauter vers: