Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kratt, une brute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kratt, une brute Empty
MessageSujet: Kratt, une brute   Kratt, une brute EmptyVen 10 Jan - 4:59

Holo-transmission D'Awah
Début de la transmission <<<<


Salutation Confrérie Lacération, en ces graves temps de crises et de trahison, je connais la brute qu’il vous faut. Permettez moi de vous présenter une Rattataki plus vile et plus violente que la normale, la dénommée  Kratt.

Pendant plusieurs années, elle et sa bande de pillard que je dirigeais.....Oubliez ce que je viens de dire. Elle et sa bande, ont commis de nombreuse attaque de convois de réfugiés et de cargos de marchandises et se firent une belle réputation de bouchers sanguinaires, de violeurs et de d’esclavagistes.

Malheureusement pour nous… pour eux je veux dire, en délestant l’ Echange de plusieurs  milliers de tonnes d’épices, ils signèrent leur arrêt de mort. Un appât alléchant, une unité de droïde de combat suréquipé, et mes…les pillard furent littéralement éparpillés sur les murs d’un hangar de Tattooine. Seul Kratt et quelques membres plus ou moins vivants de sa bande s’en sortir. Et pour maximiser leurs chances de survies, ils se séparèrent à travers la galaxie.

Et hier alors que je suis en train d’inspecter ma dernière fournée d’esclavage, qui je vois, en train défigurer, à coup de talon, un Duro? Kratt ! Tout ça parce que cet abruti d’alien avait fait la bêtise de la prendre pour un mec. Et entre 2 hurlements et une rasade d’Ambrostine, elle m’apprend qu’elle vient de se faire 100 000 crédits en retrouvant la piste d’un traitre et sa cellule de dissident, pour le compte du seigneur Koball ! Si c’est pas une coïncidence ça !

Comme vous le savez déjà, Kratt est une pillarde doué, elle a déjà été garde du corps, chasseuse de tête et même collectrice de dettes. Elle est sacrément doué et pour tout, moi je vous le dis. Bon d'accord, pas exactement tout, mais personne n’est parfait. Elle a beau essayer, elle arrive pas rester discrète très longtemps. Elle a aussi du mal a suivre des ordres trop compliqués. Pas qu'elle soit limitée, je tiens bien trop a ce que ma mâchoire reste rattaché à mon crâne pour dire ça, mais elle aime les choses simples et ce qui est trop compliqué, se finira assurément dans un bain de sang. Et comme en plus c’est une Ratataki, elle à une certaines prédispositions démesuré a la violence gratuite et tout a tendance à finir avec des os brisés et des membres en moins. Mais c’est pas vraiment un mal, non ?Vous raquez , elle massacre.


Sinon en parlant de crédits, y’ a une commission de prévu pour moi, pour vous l’avoir présenté?


>>>> Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Kratt, une brute Empty
MessageSujet: Re: Kratt, une brute   Kratt, une brute EmptyVen 10 Jan - 8:04

Nimu voyons, je pense que c'est Kratt qui devrait nous verser une somme pour l'avoir acceptée au sein de notre confrérie. (j ai adoré la façon dont tu as introduit ton reroll)
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Kratt, une brute Empty
MessageSujet: Re: Kratt, une brute   Kratt, une brute EmptyVen 10 Jan - 8:46

Décidement, nimu, je t'avais surnommé maitresse des histoires, je confirme ! Une excellente histoire !

Dame Freya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kratt, une brute Empty
MessageSujet: Re: Kratt, une brute   Kratt, une brute EmptySam 24 Jan - 20:12

Conformément aux décrets 45/66464 et 45/848434 sur la disposition des corps des indigents, les organes sains de la dépouille de la dénommé Kratt Hambrigfer, citoyenne de classe F, ont étés prélevés et son corps incinéré. En l'absence de manifestation de sa famille ou de ces proches, les cendres ont été conditionnés pour être recyclé, comme le veux l'article 86/47-6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kratt, une brute Empty
MessageSujet: Re: Kratt, une brute   Kratt, une brute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratt, une brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: