Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cérémonie d'accueil Chris redfield

Aller en bas 
+2
freyavalcourt
Hyllda
6 participants
AuteurMessage
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Cérémonie d'accueil Chris redfield Empty
MessageSujet: Cérémonie d'accueil Chris redfield   Cérémonie d'accueil Chris redfield EmptyLun 7 Juil - 15:13

Le jeune apprenti Chris redfield s'est beaucoup démarquer lors d'une bataille sur la station Kuat...

Je propose de faire rentrer cet élément fort prometteur au sein de notre groupe. Seriez vous d'accord?

Sanguinement votre
Hyllda
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Cérémonie d'accueil Chris redfield Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil Chris redfield   Cérémonie d'accueil Chris redfield EmptyLun 7 Juil - 17:30

Je pense que l’honnêteté est la meilleure des politiques alors voilà : je ne t'ai jamais vu en rp ou en jeu et tu es sans doute très bien pour que hyllda te propose de nous rejoindre. Neanmoins, ton pseudo me derange un peu. On est une guilde rp et les noms des persos ont une grande importance. Cependant, ca reste un jeu,et si les autres membres sont d'accord pour te guilder, je les suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Cérémonie d'accueil Chris redfield Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil Chris redfield   Cérémonie d'accueil Chris redfield EmptyLun 7 Juil - 17:49

Oui c'est un bon point, le clin d'oeil a Resident Evil n'est pas tres RP. Apres, on a des pseudos pires dans la guilde, donc si tu es sympa et motivé pour faire advancer la confrérie, je ne m'opposerai pas a ton integration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

Cérémonie d'accueil Chris redfield Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil Chris redfield   Cérémonie d'accueil Chris redfield EmptyMar 8 Juil - 5:29

Merci Natacha... Smile
Parce que moi c'est un peu pareil... Connaissais pas ce nom... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Cérémonie d'accueil Chris redfield Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil Chris redfield   Cérémonie d'accueil Chris redfield EmptyMar 8 Juil - 9:08

Idem cela ne me dérange, certains ont des noms de diable chez nous (réf biblique) , de plus on a rp un peu avec lui, il a l'air de vouloir faire au mieux. Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Cérémonie d'accueil Chris redfield Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil Chris redfield   Cérémonie d'accueil Chris redfield EmptyMar 8 Juil - 15:38

Effectivement niveau pseudo on a eu pire... Vraiment pire...

Moi ce qui m'a plus chez ce gars c'est la faculté a se remettre en question. Il a quand même réécris 3 fois sa présentation ce qui prouve qu'il est motivé. Il m'a contacté plusieurs fois ce qui prouve qu'il a envie de nous rejoindre. Après qu'il sache rp ou pas n'est pas le plus grave puisqu'il veut apprendre. Le but n'est pas de créer une guilde ou on n'est que des pros rp depuis des années. Le but est de faire découvrir ce monde merveilleux du rp qui nous a séduit. On a tous débuter un jour et on était sûrement pire que lui... Surtout niveau pseudo je pense... Son deuxième perso seras certainement plus réfléchi après avoir goûté au rp.

Après c'est vous qui décidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Cérémonie d'accueil Chris redfield Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil Chris redfield   Cérémonie d'accueil Chris redfield EmptyMar 8 Juil - 15:50

Je suis pour qu'il nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Cérémonie d'accueil Chris redfield Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil Chris redfield   Cérémonie d'accueil Chris redfield EmptyMar 8 Juil - 17:38

Nous serions idiots de refuser l'entrée dans la guilde a quelau'un d'aussi motive! ^^

Je te souhaite la bienvenue, Chris Very Happy

On ira chasser la rakhgoule pour etre fidele a ton pseudo  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Cérémonie d'accueil Chris redfield Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil Chris redfield   Cérémonie d'accueil Chris redfield EmptyMar 8 Juil - 19:01

Je pense que tous ont répondu "pour" Pyer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Cérémonie d'accueil Chris redfield Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil Chris redfield   Cérémonie d'accueil Chris redfield EmptyMar 8 Juil - 19:13

Content pour lui Very Happy

Je vais le contacter pour organiser une cérémonie RP de guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Cérémonie d'accueil Chris redfield Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil Chris redfield   Cérémonie d'accueil Chris redfield EmptyMer 9 Juil - 0:05

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Cérémonie d'accueil Chris redfield Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil Chris redfield   Cérémonie d'accueil Chris redfield EmptyMer 9 Juil - 0:54

Je l'ai en jeu a midi. Donc il es libre le soie. Je pense qu'on devrait organiser cela a partir de 21 h 30 Wink pour que le grand chef soit la , Wink

Quel soir vous conviendrait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Cérémonie d'accueil Chris redfield Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil Chris redfield   Cérémonie d'accueil Chris redfield EmptyVen 11 Juil - 15:11

que diriez vous de lundi soir vers 21 h 30?
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Cérémonie d'accueil Chris redfield Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil Chris redfield   Cérémonie d'accueil Chris redfield EmptyVen 11 Juil - 17:09

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'accueil Chris redfield Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil Chris redfield   Cérémonie d'accueil Chris redfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'accueil Chris redfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Chris-Redfield
» Cérémonie !
» cerémonie funéraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: RP RIP-
Sauter vers: