Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouvelles ZL sur Korriban et Tython

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Nouvelles ZL sur Korriban et Tython Empty
MessageSujet: Nouvelles ZL sur Korriban et Tython   Nouvelles ZL sur Korriban et Tython EmptyMar 4 Fév - 16:07

La mise à jour 2.7 prévue pour le 8 avril prévoit deux nouvelles zones litigieuses sur Tython et Korriban verront l'Empire et la République s'affronter directement. Elles marqueront le début d'une nouvelle intrigue qui évoluera tout au long de l'année et s'achèvera dans un grand bouquet final qui retentira jusqu'aux confins de la galaxie.

(ça va être super pour le rp je pense, donc pensez à vous faire guilder sur http://tempetedelames.forumactif.org/ ), l'officier rp sur cette guilde est Dame Briggid -alias Dame Freya- donc vos excellences Kemersen et Zodiarr et vous Dame Briggid on compte sur vous  bounce )

Dés que j'ai de plus amples renseignements je les poste, à moins que vous en ayez avant moi, dans ce cas n'hésitez pas à compléter
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Nouvelles ZL sur Korriban et Tython Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ZL sur Korriban et Tython   Nouvelles ZL sur Korriban et Tython EmptyMar 4 Fév - 16:40

Sympa massacre de masse en perspective
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles ZL sur Korriban et Tython
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut sur Tython / Invasion de Korriban
» Nouvelles compétences d'éauipage
» Vaisseau amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Divers :: Event SWTOR-
Sauter vers: