Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 intronisation de certains membres de la guilde dans l'histoire Sha-ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyllda

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

MessageSujet: intronisation de certains membres de la guilde dans l'histoire Sha-ka   Mer 12 Fév - 21:02

Bonjour à tous,

Dans l'histoire de Sha-ka, je parle de certains membres de la guilde lacération afin d'unifier les deux guildes dans une histoire et que ca se prétait bien à mon histoir, j'espère que vous aimerez, d'autres membres y seront surement par la suite ^^....

A plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intronisation de certains membres de la guilde dans l'histoire Sha-ka   Jeu 20 Fév - 9:52

Je préviens tout de suite je n'en veux a personne et ce qui suit n'est absolument pas des menaces


Bon vu que je n'ai pas accés au forum du coté république ( gros relent ) je ferai ma petite crise ici(^^)
Très bonne histoire même si je trouve que tout cella commence a prendre des proportion un peu trop gargantuesques a mon gout , "impliquer l'empereur, le rencontrer" , enfin c'est ma position.

Passons a ce qui me gène un peu plus
A l'origine je voulais faire de Nimu une chirurgienne un peu taré et surtout sans lien avec la torture, ou alors qui torture un peu, au noir, pour ce faire quelques ronds (oui je sais , sa parait un peu improbable). Car je voulais un personnage simple avec une seule fonction bien défini, un medecin taré, rien de plus. Finalement l'appel de la torture a prit le déçu (qui peut refuser un permis de torture ?) et donc sa fonction est devenue double, médecin et tortionnaire , ce qui me plait plutôt bien.

Pour les besoins du Rp, Nimu à apprit (instantanément)des notions de robotiques, ce qui me génais un peu plus car, c'était m'éloigner un peu plus du personnage que je souhaitais et deja devenir un personnage multifonction, qui sait tout faire. Après mûres réflexion, je me suis dit qu'après tout, a cette époque, la robotiques était intiment liés a la médecines et que Nimu avait comme tout médecin dut poser un certains nombres de prothèse robotique (Awah) et donc devais connaitre certains rudiments de la robotiques.

Il y a quelque temps, Nimu a , pour l'histoire de Bagor, était transformé en Agent de terrain, éfficace et très imbus d'elle même, ce qu'elle n'est absolument pas. l'histoire était géniale mais j'ai du mal à reconnaitre mon personnage.

Et maintenant, voila que Nimu est une expert en génétique et ce sent capable de créer un clone pour l'empereur (hum hum). A cet époque le procédé doit être bien plus simple qu'aujourd'hui, il doit néamoins être pratiquer par des spécialistes, dotés de connaissances et de pratiques que Nimu n'avait absolument pas ....il y a quelques jours.

L'histoire est surement en cours d'écriture, Nimu a donc désormais ces connaissance de généticienne
e la pratique pour fabriquer un clone et si l'empereur fait appel a elle c'est qu'elle doit etre une pointure dans son domaine. (( j'ai vraiment du mal a voir l'empereur lui demander en personne de faire ça)).


Ceci n'est absolument pas un réquisitoire, j'adore lire vos histoire en général et encore plus quand Nimu y est présente. Mais j'aimerai que ces actions soit un peu plus cohérentes avec ce que j'en avais décidé, j'adore etre surpris et la voir faire des choses dont je m'attendait pas (lire des aventures écrit par les autres) mais dans une certaine limite de cohérence avec ma vision des choses.

Donc
Nimu est une miraluka, pupille de l'empire, possède une formation de médecin, torture depuis peu mais avec plaisir et curiosité mais est avant tout doctoresse pour la confrérie,( il y a un certain nombre de psycopathe en manque qui peuvent torturer à sa place mais beaucoup moins pour recoller un bras ou une tête ^^) Elle a reçu une très brève formation de combat mais ne s'est jamais battu (un peu lâche), a des notions de robotiques et de génétique(^^) .Elle est renfermée sur elle , c'est un rat de laboratoire et qui devrai être traité avec un certain mépris par les seigneurs sith ( c'est une civile aliene sans forces qui occupe une fonction peu glorieuse).

Pour d'autres information, mp moi via le forum je serai ravis de vous répondre. Via le forum parce que pour certaines raisons je suis bien moins présent qu'auparavant et serai probablement connecter a swtor que le week end (en cas de Rp en semaine prévenez moi et je ferai ce que je peus pour être present).

^bon voila c'est a peu près tout.... très chouette histoire sinon, un peu trop blockbuster a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

MessageSujet: Re: intronisation de certains membres de la guilde dans l'histoire Sha-ka   Jeu 20 Fév - 11:46

Il n'y a aucun mal à aimer son personnage, bien au contraire. Je sais qu'il est facile d'inventer des choses sur un perso qui ne nous appartient pas pour qu'il colle au role qu'on veut lui donner ( rappelle toi mon passage sur ''sans doute la première fois pour nimu qu'un patient survit a ses traitements ''). Il est donc normal que tu réagisses.

Bon à présent, je me tais, je voulai juste donner mon avis, ce sont pas mes ecrits cette fois ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyllda

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: intronisation de certains membres de la guilde dans l'histoire Sha-ka   Ven 21 Fév - 9:35

Bon je suis désolé si j'ai pas saisi ton perso, je ne voulais pas te faire de peine... Je changerai le nom du médecin... Désolé encore que cela t'ai choqué...

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intronisation de certains membres de la guilde dans l'histoire Sha-ka   Ven 21 Fév - 10:11

Dans un RP, on ne peut pas rencontrer l'Empereur (il est sensé être affaibli et presque inexistant, c'est ce qui pousse de nombreux siths à se retourner contre l'Empire pour prendre le pouvoir).  C'est pas la première fois que je vois ça mais je passe souvent dessus sans trop de problème.
Le coup du laser de lumière qui sort de Sha Ka pour contrer le rayon destructeur du croiseur sur Aldérande m'avait aussi gêné un peu mais l'histoire était tellement chouette que je n'ai rien dis (je trouve juste le moment venu étant donné que.....bah que je me suis dis "tiens, je vais en profiter" ^^)
Après ce n'est pas super grave non plus, je suis officier RP mais n'ai pas fait d'arrêt cardiaque devant l'écran en lisant ça donc pour ma part, tout va bien Wink


Dernière édition par Zodiarr le Jeu 27 Fév - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: intronisation de certains membres de la guilde dans l'histoire Sha-ka   Ven 21 Fév - 10:59

"mais je ne suis pas choquer loin de la"(secrètement j'adorais l'idée que Nimu,en mode professeur complétement taré , afin de conquérir l'univers, fabrique une armée de Néga-Sha-ka^^,mais bon sa ne correspond pas trop a sa personnalitée.Mais si elle en fabrique qu'un , c'est tout a fait possible).

Ne change pas ton histoire, mon long monologue c'était plus pour les prochaines apparition de Nimu, histoire de ne pas la voir apparaitre chevauchant un rancor et sauvant l'empire grace a ses magistrales talents de combat et a la force qu'elle aurait travaillé en secret a l'aide d'un vieil ermite qui le frere jumeau caché de l'empereur, qui lui aurait apprit toutes ces techniques secretes parce que en faite Nimu est la déscendante très très élooigné du sith originel.... bla bla bla ... pouvoir absolu... déesse...chocapic...fin.^^

toutes ces betises pour dire que bah Nimu est un personnage basique voir secondaire, enfin je vois le truc comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: intronisation de certains membres de la guilde dans l'histoire Sha-ka   

Revenir en haut Aller en bas
 
intronisation de certains membres de la guilde dans l'histoire Sha-ka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire "Un pilote dans l’histoire"
» [Guilde, Membres, Rangs]
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» Quitte la guilde
» Achat de notre maison de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Infos guilde Tempête de lames-
Sauter vers: