Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kemersen le manipulateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kemersen



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2013

MessageSujet: Kemersen le manipulateur   Sam 21 Déc - 2:38

[Bon apès avoir lu les présentations de tous le monde ici, il est temps de faire la mienne ^^]

Si lacération est connu pour ses membres à l'esprit tordu et glauques, je dois surement en faire l'exception. Non je ne suis pas un maniaque avide de meurtre ou encore moins à la recherche de gloire et de fortune.

Mon histoire commence sur Aldérande, peut de temps apès que l'empire est envahit cette planète et "conclu" une alliance avec les Thuls, leur première priorité étais de trouver des enfants apte au combat pour rejoindre les troupes impériales afin de vaincre l'empire. Aldérande était reconnu pour les nombreuses personne apte à la force. Aussi, plusieurs seigneur sith étaient la au moment de l'envahissement de la planète.

C'est ainsi qu'un seigneur sith me trouva, moi enfant d'une longue famille d'esclave pour une famille noble de la maison Thul. Je n'étais pas forcement mauvais mais j'avais une haine incomparable envers ceux qui persécutaient mes ancêtres et les avaient rendu à l'état d'esclave. Si il y avait une chose que je voulais détruire dans cette galaxie c'éetais cette famille noble.

A part cet objectif, j'étais un enfant normal, enfin jusqu'à ce qu'on me dise que j'étais sensible à la force. Aussi je fus envoyer sur Korriban pour entamer une formation de sith.

''Il est trop sensible !'' , ''C'est une faiblesse pour l'empire'' , ''Je n'ai jamais été aussi décu d'un apprenti'' et tant d'autre éloge que les différents seigneur sith que j'ai eu mon donner. Pour être honnête je pensais aussi que la vie de sith n'était pas faites pour moi. Tous les autres apprenti avaient cette lueur malfesante dans les yeux qui ne me donnaient pas envie de faire connaissance. Si je devais avoir cette lueur, ce serai pour cette famille de noble. Je n'avais rien contre les autres, aussi il m'était plutot difficile d'être ''un bon sith''.

Néanmoins, un jour un seigneur sith vint vers moi, il portait un masque et disait que qu'il serai mon nouveau maitre. Je m'attendais à des reproches encore une fois mais celui ci me dit que ''Ma gentilesse pouvait être une arme terriblement dangereuse et que les autres amateur n'ont pas réussi à le voir'' Lui, il était persuadé que je deviendrait sith, ce que je doutais.

Il voulait m'enseigner la manipulation, aussi en tant que maitre de manipulation, il ne m'a jamais dis son nom, ou jamais montré son visage. ''L'annonyma est un dérivé de la manipulation'' c'est surement la phrase qu'il me repeta le plus. Il décida de m'emmener sur Balmorra et Correlia ou le conflit entre l'empire et la république était enormément actif. D'après lui, ma gentilesse ne suffisait pas, et il falait que je m'endurcisse, il voulait que je prennent gout à la guerre,à l'odeur du sang, à la vue des cadavres. Et donc en une année de guerre sur ces deux planètes, j'avais vue plus de cadavre que mes 7 ans sur Korriban.

J'étais finalement habitué à tuer, c'étais mon petit déjeuner quotidient, tout en apprenant la voie du coté obscur, lÉtude du cerevau et la psychologie. Je maitrisa la manipulation à la perfection, et j'avais découvert avoir un excellent talent pour le pilotage de vaisseau. Je fus promu au rang de chef d'escorte très jeune et l'empire faisait appelle à mes services lors de combats spatials. Un jour mon maitre disparu sans rien dire ni laisser de trace. Le connaissant, j'en déduis que ma formation était fini qu'à partir de maintenant c'étais à moi de me forger mon histoire. J'appris quelques techniques de soin de la force même si je préférais l'utiliser pour causer des dégats que de soigner mes ''alliés''.

La première chose que je fis une fois seul dans l'espace était d'aller sur Aldérande pour maitre mon plan de vengance en marche. Grâce à la manipulation, je pus facilement devenir un membre protecteur de cette famille et lorsque je fus proche d'eux, j'éprouva le plus grands moment de bohneur de ma vie. Les voirs tous en sang du père à la tête de la famille jusqu'au nouveau né me donna un énorme plaisir. Après avoir fini cela j'errai sans but précis. Pour parfaire mon art de manipulation, je suivi les conseil de mon maitre. ''L'annonyms est un dérivé de la manipulation'' Aussi je décida de mettre un masque et depuis ce jour personne ne vit mon visage.

[b]Un jour en mission pour l'empire, je rencontra son excellence, le seigneur Grolego lui même, il recherchais des membres pour une faction de l'empire qui venait de voir le jour et comme je n'avais pas de but précis, j'accepta. Le seigneur Grolego lui même ne vit jamais mon visage''


Note: Je suis gentil, je n'hésite pas à encourager ou récompenser de l'excellent travail mais prend garde, je ne tolère pas l'echec et tous cela fait n'est qu'une facette de mon éxistance. Ai-je un vrai visage, de vrai sentiment ? Je l'ignore moi même. A force de manipuler les autres, on en oublie qui on est et mon masque, symbole de manipulation on est la preuve.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freyavalcourt



Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

MessageSujet: Re: Kemersen le manipulateur   Sam 21 Déc - 4:53

Excellente histoire. Je suis bien contente de voir que certaines personnes ne sont pas aussi cinglées que je reconnais l'etre de temps en temps. Au plaisir de partager des aventures, sombres ou pas, avec toi.

Dame Freya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kemersen



Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2013

MessageSujet: Re: Kemersen le manipulateur   Sam 21 Déc - 14:27

Ce plaisir est partager, quand je sais que tu n'essaiera pas de me tuer dans mon sommeil...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyllda



Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Kemersen le manipulateur   Lun 23 Déc - 17:16

J'aime cette histoire Wink

Décidément les membres de la guilde ont beaucoups d'imagination...
Au plaisir de recroiser la route de ce maître manipulateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tràayus



Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: Kemersen le manipulateur   Mer 8 Jan - 11:58

Un véritable chef d'oeuvre ! bravo j’adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kemersen le manipulateur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kemersen le manipulateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miloga, manipulateur et politicien
» [Multi] - La 5ème colonne
» Dieux manipulateurs [privé Jack Isaac/Sebastian Maiden]
» [benamanou] Singularity
» [Sorcière] Le fauteuil rose bonbon de Fukunaga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: