Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seigneur Tràayus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tràayus



Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Picardie

MessageSujet: Seigneur Tràayus   Mar 7 Jan - 13:29

Cette puissance jeune Sith fut découverte par une Sith nommée Dark Màaldonus, Màaldonus sentait que la force était grande en cette jeune sith et décida que désormais on l'appellerais "Tràayus", elle l'envoya sur Korriban pour qu'elle puisse développer sa grande affinité avec la force..


Sur Korriban, Tràayus était une élève studieuse et surtout courageuse pour affronter toutes les épreuves et obstacles qui se mettent a travers son chemin..
Màaldonus suivait le parcours de sa jeune apprentie de très près et elle avait hâte que la formation Sith de son apprentie se termine au plus vite pour semer la terreur au sein de la galaxie..

Une fois la formation achevée, Tràayus quitta Korriban et au coté de son Maître elle appris tout ce que qu'elle avait a apprendre jusqu’au jour ou après de nombreuses batailles remportées pour le compte de son Maître, Tràayus fut nommé Seigneur des Siths et toujours sous les ordres de son Maître elle traverssa toute la galaxie a la recherche d'artefacts et de nouvelles connaissances tout ça dans un seul but accroître sa puissance en accomplissant de puissants rituels Sith...


Dark Màaldonus se retira petit a petit de la galaxie et elle s'exila dans un endroit secret inconnue de tous, pas même de son apprentie avec qui elle était très proche..
N'ayant plus de nouvelles de son Maître, le Seigneur Tràayus continua ses rituels Sith et la puissance en elle ne fessait que monter de jour en jour...
Lors d'un bref passage sur une planète contrôlée par l'Empire, elle tomba sur un Impérial qui lui demanda de bien vouloir le prendre pour coéquipier, il rêvait de fuir ses contraintes et responsabilité qu'il avait en tant que Lieutenant d'une garnison Impérial..


Tràayus accepta sa requête et le prit pour compagnon, quelques années plus tard Tràayus et l'Impérial eurent un enfant secret, une puissante Sith qui grandit loin de ses deux parents et qui aura elle aussi devra affronter de grande péripéties dans son ascension vers le pouvoir..

A suivre....


( soyez indulgent svp je débute en RP, voilou ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grolgelo

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Roscanvel

MessageSujet: Re: Seigneur Tràayus   Mar 7 Jan - 21:04

gg , Màaldonus me manque , ce sith m'a accompagnée dans beaucoup de quêtes à travers la galaxie . Puis elle s'est retirée , sans nouvelle , j'ai perdu mon acolyte ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kemersen

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2013

MessageSujet: Re: Seigneur Tràayus   Mer 8 Jan - 8:48

Bravo ! J'aime bien tu te débrouille bien pour quelqu'un qui commence, n'ai pas peur de nous montrer de quoi tu es capable, il y a beaucoup qui débute ici donc met toi à l'aise et écrit quand tu le sens bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seigneur Tràayus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Tràayus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Neaux
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?
» Seigneur vampire sur base de Sinople
» Falkord devient seigneur templier!!!!!!!!!
» [TEST] Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: