Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Echanges de prisonniers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

Echanges de prisonniers Empty
MessageSujet: Echanges de prisonniers   Echanges de prisonniers EmptyJeu 22 Jan - 3:31

[HRP] Voilà une idée que j'avais apprécié, sachant que niveau RP, Shizukono avait faite prisonnière une apprentie Jedi, l'idée avait été lancée de faire un échange entre et les siths capturé (dont j'ai oublié les noms pas taper!!!) J'aimerais beaucoup que l'on trouve une date et la planète, pour le faire, sachant que moi je serais connectée sur la jedi prisonnière. Comment peaufiner tout ça? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Echanges de prisonniers   Echanges de prisonniers EmptyJeu 22 Jan - 5:49

mais les sith capturé on pas été libéré? je me rappele d'un rp sur aldérande ou a 4ou5on été allez chercher je sais plus qui dans un base répu.....
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Echanges de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Echanges de prisonniers   Echanges de prisonniers EmptyJeu 22 Jan - 9:32

Sur les deux prisonnières une est morte l'autre je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

Echanges de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Echanges de prisonniers   Echanges de prisonniers EmptyVen 23 Jan - 3:13

Ah mince j'étais pas au courant ^^' Bah tant pis.
Bon, faudra que les républicains organisent un sauvetage alors, je vais réfléchir à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Echanges de prisonniers   Echanges de prisonniers EmptyVen 23 Jan - 22:26

faudrait savoir précisément qui est encore prisonnier d'un coté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rukyl

Rukyl


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : chez moi

Echanges de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Echanges de prisonniers   Echanges de prisonniers EmptySam 24 Jan - 3:48

Rhiave a bel et bien été libérée sur Alderande donc sa fais une ex prisonnière libérée et une morte donc plus de prisonnière du coté empire
Revenir en haut Aller en bas
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

Echanges de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Echanges de prisonniers   Echanges de prisonniers EmptySam 24 Jan - 4:13

On a donc un avantage sur les Jedis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Echanges de prisonniers   Echanges de prisonniers EmptyLun 26 Jan - 18:43

bon donc y a plus personne dans les geôle républicaine mais dans celle impériale, qui a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Echanges de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Echanges de prisonniers   Echanges de prisonniers EmptyMar 27 Jan - 3:28

That question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

Echanges de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Echanges de prisonniers   Echanges de prisonniers EmptyMar 27 Jan - 9:01

C'est la padawan Akhesa, la demi soeur de Shizukono ^^
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Echanges de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Echanges de prisonniers   Echanges de prisonniers EmptyJeu 29 Jan - 20:55

Akhesa sera libérée lors d'un RP que j'organiserai. Cela me donnera l'occasion de faire progresser un de mes persos coté repu et de relancer les rp de guilde coté repu. Je suis sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

Echanges de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Echanges de prisonniers   Echanges de prisonniers EmptyVen 30 Jan - 7:52

Ah super! On se tient au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges de prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Echanges de prisonniers   Echanges de prisonniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges de prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: RP RIP-
Sauter vers: