Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dark Alyssandra

Aller en bas 
+5
Orbarrem
Sladinji
Hyllda
Ny'vaka
Alyssandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

Dark Alyssandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Alyssandra   Dark Alyssandra - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:21

Croiseur Onis Dookii - Centre de Surveillance et de communications

L'analyste en communications, Derart Green vérifie ses notes, déglutit et finit par se décider à appeler son officier, le major Gavin Brill, à son arrivée il lui tend un datapad :

DG : Monsieur, ... Je crois que bien que ce soit très maigre il serait pertinent de remonter ces informations au Conseil...

GB : hum... Ce n'est pas maigre Green, c'est carrément vide... Si vous ne m'aviez pas habitué à autre chose je croirais à de l'incompétence voire de la contre-information... Bon je vous écoute!

DG : Merci monsieur. Sur autorité du Conseil nous gardons un œil sur tous les membres de la confrérie... Nous avons intercepté un rapport d'incident confidentiel à destination du Moff Salvin sur Tatooine. Un vaisseau de classe Fureur a été abattu par quatre appareils de classe Mante IV au dessus du désert de Dunes... Des pirates à priori.

GB : Et le transpondeur de cet appareil correspondrait à celui de Dame Alyssandra? C'est bien cela?... Les équipes de récupération?

DG : C'est tout le problème, monsieur. Elles sont intervenues une semaine après le crash. Entre plusieurs tempêtes de sable fort violentes et d'autres priorités avec la République, à leur arrivée les Jawas avaient déjà dépecé l'épave et les rats womps mis à mal les quelques restes de corps... Du coup... Toute identification est ... compliquée.

GB : Et depuis nous n'avons eu aucun contact avec Dame Alyssandra? Elle ne répond à aucune de nos sollicitations?...

DG : Oui mais ... sauf votre respect monsieur, ce ne serait pas la première fois... Malgré les apparences Dame Alyssandra sait se faire extrêmement discrète lorsque nécessaire et ce ne serait pas la première fois...

GB : pas de nouvelles de ses apprentis non plus? Et une idée de la raison de sa présence sur Tatooine?

DG : Des suppositions seulement... Elle aurait été en contact avec un Dark exilé sur sa propriété de Tatooine mais rien de confirmer.... Quant à ses apprentis... Et bien l'un était avec elle et ferait partie des pertes, ses restes sont les plus authentifiables par ailleurs... L'autre nous avons perdu sa trace sur Nar Shadaa depuis le crash.

GB : Et pourquoi n'avons nous l'information que maintenant ! Cela fait pratiquement trois semaines maintenant ? ... C'est inadmissible !

DG : Les rapports interceptés étaient confidentiels et cryptés par les service de renseignements de l'Empire, nous n'étions pas accrédités. Nous n'avions aucune alerte ni raison d'identifier une alerte avant d'avoir décrypter la communication, c'était plus un contrôle de ... routine de surveillance ... Pas une priorité...

BG : Pas une priorité ?... En même temps... Nous surveillons mais ne sommes pas sensés être en mesure de les pister en tous lieux...

DG : Non monsieur, nous aurions tout autant pu passer totalement à côté. C'est la confidentialité sur un rapport de crash qui m'a incité à ... creuser ...

BG : Et il faudrait que j'aille voir le conseil avec cela?... Grrrr ... En même temps...

L'officier fait les cents pas dans le bureau réfléchissant bruyamment.

BG : Vous avez raison... Les probabilités restent contre elle. Gardez un œil sur les rapports la concernant mais l'absence de données depuis plusieurs semaines maintenant laisse à penser que la confrérie à perdu l'un des siens. J'en réfère au conseil. Bon boulot Green.

Le major Gavin Brill quitte le centre de surveillance le datapad à la main. Son pas s'accélère. Pour une fois c'est son intuition qui lui fait forcer l'allure...
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Dark Alyssandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Alyssandra   Dark Alyssandra - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 2:16

j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Dark Alyssandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Alyssandra   Dark Alyssandra - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 5:16

Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Dark Alyssandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Alyssandra   Dark Alyssandra - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 5:41

Moi aussi je trouve ça sympa et j'aime beaucoup aussi ^^ (comme je l'ai dit sur le canal guilde je suis faineant)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

Dark Alyssandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Alyssandra   Dark Alyssandra - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 3:36

Derart pianote sur le plastacier de sa console dernière génération de Czerka... Voilà des heures qu'il compulse les données en leur possession et attend un retour de ce chasseur de primes...

Le major Brill entre dans le centre de surveillance au moment ou l'holocommunicateur se met à grésiller puis à diffuser l'image hachurée d'un homme en armure mandalorienne.


DG : Ah! Vous voilà enfin!!! .., heu désolé Major, ce n'était pas...

D'un geste vif le major le fait stopper ses excuses inutile et pointe l'holo lui intimant de poursuivre...

DG : Bon. Bloodhunter ? Qu'avez-vous pour nous?

Le chasseur de prime ne bouge pas puis soudain une voix électronique et granuleuse répond :

BH : Je suis sur site... Il ne reste plus grand chose... Mais je confirme c'était bien un classe Fureur.

GB : Et c'est tout???

BH : Nous avons pu... intercepté... des échantillons et pouvons confirmer l'identité du pilote personnel de Dame Alyssandra et de son jeune apprenti...

DG : C'est pas vraiment bon... Pourtant rien n'atteste de sa présence...

GB : Bloodhunter avez-vous pu vérifier les capsules?

BH : Difficile... Les Jawas ont fait un grand ménage ici mais j'ai interrogé les clans du secteurs et il semble que les quatre aient été récupérées et dépiècées

DG : Sur le site du crash?

Le chasseur de primes soupire...

BH : Bien évidemment j'ai confirmé les numéros de série et les lieux de collecte... Aucune n'a été éjectée.

DH : Major, c'est vraiment pas bon signe...

GB : Des informations sur les classes Mante IV?

BH : Un contrat en provenance de Hutta à priori auprès de pirates de la Bordure... Je devrais en savoir plus sous quelques jours...

GB : Bien et trouvez nous quel exilé elle était venue rencontrer! Terminé.

L'holocommunicateur s'éteint. Le chasseur de primes le range dans son pack dorsal. BloodHunter dépressurise le casque de son armure et peut enfin libérer sa chevelure brune. La chiss observe de ses yeux rubis le sommet des dunes voisines... pensive...

Derrière elle, Dalvyna son decker personnel travaille sur les consoles du speeder loué à Mos Esla...


BH : Alors Dalvy? Plus d'infos? Cela donne quoi?

D : Attends Alyazys ! T'es marrante ?!? Tu veux que je te trouve des informations sur un fonceur en pièces détachées dont nous n'avons qu'une partie du transpondeur... C'est pas non plus comme pirater la cantina du coin!!!

Alyazys, connue dans le métier comme BloodHunter vérifie son blaster Sarrocco... Une antiquité mais indémodable et bigrement efficace... Ces humains l'ont toujours escagasser....

D : Au fait?!? Tu leur as pas dit?

BH : Nous n'avons rien pour le moment...

D : En même temps ! Tu crois vraiment qu'elle aurait pu s'éjecter d'un vaisseau en plein combat avec 4 Mante aux fesses, via la rampe arrière à cheval sur un fonceur en pleine stratosphère????

BH : C'est une Sith! Et un Dark en plus, et pas n'importe laquelle... Si tu savais ce qu'elle a fait subir à son mari quand elle a appris qu'il la trompait...

D : Mouais... Et comment qu'elle aurait survécue seule en pleine tempête de sable?... Cela doit bien respirer et boire un Sith non?

BH : Rappelle moi sur quelle planète elle est née?!?

D : ... Kessel ... On fait plus sympa en effet...

Alyazys hume l'air sec de Tatooine et remet son casque. Pour une fois qu'un humain titille sa curiosité!...


Dernière édition par Alyssandra le Sam 15 Aoû - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Dark Alyssandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Alyssandra   Dark Alyssandra - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 16:30

Toujours aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Alyssandra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Alyssandra   Dark Alyssandra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Alyssandra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: