Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rukyl

Rukyl


Messages : 58
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : chez moi

La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé...   La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 21:52

Je serai la en DPS si il reste de la place^^
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé...   La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:33

Ben vu qu'on le fait pour toi, Ruk, t'as interet a etre la! ^^

Grigri et Aly, vous etes aussi les bienvenus!

Pour l'instant, je récapitule, nous avons 3 DPS plus un tank...

La derniere fois nous l'avons passée sans probleme avec 1 seul Tank donc restent a pourvoir:

-> 2 Heals

-> 2 DPS
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé...   La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:47

Je vais essayer de venir mais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé...   La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:17

Je serais avec mon heal... Wink

Si j'arrive a venir... Mais c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé...   La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 2:40

C bon je confirme ma présence vers 20 h 40 avec a-shaka
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé...   La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:27

Merci a tous pour votre participation hier soir. Le groupe commence a se roder...

Nous allons voir avec Riddleys comment améliorer l'orga et les performances du groupe.

D'une maniere unanime, il semblerait que le Mardi et le Jeudi ait été retenus comme jours d'opé par le groupe.

Nous allons commencer par compléter un roster, le noyau de notre équipe PVE HL.

Nous vous tiendront au courant au cours de la prochaine semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé...   La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:16

Je suis d'accord, nous tenterons de partir plus tot d'une part, et de répartir le contenu de l'opération sur les 2 jours (ex: boss 1, 2 et 3 mardi, 4 et 5 jeudi...) afin de finir plus tot a l'avenir.

Je ne me leve pas aussi tot que toi, mais j'avoue que cette semaine ce fut laborieux le matin car on a fini tard chaque soir; si on rajoute a ceci le temps de discuter un peu a chaud, de rendre les quetes, etc.

Pour les couche-tards, il y a toujours la possibilité d'enchainer sur une ZL ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé...   La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:55

Si, on va en discuter avec Riddleys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé...   La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:42

Non ce sont les bateaux qui coulent Smile
Bon je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé...   La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:16

Pour les horaires, y a pas de soucis. On compte justement améliorer l'organisation pour se lancer dans les opérations.

Le but étant principalement de former les groupes rapidement et éviter de partir trop tard.

Les départs pour opé devrait s'effectuer vers 20H30 je pense et bien évidement on pourra ajuster selon notre effectif.

Et pour ceux qui ont des horaires particulier nous préparons des opérations correspondant de façon réguliérement pour que tous le monde puisse participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé...   La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie s'apprete a réduire a Néant Soa! Inscrivez-vous pour la prochaine opé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce soir, 20H30, la confrérie embarque pour Denova!
» Pour vous mettre la liqueur de rakgoules à la bouche
» Nouvelle section de la confrérie ?
» Annhilation de votre confrérie!
» On compte sur vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guides & Astuces :: Quêtes, missions, ZL, ZH-
Sauter vers: