Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelles compétences d'éauipage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Nouvelles compétences d'éauipage Empty
MessageSujet: Nouvelles compétences d'éauipage   Nouvelles compétences d'éauipage EmptyDim 10 Aoû - 8:57

Afin de décorer nos forteresses et le vaisseau amiral les compétences d'équipage vont changer et nous permettre de crafter de nouveaux objets YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII

J'ai trouvé ce lien (que je trouve sur bien fait) sur un de mes sites préférés, dés que la 2.9 sort tous à vos crafts ^^; je propose ensuite qu'on note nos observations (info, astuces...) en ce qui concerne les nouveaux objets que nous avons craftés.

Pour ma part je suis à 450 en artifice, cybernétique, bio et armes (en fait les seuls métiers que je ne fasse pas sont synthé et armures)

http://swtor.game-guide.fr/pts-gsh-les-prefabriques/

Alors un, deux, trois enfilez vos gants et craftez   Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Nouvelles compétences d'éauipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles compétences d'éauipage   Nouvelles compétences d'éauipage EmptySam 23 Aoû - 18:21

J'ai trouvé ce schéma sur mon site préféré je mets la copie de l'image pour les flemmards. Image prise dans le lien que je vous indiquais précédemment.

Je vous conseille toutefois d'aller voir le lien http://swtor.game-guide.fr/pts-gsh-les-prefabriques/ c'est beaucoup plus complet.

Ce site (swtor game guide) n'étant financé que par la pub, faites une exception avec vos adblocks svp, il serait dommage qu'ils arrêtent vu toutes les précieuses infos qu'ils nous fournissent. 

Nouvelles compétences d'éauipage Craft_10
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Nouvelles compétences d'éauipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles compétences d'éauipage   Nouvelles compétences d'éauipage EmptyLun 1 Sep - 16:28

Coucou vous je voulais faire un tuto sur "comment crafter les nouveaux plans pour les déco", cela faisait à peu prés une heure que je me tuais à la tâche (masque d écran etc...) quand j'ai découvert ce tuto fait la guilde Sith Appens, donc pourquoi faire un travail quand ce qui est déjà fait est super top, je vous donc le lien.

http://guildesithhappens.wordpress.com/2014/08/02/galactic-strongholds-competences-dequipage/

Je complète juste pour une petite chose

Quels préfabriqués crafter en fonction de nos besoins ?

1- Regardez la liste des décorations possibles dans l'onglet Forteresse / menu décoration 

Exple pour un lit Voss  
Nouvelles compétences d'éauipage Lit_vo13      Nouvelles compétences d'éauipage Lit_vo15

sur l’aperçu on peut voir noter Source : Marchand Confection universelle

Il ne vous reste plus qu'a aller voir le Droïde Confection universelle afin de savoir s'il faut un universel de Type 1, 2 ou 3
Nouvelles compétences d'éauipage Lit_vo12

 Ici on peut voir qu'il faut un universel type 3, Il ne vous reste plus qu'à crafter un universel type 3 pour pouvoir acheter ce joli lit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Nouvelles compétences d'éauipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles compétences d'éauipage   Nouvelles compétences d'éauipage EmptyLun 1 Sep - 16:32

Le prochain tuto que je fais sera sur les projets obscures, si vous souhaitez d'autres renseignements auxquels je n'aurai pas pensé dites le moi, si je sais comment je répond.

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Nouvelles compétences d'éauipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles compétences d'éauipage   Nouvelles compétences d'éauipage EmptyJeu 4 Sep - 20:49

Coucou les loulous, 

Je vous l'avez promis voici un lien pour les projets obscurs, je vous mets un schéma beaucoup plus explicite aussi tiré du même lien
http://swtor.game-guide.fr/pts-mode-conquete-et-competences-dequipage/

Nouvelles compétences d'éauipage Gsh_cr10

Sachez que pour construire une force d'invasion, cela vous demandera plus de 3 heures, en plus du temps pour crafter les 5 produits nécessaires (armement de vaisseau , véhicules blindés, condensateur de cristaux, Holocron de stratégie et le kit de ravitaillement d'infanterie)  à sa construction.

Ensuite pour le projet obscur, il vous faut des matériaux rares, que l'on a du mal à looter, certains sont donnés dans les packs mais très rarement, on peut néanmoins en avoir auprès des marchands jawas au bazar du cartel, sur la flotte, mais ce n'est pas donné, par exemple pour le module énergétique rakata on peut l'avoir auprès d'un jawa contre 5 camelotes mauves + 10 bleues, comme il nous faut 3 modules énergétiques, cela fait au total 15  camelotes mauves et 30 camelotes bleues

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Nouvelles compétences d'éauipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles compétences d'éauipage   Nouvelles compétences d'éauipage EmptyJeu 4 Sep - 21:26

Coucou les loulous

juste un petit post pour faire partager mon exp en craft,

1- je me suis organisée ma soute d'héritage (j'ai acheté 2 soutes en +, 1 100 000 de crédits si ma mémoire est bonne) comme cela tout mes perso ont accès à ces soutes et peuvent crafter plus rapidement

2 - Dans les soutes 1 et 2 j'ai mis les matériaux de constructions nécessaires au craft GHS, jamais 2 tas de même matériaux sinon je vais être obligée d'acheter une autres soute (j'ai fait la liste des matériaux nécessaire, et je les ai classé par catégorie, investigation, récup, bio, etc...).

3- Dans la soutes 3 je mets les produits craftés par tout mes rerolls

Nouvelles compétences d'éauipage Coffre10

Cela me permet aussi de voir ce que je dois crafter en priorité

4- J'ai constaté que si j'utilise le même pour les crafts après il est fin gentil, avec Lynxya par exple, mon petit Kelm me fait souvent des craft x2  malgré ses grosses mains


Voili voilou

NB la soute que vous voyez à été réorganisée depuis, ici la soute 3 est vide je venais de l'acheter car cela devenait compliqué pour moi de jongler entre mes rerolls pour le matos

Ha oui aussi je suis atteinte de la rerollphagie, donc certain de mes perso n'ont aucun métier de confection mais que des métiers de mission (commerce illégal, chasse au trésor, diplomatie, investigation) ou de collecte (récupération, archéologie, biochimie, piratage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles compétences d'éauipage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles compétences d'éauipage   Nouvelles compétences d'éauipage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles compétences d'éauipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles ZL sur Korriban et Tython
» Vaisseau amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guides & Astuces :: Infos et astuces-
Sauter vers: