Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Background

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Background Empty
MessageSujet: Background   Background EmptyLun 29 Sep - 8:57

Ca fait plusieurs personnes qui me demandent quel est le background de notre guilde rp, c'est à dire si nous avons un but rp. Et , effectivement, on en a pas ^^. Du coup je vais plancher sur ce backgroud, et si vous avez des idées, n'hesitez pas à les mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyLun 29 Sep - 18:25

Coucou j'ai une proposition à vous faire concernant le rp et pour donner plus de profondeur à nos personnages c'est de nommer un ou plusieurs représentants de la guilde sur chaque monde de l'empire ex. : Dame Ruckyl conquérante de ... et ambassadrice d'Oricon . Je sais que tu kiffes cette planète ou Wally représentant du commerce sur Aldérande par rapport à votre rp. Qu'en pensez vous, pour le background de la guilde il faut prendre en compte les cultes je pense qu'il y en a deux et les siths qui sont lumineux oui je sais snif...
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyLun 29 Sep - 22:17

Vyikosta pour Alderande, surtout qu'elle a envoyé narit chez les rist. Bonne idée Koball, on va plancher dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyMar 30 Sep - 6:10

Pour le background on est en conflit avec tempête de lame c'est vrai nyvaka ils ont deux prisonniéres va falloir en faire part au commodore pour qu'il s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background EmptyMer 1 Oct - 15:04

Idem j'ai eu la même question à 2 reprises, en dehors de la section Eclipse et du conseil je ne vois pas un lien entre les différentes situations si ce n'est que l'enlèvement de rhiave et zdrada par tempête (qui d'ailleurs commencent à trouver le temps long, belle solidarité, à croire que les impériaux s'en foutent un peu ^^ je plaisante ^^)


Bon je remets mon post je vais voir si cela marche, car en mode édit je ne peux rien réafficher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Espace RP-
Sauter vers: