Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Knights of the Fallen Empire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

Knights of the Fallen Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:11

Coucou... Oui je suis fan de ton nom... Smile
Alors Comme je l'ai dit hier soir... J'ai adoré ces 9 Chapitres... Par contre je n'ai commencé aucune ZL...
Maintenant je suis juste chagrinée parce que je trouve quand même que c'est pas top top cohérent en RP avec celui de ma sorcière... Mais bon je suis compliquée... je sais... Sinon c'est top.

Et oui il y a de fortes chances que ma prochaine reroll soit une Franc-Tireuse fort sympathique... Smile

Si je suis Connectée, faites moi signe pour les mode experts (même si j'ai pas fait la solo)... pas de soucis... Suis partante Dès que mes filles et mon petit homme ne s'en mèlent pas... Heu... Oups!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

Knights of the Fallen Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 5:36

Petite question en passant... Depuis l'ouverture officielle... et bien je plante régulièrement... Quand je dis je plante, ce n'est pas qu'il me déloggue... non... l'application/jeu plante et hop retour sous Windows... c'est assez agaçant... Que moi ? ou ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Knights of the Fallen Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 3:35

Non, non pas que toi... encore ^^ moi aussi ça me le fait ^^ si vous voulez un petit coup de main, vous me dites et j'arrive dans la seconde où je vois le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knights of the Fallen Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire   Knights of the Fallen Empire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knights of the Fallen Empire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Knights of the Fallen Empire
» Mise en accusation de l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Divers :: Event SWTOR-
Sauter vers: