Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Urgent...Urgent...Urgent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Urgent...Urgent...Urgent... Empty
MessageSujet: Urgent...Urgent...Urgent...   Urgent...Urgent...Urgent... EmptyJeu 5 Juin - 3:04

****** URGENT******

Ordre est donné à toute personne localisant la renégate sith Freya Valcourt de transmettre cette information à l'agent Daynas.  La Zabrak, affiliée à la Confrérie Lacération, est recherchée pour trahisons multiples envers l'Empire. L'enquête de l'agent Daynas a dévoilé que Dame Freya était responsable de la série de morts suspectes qui ont touché l'état-major impérial et les Seigneurs sith suite à la diffusion de la toxine connue sous le nom des '' Larmes d'Aldérande''. Prenez toutes les precautions nécessaires pour la neutraliser sans lui laisser l'occasion d'utiliser ses réserves de toxine. Neutralisez mais ne tuez pas, ordre est donné de faire comparaitre la traitresse pour qu'elle réponde de ses actes.

AVIS A TRANSMETTRE A TOUTE LA FLOTTE POUR INTERPELLATION IMMEDIATE.
Revenir en haut Aller en bas
Orbarrem

Orbarrem


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2014

Urgent...Urgent...Urgent... Empty
MessageSujet: Re: Urgent...Urgent...Urgent...   Urgent...Urgent...Urgent... EmptyJeu 5 Juin - 3:58

*Holocom de Cackri*
Message reçu Agent Daynas. Je me consacre activement à sa recherche mais je suis sur mes gardes, je sais que probablement, elle viendra pour moi....Faites attention à vous, et diffusez ce message!
*Fin transmission*

*Holocom de Rorrem*

*Rires* Voilà qui ca être interessant...Mais j'ai bien compris le message, si je la croise, je lui donne des toxines*rires encore plus forts*
*Fin transmission*

*Holocom de Orbarem*

Agent, j'ai reçu votre appelle de détresse, je me lance à sa recherche pour la ramener à la raison, sachez que je suis entièrement convaincu que ce n'est pas de sa faute, elle ne sait pas ce qu'elle fait. Mais je lui montrerai le bon chemin, celui de la paix intérieur.

Prenez gardes
*Fin transmission*
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Urgent...Urgent...Urgent... Empty
MessageSujet: Re: Urgent...Urgent...Urgent...   Urgent...Urgent...Urgent... EmptyJeu 5 Juin - 18:40

* Holocom de Shaunipul*
Puisqu'elle est devenue lumineuse, j'ai perdu mon respect pour elle...
Je réfléchirai aux tortures que je pourrai faire subir a cette Zabrak...
Une legend urbaine dit que si on moud leur cornes, cela fait un puissant aphrodisiaque. Ce sera une occasion de tester et peut-etre ranimer la flamme avec mon esclave Togruta...
Merci de l'info!

* Holocom de Sladinji *
Bonjour, je suis en ce moment a la recherché d'un gibier de potence sur une planete située au fin fond du trou du *censure* de la Galaxie. Laissez un message après le bip...

* Holocom de Lugina*
Bienvenue sur la Hotline des Fans de Lugina Ravenhill!
Pour un holoposter dédicacé, veuillez taper le 1
Pour avoir les dernieres infos sur sa liaison avec Brad Sith , tapez le 2
Pour proposer une idée de film, tapez le 3
Pour vous abonner a Luginews, le magazine official de votre star preféré, tapez le 4
Pour toute autre demande, veuillez patienter, notre équipe de Luginaphiles certifiés se fera une joie de vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Urgent...Urgent...Urgent... Empty
MessageSujet: Re: Urgent...Urgent...Urgent...   Urgent...Urgent...Urgent... EmptyVen 6 Juin - 19:07

Sauf contre-ordre des Services secrets Impériaux, l'interpellation de la traitresse se fera demain soir, samedi donc, à 21H30 precise. L'agent Daynas coordonera l'équipe afin que tout se passe comme prévu. rappelons qu'il nous faut dame Valcourt vivante afin qu'elle réponde de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent...Urgent...Urgent... Empty
MessageSujet: Re: Urgent...Urgent...Urgent...   Urgent...Urgent...Urgent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent...Urgent...Urgent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: RP RIP-
Sauter vers: