Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Skinner Vill un mercenaire devenu soldat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skinner Vill un mercenaire devenu soldat  Empty
MessageSujet: Skinner Vill un mercenaire devenu soldat    Skinner Vill un mercenaire devenu soldat  EmptyMer 5 Mar - 5:59

Perso Mercenaire skinner

Skinner Vill est un jeune mercenaire originaire d'Onderon sa famille a jadis participé à la guerre civile divisant son monde natif. Á l'époque sa famille a jadis pu en tirer profit vendant armes et armures ce qui valu a sa famille à la fin de la guerre de nombreux soucis, mais pu se maintenir avec l'aide de mercenaire.Sa famille prospéra de longue année. Ce jeune homme vécu donc dans le luxe, mais l 'insécurité jusqu'à l 'aube de ses 16 ans .Sa famille fuent alors tué en pleine nuit et toute sa demeure fut incendier par des criminels du moins selon les autorités. Seul survivant de cebain de sang par un heureux hasard, il n'était pas présent lors de cet événement.

Après cella il décida de changé de vie il prit un blaster dans son ancienne demeure familiale et tomba dans la criminalité pendant un temps , puis il tomba également dans la drogue et les épices.

Sa vie changea ànouveau quand il croisa des mercenaire engagé comme free-lance pour combattre la criminalité, en profita pour se servir en matériel sur les morts du bas quartier . Tué et être payé pour çaet en général pouvoir pillé les cadavres des ennemis comme des camarades lui plus comme idée, depuis il vit de cela.

Il n'a tous te fois pas perdu sont gout pour le Ryll qu'il prend régulièrement , a 19 ans il décida de participer a une vrai guerre et la guerre impériaux contre républicains lui a apporté un nouveau terrain de jeu ainsi que le moyen de se remplir les poches de crédit et de Ryll.

Depuis sont entré à l'Organisation, il a pris du plomb dans la tête, il participa a plusieurs mission en compagnie de gens fort agréable et changea petit a petit. De jeune homme triste ne recherchant que vengeance, il passa a jeune homme réfléchis qui essaya d'arrêté le Ryll et se fit même engagé dans les troupes de choc impérial. Tous ses changements majeur se firent grâce au contact de membre de l'organisation qui surent chacun a leur manière à le faire évolué.


Dernière édition par skinners le Mar 18 Mar - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner Vill un mercenaire devenu soldat  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Vill un mercenaire devenu soldat    Skinner Vill un mercenaire devenu soldat  EmptyMer 5 Mar - 9:21

tu connais ? ^^ oui je sais juste que comment dire se sont mes bébé les clone arc's ^^ je suis maitre du jeu de stars wars. mais si tu veux je l’enlève^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner Vill un mercenaire devenu soldat  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Vill un mercenaire devenu soldat    Skinner Vill un mercenaire devenu soldat  EmptyMer 5 Mar - 9:49

d'accord ^^ alors je garde ^^ peut être un jour je changerais ^^ par contre en image je ne sais pas quoi mettre u_u
Et merci pour l'histoire je la trouve bof et courte mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner Vill un mercenaire devenu soldat  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Vill un mercenaire devenu soldat    Skinner Vill un mercenaire devenu soldat  EmptyMer 5 Mar - 12:06

ok merci^^ et lol bon et bien ravis alors ^et je chercherais une image a mettre plus tard en profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Skinner Vill un mercenaire devenu soldat  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Vill un mercenaire devenu soldat    Skinner Vill un mercenaire devenu soldat  EmptyMer 5 Mar - 22:07

je te confirme ce que je t'ai dit en mp, tres bonne histoire, hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinner Vill un mercenaire devenu soldat  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Vill un mercenaire devenu soldat    Skinner Vill un mercenaire devenu soldat  EmptyMer 5 Mar - 23:35

bas j essayerais d’amélioré allongé etc mais pas doué pour sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skinner Vill un mercenaire devenu soldat  Empty
MessageSujet: Re: Skinner Vill un mercenaire devenu soldat    Skinner Vill un mercenaire devenu soldat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skinner Vill un mercenaire devenu soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: