Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Présentation de ma Forteresse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

Présentation de ma Forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Forteresse   Présentation de ma Forteresse - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:26

Comme y avait pas de smiley + les points de suspension, j'ai cru que je t'avais vexé!
Moi aussi je suis désolée si tu as mal pris ^^ Comme quoi, toujours mettre des smileys! lol!
Sinon, pour ce soir rdv entre 22h30/23h pour le rp ^^
A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Présentation de ma Forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Forteresse   Présentation de ma Forteresse - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:08

Ayant cru que comme tu ne confirmais pas le rp, il était remis pour que Tangui puisse venir, je me suis pas co hier soir. mes plus plates excuses. Ca te dis qu'on se le fasse samedi prochain ? Comme ca tout le monde sera là. Et encore désolé d'avoir fait faux bond. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

Présentation de ma Forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Forteresse   Présentation de ma Forteresse - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 0:58

Pas de souci, c'est ma faute ^^ Je pensais que c'était clair pour tout le monde ^^
Malheureusement c'est moi qui ne suis pas là samedi prochain et le suivant x)
Le dimanche 6 décembre au soir, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Présentation de ma Forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Forteresse   Présentation de ma Forteresse - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 2:21

Pour moi ca collerai, mais n'oublie pas que Lynda a des horaires decalés aux notres. Du coup, pour elle ce sera le matin. Voir du coup pour essayer une heure qui convienne à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

Présentation de ma Forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Forteresse   Présentation de ma Forteresse - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 5:07

Oui, pour que ça colle faudrait qu'on fasse le rp vers 23h mais ceux qui ont cours/emploi le lendemain risque de ne pas venir. Je ne sais pas si Lynda travaille le lundi
C'est vrai que samedi ça collerait mieux.
Comme je disais le 5 et le 12 décembre, je ne suis pas là. Mais après, c'est le vacances, du coup je ne sais pas si tout le monde aura accès au jeu.

Quels sont vos dispositions?
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Présentation de ma Forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Forteresse   Présentation de ma Forteresse - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 6:45

je ne peux pas le dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Présentation de ma Forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Forteresse   Présentation de ma Forteresse - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:39

Dispo le samedi soir. le dimanche soir, je me couche tot, je bosse le matin à 5H. Faut qu'on voit pour une date ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma Forteresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma Forteresse   Présentation de ma Forteresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma Forteresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Riddleys
» Présentation des forteresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Espace RP-
Sauter vers: