Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liste des rp / organisation générale histoire de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Liste des rp / organisation générale histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Liste des rp / organisation générale histoire de la guilde   Liste des rp / organisation générale histoire de la guilde EmptyVen 10 Jan - 1:15

Je dresse ici une liste des choses à faire pour les rp suivis de la guilde.

1) Ceremonie d'intronisation ( samedi 21 h ?) des conservateurs/trices ( Asclepioce, c'est un homme ou une femme ? merci pour cette précision, j'en ai besoin pour terminer l'intro de l'histoire de la guilde).

2) Résumés des rp manquants, quelqus lignes par les participants

3)Rassemblement des rp dans l'ordre

4) Continuation régulière des rp, annoncés et suivant un fil rouge

5) Choisir titre general du fil rouge, pour la publication sur le forum

1 : tous

2 : tous

3 : Asclepioce et Freya ( c'est leur rôle de conservatrices)

4 : tous, publication possible par tous également, gérés par Asclepioce et Freya

5 : tous

A tres bientot sur le forum et dans le jeu

Conservatrice Freya
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Liste des rp / organisation générale histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Liste des rp / organisation générale histoire de la guilde   Liste des rp / organisation générale histoire de la guilde EmptyVen 10 Jan - 8:38

Asclepioce est un mec, pour les résumés rp regarde aussi dans la cantina y a certains sujets concernant le rp, de plus dans les autres résumés rp, il manque celui auquel tu étais présente il me semble avec azarel qui se plaignait de son apprenti zodiar (pour ma part en dehors de celui ci je n'ai jamais été présente aux autres), et le 1er résumé où il est question de Ny'vaka, victuis et Teline (je n'ai jamais assité à ce rp, l'heure ne me convenait pas - 4 heures du mat pour moi) mais j'avais qu'en même fait une réponse pour faire vivre le rp.

En ce qui concerne le titre général pour l'histoire de la guilde, une partie histoire de la guilde a été rajoutée (cela permettra aux membres de mieux se réperer), je pense qu'il suffit de mettre des titres aux différents post que vous allez y mettre, si le titre de la catégorie ainsi que le descriptif "la confrérie lacération se raconte" ne vous convient pas faites le moi savoir et je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des rp / organisation générale histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: RP RIP-
Sauter vers: