Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orinoco Tucker, jeune et impitoyable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orinoco Tucker

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Derrière toi 8D

MessageSujet: Orinoco Tucker, jeune et impitoyable   Dim 26 Jan - 4:35

Il faut une présentation à tout homme ou bien toute femme. Celle ci a été obtenue sous la menace, ces données se retrouvent stockées dans un datapad perdu sur des étagères.


Orinoco Tucker... Ouais, c'est un vieux nom de l'aristocratie, vous savez, ces riches qui bougeaient pas le petit doigt pour aider la plèbe y'a de cela de nombreux siècles ? En fait y'en à toujours encore.  Et bien, j'en suis un exemple parfait. Ne vous attendez pas à me voir sauter dans vos bras quand vous avez besoin de crédits ou d'aide.

Venons en aux faits. Je suis né sur... Je suis un enfant de l'espace, ma mère à eu la charmante idée de me mettre au monde dans la soute d'un vaisseau de transport, c'était une expérience charmante dont je ne me souviens plus, encore heureux, je n'ose pas imaginer la tête des autres passagés quand je suis sorti d'elle. D'ailleur je la déteste en partie pour cela. Je n'ai pas de réelle origine et c'est très bien comme cela.

Passons ensuite au plus intéressant : mon enfance. Et oui, comme vous le savez la plupart des problèmes psychologiques proviennent de l'enfance, c'est sans doutes là que mon caractère de psychopathe s'est forgé, le jour où un chasseur de prime à décidé d'attaquer la maison où j'habitait à cause de la prime sur mon père. Nous savions bien qu'avec les trafiques qu'il menait cela finirait par nous attirer des ennuis, mais bon, il faut bien vire.
Vous savez ce qui est arrivé ensuite ? Il a tué ma mère, je me souviens bien de ce moment où son sang à giclé sur moi et ma soeur, j'étais le seul à ne pas broncher, c'est une douce sensation que de sentir le sang d'une personne aimée vous recouvrir le corps. Ensuite est venu le tour de ma soeur, celle qui n'arrêtait pas de pleurer, on était jeunes. C'est dommage pour elle. Vous vous demandez sans doutes pourquoi je ne suis pas mort ? C'est en partie de la faute du chasseur, il voulait que son visage s’imprègne dans mon esprit avant que je ne rejoigne ma famille, bien mal lui en prit car j'eu le temps de lui sauter à la gorge et de planter mes dents bien profond dans sa jugulaire. Inutile de vous dire qu'une magnifique fontaine rouge sortait de son cou, l'artère qui fille droit dans le cerveau ! Vous imaginez la force de son coeur excité propulser un flot incontrôlable de sang ? ! C'est formidable. La seule trace qu'il m'en a laissé c'est cette affreuse balafre sur le côté de mon visage.

Si vous ne l'aviez toujours pas compris, je suis quelqu'un qui aime le mal. Qu'elle révélation, je m'excuse pour ce suspens insoutenable tout du long de mon histoire ! Ensuite j'ai rejoins mon père, que j'ai tué avec son propre blasteur, par vengeance. Etant le seul membre restant de la famille en vie j'ai hérité de tous nos biens, autant dire que nous vivions déjà dans un luxe certain... Son vaisseau n'était pas assez armé, j'ai préféré le vendre pour en avoir un meilleur, n'essayez pas de deviner comment j'ai fait pour qu'à mon âge on me prenne au sérieux... En fait j'avais la tête du chasseur de prime avec moi. Qu'elle triste histoire, je me retrouve seul et à peine âgé d'une dizaine d'années avec un vaisseau.

Après ça j'ai pu rejoindre l'académie des siths, trop gentille à mon gout. Je demande plus de défis et de difficulté, je m'oriente donc vers vous... Chers "amis"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freyavalcourt

avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

MessageSujet: Re: Orinoco Tucker, jeune et impitoyable   Dim 26 Jan - 4:43

Là je dois dire que je suis soufflé ! Poster sa presentation de perso une demi-heure après avoir intégré la guilde ! Chapeau bas !

Si je peux me permettre une critique, j'ai trouvé le passage sur la mort des parents un poil trop détaillé, et tant de sang ne me semble pas si nécessaire dans la description. On peut sous-entendre, pas besoin de surencherir. Sinon, à dix ans, même avec la tete d'un chasseur de primes, je ne sais pas si on peut intégrer l'académie des sith. Zodiarr, en tant que fin connaisseur de star wars, pourrais-tu préciser ?

cette critique n'occulte pas la qualité de ton récit. Bravo !

Dame Freya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orinoco Tucker

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Derrière toi 8D

MessageSujet: Re: Orinoco Tucker, jeune et impitoyable   Dim 26 Jan - 4:59

M'oui... Je suis souvent dans le profond si je puis dire avec mes personnages, je pourrais reformuler la chose. Mais ce n'est pas avec la tête qu'il intègre l'académie. C'est... Pas dit en fait.

Je l'ai aussi mal dit mais ce n'est pas à dix ans qu'il intègre l'académie mais plus tard. Je n'y ai pas pensé précisément, c'est pas un détail important. Il y passe rapidement pour apprendre les bases


Dernière édition par Orinoco Tucker le Dim 26 Jan - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grolgelo

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Roscanvel

MessageSujet: Re: Orinoco Tucker, jeune et impitoyable   Dim 26 Jan - 5:05

jolie présentation et gg pour la rapidité à laquelle tu la faite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ny'vaka
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

MessageSujet: Re: Orinoco Tucker, jeune et impitoyable   Dim 26 Jan - 7:10

Et un psychopathe de plus. A croire que notre confrérie les attire.

Bienvenu Orinoco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bagor



Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2013

MessageSujet: Re: Orinoco Tucker, jeune et impitoyable   Dim 26 Jan - 8:58

Parle pour toi Ny' j'en suis pas un ... bref j'aime bien ton histoire sa ma donné envie de tuer ton perso pour le délivré de sa souffrance =p hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orinoco Tucker, jeune et impitoyable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orinoco Tucker, jeune et impitoyable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» [Fiche] jeune-demon et radine
» Vidéo d'un jeune allemand No live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: