Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'Akhoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

A la recherche d'Akhoi Empty
MessageSujet: A la recherche d'Akhoi   A la recherche d'Akhoi EmptyMar 30 Juin - 16:57

Aux membres de la confrérie Odojinya.

Nous nous sommes déjà rencontrés. J'avais essayé de vous prévenir qu'un danger approchait. Aujourd'hui, le jeune Akhoi est porté disparu sur Voss, blessé.

Rassurez-vous, je m'occupe de lui. Il n'est point seul, mais va avoir besoin de sa tutrice et de votre confrérie.

Lorsque vous serez disposés à venir le recupérer, faites moi signe. D'ici là, je m'occuperai de lui apprendre ce qu'il a besoin de savoir pour vous protéger de la tempête à venir.

Ninushwodzakut.

(HRP : RDV SUR VOSS à 22 H Samedi soir )
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

A la recherche d'Akhoi Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Akhoi   A la recherche d'Akhoi EmptySam 4 Juil - 17:06

Shipie, toujours la 1ère à intervenir sur les sujets brûlants, sera là, pour guider les personnes, mais bon courage à toi petit homme, le seul t'ayant défendu contre le reste de la galaxie, l'a payé de sa vie.


Ndlr : petit contre temps de diffusion mais bientôt sur votre holo toutes les révélations concernant cette affaire et d'autres.... et sur le dernier commerce à la mode
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Akhoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Espace RP-
Sauter vers: