Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les jumelles esme-ralda et titanhia...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

les jumelles esme-ralda et titanhia...  Empty
MessageSujet: les jumelles esme-ralda et titanhia...    les jumelles esme-ralda et titanhia...  EmptyMer 18 Juin - 17:54

Une petite aparté le temps de continuer hyllda et de finir sha-ka pour lancer a-shaka...

Le combat fait rage. Titanhia regarde ses hommes tomber autours d'elle et de sa soeur esme-ralda... Les forces impériales commencent à prendre le dessus...son complot à été révélé et il s'agit maintenant d'une lutte pour rester en vie... Elle sent que c'est la fin. Mais elle doit au moins sauver esme-ralda. Les capsules de survie sont à porté de main...ce serait rageant d'échouer si prêt du but...les tirs de blasters se fpnt plus intensifs... Ils ont reçu des renforts... Esme-ralda regarde sa soeur avec un sourire qu'elle connait si bien... Esme-ralda sort un detonnateur et appuye sur le bouton... C'est un deluge d'explosion qui parcourt le croiseur... Titanhia sourit à son tour et sort une grenade... Elle se leve pour la jeter mais un tir la percute faisant tomber la grenade non loins d'elles. Une explosion retentit et les deux jumelles sont projeté en arriere... Titanhia secoué regarde autour d'elle et ne voit plus sa soeur... Ce qui reste de ses hommes continue de se battre avec l'énergie du désespoir... Sa tête tourne et sa vue se brouille...

⁴ ans auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

les jumelles esme-ralda et titanhia...  Empty
MessageSujet: Re: les jumelles esme-ralda et titanhia...    les jumelles esme-ralda et titanhia...  EmptyMer 18 Juin - 18:38

Rien de tel qu'un bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

les jumelles esme-ralda et titanhia...  Empty
MessageSujet: Re: les jumelles esme-ralda et titanhia...    les jumelles esme-ralda et titanhia...  EmptyMer 18 Juin - 18:38

toujours aussi doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

les jumelles esme-ralda et titanhia...  Empty
MessageSujet: Re: les jumelles esme-ralda et titanhia...    les jumelles esme-ralda et titanhia...  EmptyMer 18 Juin - 20:00

Merci pour vos encouragements... Ça aide a continuer Wink

4 ans auparavant...

Cérémonie de promotion des officiers de l'empire.
Le général Albafika était heureux. Ses filles allaient être promu officier...la relève était assurée pour cette famille militaire de génération en génération.

Sa femme était fière aussi bien que sa peur de perdre ses filles au combat était grande. Médecin elle en avait vu des victimes de cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

les jumelles esme-ralda et titanhia...  Empty
MessageSujet: Re: les jumelles esme-ralda et titanhia...    les jumelles esme-ralda et titanhia...  EmptyJeu 19 Juin - 19:59

Le temps était maussade comme à l'accoutumée sur dromund kaas ... Mais rien pouvait entacher le bonheur des parents d'Esme-ralda et titanhia... Les élèves arrivaient sur le rythme De l'orchestre impérial pour recevoir leur promotion... La foule les acclamaient ... De toute manière ils n'avaient pas le choix car les opposants au régime étaient torturés avant d'être exécuté.

Titanhia et Esme-ralda reçevaient en premier leur promotion. Elles remerciaient l'Empire et leur parents pour leur soutiens.
Titanhia etait nommée capitaine car ces résultats avaient impressionné l'état-major. Esme-ralda elle reçu le grade de lieutenant. Ces résultats avait toujours été en dessous de sa soeur. Pas qu'elle etait moins bonne, mais par ce que sont amour pour sa soeur était si forte qu'elle voulait qu'elle soit toujours au top. Tous ceux qui entravaient la réussite de titanhia était neutralisé d'une manière ou d'une autre par esme-ralda.

Les deux soeurs descendaient du podium quand tout a coup une salve de fusils blaster s'abattitsur les promus. Esme-ralda plaqua sa soeur au sol la sauvant in extremis de la salve mortelle.

Des opposants au régime s'était infiltrés dans la cérémonie et les soldats corrompus accompagnés des terroriste se dechainaient sur la foule. Esme-ralda et titanhia voyaient leur mère s'écroulait sous les tirs... Leur père impuissant essayait en vain de stopper l'hémorragie.

Esme-ralda et titanhia récupéraient des blasters du corps des soldats tombés. Les forces impériales accompagnées des deux soeurs ripostaient. Une fois de plus leurs dextérités permettent de vaincre facilement ces rebelles.

Le combat terminé, elles rejoignaient leur père. Le pauvre homme tremblait de peine et de rage..."ils paieront "dit il " ils paieront pour ça et je mettrais la galaxie a genoux pour accomplir cette vengeance.


Dernière édition par Hyllda le Jeu 19 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

les jumelles esme-ralda et titanhia...  Empty
MessageSujet: Re: les jumelles esme-ralda et titanhia...    les jumelles esme-ralda et titanhia...  EmptyJeu 19 Juin - 20:23

Ces opposants toujours entrain de gâcher la fête. (la suite)
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

les jumelles esme-ralda et titanhia...  Empty
MessageSujet: Re: les jumelles esme-ralda et titanhia...    les jumelles esme-ralda et titanhia...  EmptyJeu 19 Juin - 22:06

Sombre a souhait  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

les jumelles esme-ralda et titanhia...  Empty
MessageSujet: Re: les jumelles esme-ralda et titanhia...    les jumelles esme-ralda et titanhia...  EmptyVen 20 Juin - 18:22

Un an plus tard, Titanhia était passée commandant et sa soeur capitaine. Elle avaient été affectée sous les ordres de leur père Albafika a bord du croiseur Léviathan.  Leur promotion était du aux victoires qu'elles avaient accomplies sous le commandement de leur père. Albafika attaquait sans relâche la république, que ce soit dans l'espace ou sur des planètes. Les républicains tremblaient de peur rien qu'à l'évocation du nom d'Albafika... Lorsque le Léviathan apparaissait sur les écrans radar, on savait qu'un génocide allait se produire. Les malchanceux qui en rechappaient étaient torturés pour récolter de précieuses informations (esme-ralda aimait bien se charger de cette tâche et son père l'aidait en y prenant beaucoup de plaisir) avant d'être tués sauvagement.

Même les jedis envoyé pour les tuer mourrait avant d'y parvenir. Titanhia était douée pour monter des piéges tous plus tordus les uns que les autres et Esme-ralda trouvait toujours de nouveaux poisons à tester sur eux.
Cette famille étaient devenue sans pitié depuis la mort de Kleia (femme d'Albafika).

A l'état-major, les exploits répété d'Albafika impressionnaient et faisaient grincer des dents certains. Le grand Moff Burkan jalousait Albafika... Il savait qu'il allait bientôt être promu grand Moff vu ses exploits et cela il ne le tolérait pas. Lui qui avait mis presque une vie entière à avoir ce statut refusait qu'Albafika reçoive cette distinction si tôt.

Il commença donc à comploter contre Albafika.

Au vu des exploits d'Albafika, la voix de l'empereur décida de le passer grand Moff.
Un tacticien de ce niveau était un atout non négligeable pour l'Empire.
Titanhia et Esme-ralda passaient de grade aussi... La journée était toujours aussi moche comme il était de coutume sur dromund Kaas et la cérémonie se passait à merveille.

C'était le tour d'Albafika de passer. Le clou du spectacle comme on pourrait dire.
Il reçevait sa distinction et se mettait au pupitre afin de faire son discours.

" je tiens à vous remerciez pour ce grand privilège qui m'est offert de pouvoir encore mieux servir l'Empire.
Comme vous le savez cela fait un peu plus d'un an que j'ai perdu ma femme.
Bien que nous ayons tués les coupables, nous ne pouvons accepter que nous soyons frappé au coeur même de l'Empire.
J'ai eu honte ce jour la, honte d'avoir pu sauver ma femme, honte de n'avoir pu protéger les ddignitaires présents ce jour la, honte de n'avoir pu sauver les citoyens de notre bel empire...

Depuis ce jour, je n'ai de cesse de porter des coups à la république.
Comme vous le savez tous nos actions répétées commencent à leur faire peur...
C'est pour cela qu'il ne faut pas lâcher nos efforts. C'est pour cela que nous allons continuer... Encore...et encore...et encore... Et encore...

(Applaudissent de la foule)

Merci... Merci... C'est pour cela que j'accepte de devenir grand Moff. Grâce à cette distinction je continue..."

Albafika s'interrompait brusquement touché mortellement au front par un tir de sniper.
La panique gagnait la foule et les deux soeurs couraient en direction de leur père.
Elles eurent le coeur déchiré  ce jour la.  Leur haine déjà bien présente ne faisait que croître.
Ils paieraient... Ils paieraient tous..
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

les jumelles esme-ralda et titanhia...  Empty
MessageSujet: Re: les jumelles esme-ralda et titanhia...    les jumelles esme-ralda et titanhia...  EmptyVen 20 Juin - 18:44

Pauvres jumelles je compatis en faite non. La suite va etre saignante^^


Dernière édition par Koball le Ven 20 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

les jumelles esme-ralda et titanhia...  Empty
MessageSujet: Re: les jumelles esme-ralda et titanhia...    les jumelles esme-ralda et titanhia...  EmptyVen 20 Juin - 18:52

La vengeance est un doux sentiment pour celui qui l'eprouve et un poison mortel pour celui qui en est victime. Torturez, massacrez, faites regretter a vos ennemis d'etre en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jumelles esme-ralda et titanhia...  Empty
MessageSujet: Re: les jumelles esme-ralda et titanhia...    les jumelles esme-ralda et titanhia...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jumelles esme-ralda et titanhia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo esme-ralda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: