Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bagor




Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2013

Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle !   Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! EmptyJeu 6 Mar - 23:11

Rp du dimanche 9/03/14

Bien suite au discutions rp sur l'événement rp-multi-guilde il en est ressortit qu'il nous fallait une stratégie discrète pour récupérer nos informations volées.

Informations volées par l'autre guilde qui va tenter de les revendre, échanger ou marchander dimanche 9 au soir.
Nous ne savons ni à qui, ni comment ils vont s'y prendre on sait juste le lieu et la date.
La cantina de la pente glissante, Nar shadaa dimanche 9 au soir (20h/21h)

Notre objectif est de prendre la transaction sur le vif sans nourrir de doute.
Mot d'ordre : discrétion, infiltration, récupération!!

Nous avons décidé au rp de mise au point de nous faire passer pour des civils, un groupe formé de notre esclavagiste officiel Magdae et de sith déguisé, formerons un groupe de vendeur d'esclave, dans le but d'infiltrer le seigneur sith Freya dans la transaction.

Pour que la situation reste bien claire voici les rôles déjà attribués et les rôles vacant.

Esclavagiste: Magdae, Zodiarr
Esclave: Jin'and, Freya, Roxla, Rukyl, ...
Mercenaire: Skinners, Orbarem
Civils:

Les personnes qui voudrons être présent et qui n'ont pas de rôle peuvent choisir esclave s'il sont de sexe féminin ou civils, les places de mercenaire et d'esclavagiste sont complètes.

Si vous avez des remarques ou questions c'est ici que ça ce passe.


Dernière édition par bagor le Ven 7 Mar - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orbarrem

Orbarrem


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2014

Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle !   Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! EmptyVen 7 Mar - 5:53

Je veux bien etre mercenaire mais je ferai quoi ^^ je vais quand meme pas m'amener en armure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle !   Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! EmptyVen 7 Mar - 7:39

Si on manque vraiment d'esclave je prendrai nimu pour en faire une. Après tout Magdae ne tient surement pas a perdre sa réputation de vendeuse d'esclave de très bonne qualités et préfèrera vous abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
bagor




Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2013

Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle !   Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! EmptyVen 7 Mar - 8:51

Bah avec les partenaires on fera 8 esclaves quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rukyl

Rukyl


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : chez moi

Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle !   Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! EmptyVen 7 Mar - 20:25

Bagor, je sais pas si tu m'a compter en esclave mais j'en serai une
Revenir en haut Aller en bas
bagor




Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2013

Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle !   Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! EmptyVen 7 Mar - 21:52

Et pourquoi pas de partenaire, osef on fait de la figuration, sur le papier ok mais dans le jeu voir 10 filles en tenu d'esclave sa va envoyer ^^
(au pire on sortiras les partenaires pour une photo rp et on les rangeras après)

Rukyl t'es noter c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
momoque




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle !   Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! EmptySam 8 Mar - 6:24

Je peu fair le mac lol
Revenir en haut Aller en bas
bagor




Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2013

Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle !   Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! EmptySam 8 Mar - 6:49

Momoque si tu a des besoins non-avoué va voir un psy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle !   Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de rôle, dans un jeu de rôle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler pour entrer dans la guilde
» intronisation de certains membres de la guilde dans l'histoire Sha-ka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: RP RIP-
Sauter vers: