Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Katala-kaede, la vengeresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptySam 23 Aoû - 11:33

Katala-kaede est originaire d'une petite planète appellé Tython. Elle a une soeur qui s'appelle Kittylandenoire. Leur parents étaient tous deux des jedis puissants dans la force. Les deux soeurs étaient promises à un brillant avenir, cependant elles prirent des chemins différents.

 Leurs chemins se séparèrent une nuit, lorsqu'elle avait 8 ans. La nuit était sombre et glacial, il y avait un terrible orage, tellement fort que Katala-kaede ne put s'endormir. Au beau milieu de la nuit, alors que l'orage venait de s'arrêter, elle entendit des bruits de pas dans le couloir mais ce n'était pas des de pas normaux, ils étaient amortis, on aurait dit que la personne qui marchait ne voulait pas être entendu. Kataka-kaede commença alors à s'inquiéter, mais, comme elle n'entendait plus rien, elle se dit que c'était son imagination qui lui jouait des tours.

 Le lendemain matin, lorsqu'elle se leva, elle alla dans la chambre de ses parents et là, horreur, elle découvrit ses parents morts sur leur lit baignant dans leur sang. Elle se jura qu'elle trouverait le responsable de ce massacre et partis dans le temple Jedi pour demander à un Maître jedi de l'entraîner.

 Les Maîtres Jedi sentaient de la colère dans son coeur mais décidèrent tout de même de l'entraîner. Ils désignèrent un Maître qui pourrait lui enlevé la haine qu'elle avait en son sein. Il s'appelait Lightmasters. Sa soeur, quant à elle, eu un Maître du nom de Lightshadows. Les deux Maîtres étaient frères tout comme Katala-Kaede et Kittylandenoire. était-ce le destin ou le hasard que les deux jeunes soeurs soient entraînées par des frères?

 Quoiqu'il en soit, Katala-kaede fut entraînée par son Maître et, lorsqu'elle eut 16 ans, soit 8 ans après la mort des ses parents, elle fut jugée apte à passé les tests pour devenir un Jedi.

 Le premier test consistait en un combat contre des robots volés à l'Empire. Elle réussi le test tellement facilement que les Maîtres en furent stupéfaits. C'était la première fois qu'un padawan passait ce test avec un tel temps record. Le deuxième test consistait à faire léviter des objets de plus en plus lourd. là encore elle réussi le test brillament. Quant au troisième et dernier test, qui était le plus facile que tout le monde réussissait elle échoua. Le test consistait, lui, à apprivoisé sa peur. Elle eu tellement peur des moqueries des anciens padawan qui étaient devenus des Jedis qu'elle s'enfuit le plus loin possible.

 Elle se retrouva dans un lieu sombre et ce lieu lui montra la vérité sur la mort de ses parents. Qui les avait tué et pourquoi. L'assassin de ses parents n'était autre que : Lightshadows, le Maître de sa soeur. Elle décida donc de partir à sa recherche et atterie sur Korriban. Elle retrouva sa soeur qui lui dit qu'elle n'était finalement pas faite pour devenir un Jedi et qu'elle deviendrai finalement une contrebandière. Katala-kaede fut tellement choqué que le Maître Lightshadows, qui avait deviné ce qu'elle venait faire sur Korriban, l'attaqua par derrière comme le lâche qu'il était et la laissa pour morte.

 Pourtant un Dark passa par là et sentis qu'elle avait énormément de haine en elle et décida donc de la ramener chez lui pour la soigner. Quelques jours plus tard, lorsque Katala-kaede fut rétablis, elle lui demanda comment il s'appelait. Il lui répondit: "appelle moi Maître Dark Krehl, je vais t'apprendre la force du côté obscur de la force pour que tu puisses te venger de la mort de tes parents." Elle accepta et commença à s'entraîner avec son nouveau Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptySam 23 Aoû - 17:22

Méfie toi de l'intuition féminine, j'avais (Lynxya) bien senti que tu étais un padawan. Va falloir faire tes preuves petit jedi...

(chouette histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptySam 23 Aoû - 17:49

sauf que j'ai toute ma haine contre les jedis donc pourquoi voudrais-je retourne du cote de la republique?

(merci) je me suis un peu inspiré d'un rp qu j'ai eu avec un gars pour mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptySam 23 Aoû - 18:16

et aussi c'est toi qui m'a donne l'idee du padawan jedi qui viens de tython tongue 
et puis je relache un peu la haine que j'ai en moi sur vous parceque sinon j'imploserai  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptySam 23 Aoû - 18:29

Relâche petit, relâche. (mon île est située  juste a coté de  l'Australie, tu connais l'effet boomerang  bounce  bounce   )
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptySam 23 Aoû - 18:31

euh... ca ne serait pas le fait qu'il y ai un retour a l'envoyeur? clown 
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptySam 23 Aoû - 18:38

Laisse ta haine te nourrir, puisses tu ne jamais connaître de repos tant que tu n'as pas plantée la tête du jedi sur une pique.
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptySam 23 Aoû - 19:05

mais moi le jedi je ne vais pas seulement le decapite, je vais aussi le coupe en plein plein plein de petit morceau (comme dans le 2eme episode de "the walking dead" quand ils decoupent un zombie sauf que la il va etre coupe en encore plus de morceau) Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptyDim 24 Aoû - 5:59

tres chouette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptyDim 24 Aoû - 6:03

merci j'ai ete surpris de faire cette histoire d'un coup sans veritable pose alors que d'habitude je galere a trouve une histoire study 
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptyLun 25 Aoû - 6:21

La suite de mon histoire:

 Katala-kaede continuait son entrainement et s'améliorait de jour en jour. Puis vain le jour où elle devrait passer le dernier test: le tombeau de Tulak Hord. Alors, son holocommunicateur sonna. C'était son Maître.
-Apprentie , le Conseil Noir veut te voir.
-Bien Maître, j'arrive tout de suite.

Katala-kaede arriva à la salle du Conseil Noir et fut surprise de voir que les douze membres du Conseil Noir. Dark Krehl était là aussi. Il lui présenta toutes les personnes présentes dans la salle. Il y avait Dark Barras, Dark Marr, Dark Nox, etc...

 Elle attendit que les Seigneurs Noirs des Siths lui disent pourquoi elle avait été convoqué. Elle avait été convoqué pour une raison bien précise. Le Maître Jedi Lightshadows avait été découvert mort, coupé en des centaines de morceaux sur la planète d'Hutta. Hors, le Conseil Noir avait eu vent de la haine que portait Katala-kaede envers ce Maître Jedi. Cependant, pour quitter la planète il n'y avait que deux façon: soit on était plus un apprenti soit le Maître de l'apprenti l'autorisait à quitter la planète pour une mission spéciale validée par au moins un membre du Conseil Noir. Si un apprenti quittait la planète sans une de ses façons, il violait une loi. Les apprentis ne pouvait pas quitter leur planète de formation. Donc soit Katala-kaede avait violé une des lois les plus importantes de l'ordre Sith, soit ce n'était pas elle qui avait tué le Maître Jedi.

 Katala-kaede fut surprise d'apprendre la mort de la personne qu'elle détestait le plus haut monde. Elle ne pourrait donc plus se venger et cela la mis dans une rage telle qu'elle eu du mal à contenir sa colère devant le Conseil Noir. Mais ce qui la mettait le plus en colère c'est le fait qu'elle était presque sûre que le Conseil Noir l'accusait d'avoir désobéi à l'une des lois les plus sacrés des Siths.

 Les Seigneurs Siths avait apperçu la colère dans le visage de Katala-kaede et furent surpris de voir la puissance qu'elle rejetait lorsqu'elle était en colère. Les Seigneurs demandèrent à Katala-kaede si elle savait quelque chose par rapport au meurtre du Maître Lightshadows. Elle leur répondit, avec un air à faire pâlir le plus grand rancor de Dathomir, qu'elle ne savait absolument rien et que pour l'instant elle se concentrait sur son entrainement.

 Les Seigneurs Noirs mirent fin au conseil et Katala-kaede reparti pour le tombeau de Tulak Hord. Arrivé devant le tombeau, elle fondit en larmes en pensant à ses parents morts plusieurs années auparavant et au fait qu'elle ne pourrait les venger.



(Si vous voyez des erreur d'orthographe ou de syntax dites les moi et je corrigerai. Il y aura une suite un peu plus tard. Et merci Freya pour ton conseil ça a bien marché normalement)
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptyLun 25 Aoû - 23:29

Tres bonne suite, un seul bémol : coupé en des ''centaines'' de morceaux...Ca fait un peu beaucoup non ?

Sinon, j'aime bien. Je veux une suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptyLun 25 Aoû - 23:42

tu connais les hyperboles? non je deconnes c'est vrai ca fait beaucoup mais au debut je voulais mettre en millier de morceaux ^^ la suite arrivera apres que j'aurais mis l'histoire cote repu
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptyMer 27 Aoû - 10:22

Katala-kaede faillit raté l'examen à cause de la nouvelle qu'elle avait reçu du Conseil Noir. Elle voulait à présent se venger de celui qui lui avait volé sa vengeance. Cependant, elle ne voulait pas violé la loi des apprentis. Il fallait donc qu'elle réussisse le test pour ne plus être une apprentie.

 Quelques jours plus tard, elle fut convoquée par son Maître. Elle y alla immédiatement. Son Maître voulait lui annoncer le résultat de son test:
-Katala-kaede, j'ai été surpris de votre test.
-Ne vous fatigué pas, Maître. J'ai compris le message. J'ai raté le test...
-Mais non pas du tout. Tu as réussi le test bien sûr. Certes de justesse,c'est ce qui m'a surpris, mais       je n'en attendait pas moins de mon apprentie.
-Vous êtes sérieux Maître? J'ai réussi?
-Oui tu as réussi, tu as bien entendu.
-Oh! Merci Maître! *lui saute dans les bras*

 Elle repartis aussi vite qu'elle était venu, mais toute contente cette fois ci. Elle pourrait bientôt exercer sa vengeance. Tout d'un coup, elle eu peur. Il y aurait plein de monde à vouloir la tuer et elle était toute seule à présent. Il lui faudrait faire des alliances pour résister, avoir des espions partout dans l'univers, etc... Et puis, il lui faudrait un moyen de transport. Et pour avoir un moyen de transport, il lui fallait des crédits, or elle n'avait pas de crédit. Mais comment ferait-elle?

 Soudain elle eu une intuition. Elle partit pour la boîte aux lettres la plus proche où elle trouva une enveloppe contenant beaucoup de crédits. Elle pourrait s'acheter un vaisseau à la flotte impériale. Mais en attendant, elle prendrait la navette pour cette flotte. A la flotte, elle trouva un bon vaisseau pas trop cher avec un esclave pour le piloter. L'esclave s'appelait Rex. Katala-kaede alla acheter également, avec ce qui lui restait de crédit, les matériaux nécessaires à la fabrication d'un sabre laser. Elle était bien plus à l'aise avec deux sabres qu'un seul.
 Son nouveau sabre construit, elle décida qu'elle commencerait ses recherches sur l'assassin de la personnes qu'elle détestait le plus au monde sur Balmorra. Elle partit donc avec son vaisseau, qu'elle baptisa Fureur en raison de sa colère envers les deux assassins, Rex et ses deux sabres lasers.

 Arrivé sur Balmorra, elle vit une annonce qu'un officier de l'Empire avait posté. Il recherchait quelqu'un qui puisse l'aider à tuer un espion de Dark Baras, qui risquait d'être découvert, en échange de n'importe quel service. Elle se rendit donc à l'appartement de cet officier. Elle sonna et l'officier ouvrit la porte. Elle lui expliqua les raisons de cette visite et il fut surpris qu'une Sith vienne l'aider. Il lui demanda ce qu'elle voudrait en échange. Elle lui répondit:
-J'ai besoin de quelqu'un qui puisse retrouvé une personne importante à mes yeux.
-Alors je suis votre homme, Seigneur. Je m'appelle Jinn.
-Merci. Moi c'est Katala-kaede.



(la meme chose que d'habitude s'il y a une faute d'orthographe ou de syntax dite moi. desole Freya si tu veux la suite je vais me calmer un peu comme t'as pu le constater cote repu.


Dernière édition par Katala-kaede le Ven 5 Sep - 7:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptyJeu 28 Aoû - 17:11

Sympa cette histoire. Je trouve qu'on a souvent plus de facilité à écrire lorsque l'on parle de notre perso. C'est super en tout cas et j'ai vraiment pris plaisir a te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptyJeu 28 Aoû - 18:10

Toujours aussi bien. Seul bémol, la presence de vette et malavai. En rp, pas d'utilisation de nos partenaires ou de mention de nos quetes de classe, car tout le monde peut le faire vu qu'on les recupère tous. Change les noms au pire, et là ce sera tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptyJeu 28 Aoû - 18:16

Sympa j'ai bien aimé le steack tartare.
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse EmptyJeu 28 Aoû - 19:39

merci c'est sympa d'avoir de pareil commentaire. j'ai change les noms et je ne savais pas qu'on avait pas le droit de les utilise les partenaires maintenant je sais et je ne ferai plus l'erreur. J'ai remplacé les noms et dans un des 2 il y a une reference a un des films star wars trouve la (juste pour le fun rien à gagne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katala-kaede, la vengeresse Empty
MessageSujet: Re: Katala-kaede, la vengeresse   Katala-kaede, la vengeresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katala-kaede, la vengeresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: