Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

  Evénement sur Aldérande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

 Evénement sur Aldérande Empty
MessageSujet: Evénement sur Aldérande    Evénement sur Aldérande EmptyVen 17 Jan - 2:07

J'ai trouvé ceci sur le Twiter de swtor je vous en fais part, je compléterais au fur et à mesure des infos (à savoir le lvl pour y accéder, les récompenses, la date de l'évent etc...)

Tweet du 13 janvier

Des soldats postés sur Aldérande ont constaté une agressivité inhabituelle chez certains animaux. Une enquête est ouverte.
Les forces d'Aldérande déclarent que les attaques d'animaux se multiplient. Les Killiks ont été mis hors de cause. L'enquête se poursuit.

Tweet du 14 janvier

Les rencontres entre les nobles d'Aldérande & le PDG de GSI, Addalar Hyland, restent un mystère. Peut-être de nouveaux contrats d'armement ?
L'envoi de matériel/personnel par GSI sur Aldérande est en constante augmentation. Les manifestes ne sont pas consultables pour le moment.

Tweet du 15 janvier

Addalar Hyland a déclaré que les récentes importations vers Aldérande n'avaient rien d'une opération commerciale. Aucun autre commentaire."
Des vaisseaux GSI examinent chaque appareil arrivant ou partant d'Aldérande. La République et de l'Empire parlent d'ouvrir une enquête.

Tweet du 16 janvier

Les rumeurs concernant une nouvelle initiative de GSI, nom de code OHNR, restent à confirmer.
Des victimes d'attaques d'animaux ont disparu de centres médicaux d'Aldérande. Le personnel n'a pu nous fournir aucune explication.

Tweet du 17 janvier

Vaisseaux de guerre de la République et de l'Empire aperçus dans le secteur d'Aldérande. GSI continue d'analyser l'activité en orbite.
Des rapports indiquent que du personnel armé de GSI et des membres de l'OHNR opéreraient dans les villes et les spatioports d'Aldérande.


Dernière édition par Ny'vaka le Mar 4 Fév - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

 Evénement sur Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Evénement sur Aldérande    Evénement sur Aldérande EmptyMer 22 Jan - 1:39

Ca y est l’événement sur aldérande est opérationnel, prenez la quête sur la flotte sur les bornes flottantes et go aldérande

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
zekshins

zekshins


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : france,nord,valencienne

 Evénement sur Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Evénement sur Aldérande    Evénement sur Aldérande EmptyMer 22 Jan - 19:39

le 4 février il y a une nouvelle zl tactique(?) les chantier de kuat qui arrive ,et il y aura aussi des point de réputation a débloque,par contre j'ai vue des gens discute sut le chat générale et il parlais que en mars il y aura 5 nv de plus , donc le nv max serai de 60 au lieux de 55 ,mais c a vérifier car quand j'ai demande ou il avais l'info personne ma repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

 Evénement sur Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Evénement sur Aldérande    Evénement sur Aldérande EmptyMer 22 Jan - 19:46

J'ai vu aussi cette info-lvl 60- sur le chat du general cote rep, je vais faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

 Evénement sur Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Evénement sur Aldérande    Evénement sur Aldérande EmptyJeu 23 Jan - 1:43

Du nouveau concernant l'épidémie de rakoules sur Aldérande (source twiter)

Tweet du 22 janvier

L'épidémie rakgoule confirmée sur Aldérande. Les résidents sont invités à rester chez eux pendant l'intervention du personnel de l'OHNR.

Un appareil de forage GSI déployé au Col du Roi sur Aldérande. Le mystère reste entier. Les grandes villes se dotent de camps de quarantaine
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

 Evénement sur Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Evénement sur Aldérande    Evénement sur Aldérande EmptyMer 29 Jan - 23:40

Event fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Evénement sur Aldérande Empty
MessageSujet: Re: Evénement sur Aldérande    Evénement sur Aldérande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement sur Aldérande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Divers :: Event SWTOR-
Sauter vers: