Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Déchalla représente officielle de l'église d'Asclépioce

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Déchalla représente officielle de l'église d'Asclépioce Empty
MessageSujet: Déchalla représente officielle de l'église d'Asclépioce    Déchalla représente officielle de l'église d'Asclépioce EmptyJeu 22 Jan - 20:08

Qu'Asclépioce grand architecte de la connaissance veille sur vous


Honorables Membres du conseil, Glorieux guerriers en tout genre,

Sa sainteté Asclépioce, bénit soit il, étant absent pour une durée indéterminée,j'ai étais chargé, moi Déchalla, 1ere diacresse de l'église D'asclépioce de Nar Shaddaa, par lui même, gloire à son nom, afin de veiller a ces intérêts, et de continuer le partenariat entreprit entre son église et votre confrérie.

Pendant la durée de son voyage a travers nouveaux sanctuaire crée en son nom, je serai donc la représente officielle de l'église d'Asclépioce, qu'il nous protège tous, et serai a votre disposition afin de maintenir cette entente. Nous continuerons de vous verser une dime en échange de votre protection, aussi bien dissuasive que physique, nous vous somme éternellement reconnaissant pour la sécurité que vous offrez a nos pèlerins .

Pour tout information supplémentaire, ou pour éventuellement envisager une reconversion religieuse, je suis à votre entière disponibilité.

Je vous prie d'agréer, chers  membres du conseil, l'expression de mes respectueuses et sincères salutations




Déchalla, diacresse de l'ordre de la foi d'Asclépioce
Revenir en haut Aller en bas
 
Déchalla représente officielle de l'église d'Asclépioce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: