Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au Commencement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssandra

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

MessageSujet: Au Commencement...   Mar 8 Sep - 22:24

SkyCity – Tour BathKrieg

Emmitouflé dans une longue capeline brune élimée… La capuche rabattue sur le visage au point que pas même son nez n’est visible, le mendiant avance en claudiquant le long des murs. Il a appris depuis très longtemps à ne jamais se trouver sur le trajet des citoyens de l’Empire…

Kalem fait les cent pas. Un léger haussement de son épaule gauche, sporadique, indique à l’observateur attentif qu’il n’est toujours pas habitué à sa nouvelle armure de chevalier de l’Empire. A l’abri de son casque, ses petits yeux vifs scrutent en tous sens, continuellement en mouvement, preuve que son anxiété est plus élevée encore que d’habitude… De temps en temps il jette un regard mauvais à ses deux compagnons, Fralon et Gaub…

Durant les dernières années d’entrainement, ils lui ont rabâché à longueur de journée que tout chevalier est d’une obéissance aveugle à l’Empereur et d’une loyauté absolue à ses frères d’armes et ce, bien dans cet ordre… Comment considérer ces deux abrutis comme des frères ?... Au moins les cinq soldats qui leur ont été dédiés sont-ils des vétérans, et… silencieux.

G : Allez Kalem ! … Du calme (en riant) … on croirait presque que tu vas faire dans ton armure…

F : Gaub… Laisse-le… il n’a jamais pu nous piffrer ni qui que ce soit d’ailleurs…

G : Mouais… Stresse pas Kalem !… Il doit déjà être loin… (en pouffant) tiens.. tu vois ce clochard ?... qui sait (sur le ton de la confidence ironique)… c’est peut-être lui ?... Ah ah ah….

Evon plie et replie sa main gauche… les dernières passes d’armes lui ont laissé quelques séquelles… Tuer les soldats n’était pas compliqué. Par contre ses propres élèves… Il a encore un arrière goût de bile dans la bouche. Il aurait dû se douter qu’ils lui enverraient ses élèves… Mais sa mission prime sur tout.


Dernière édition par Alyssandra le Jeu 10 Sep - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssandra

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

MessageSujet: Re: Au Commencement...   Mar 8 Sep - 22:25

SkyCity – Bas Fonds

Cinq barrages… Deux auraient pu facilement être évités… Mais pour entretenir le doute sur sa destination… pas le choix. Evon a troqué sa défroque de clochard pour celle d’un ouvrier de voirie, sombre, tâchée, huileuse et parsemée de poches dont tout une panoplie d’outils et de pièces diverses dépassent…

Sa blessure au flanc gauche le fait souffrir… lorsqu’il retire la compresse la couleur du sang ne lui inspire aucun doute… Il n’a plus beaucoup de temps. A moins qu’un droïde infirmier ne lui tombe dessus… Le reste du sang sur ses mains est celui de treize de ses élèves… treize… même le petit Karryn en qui il avait mis beaucoup d’espoirs pour monter rapidement les grades… même lui baigne maintenant dans son sang… sans plus aucun futur…

Le futur… le sens même de cette équipée… l’unique sens de cette course en avant… Evon se relève péniblement. Les dernières données glanées dans les blocs de données des soldats l’ont rassuré sur la pertinence de ses leurres… Il sait qu’il quitte l’Empire pour toujours et a donc fait solder tous ses comptes… chaque petit service qu’on lui doit… chaque infime faveur…

Trois mercenaires qui lui sont totalement étrangers sont en train de partir en croisière avec plus d’un tiers des économies d’une vie, la sienne… Mais il a payé les billets avec son compte… Il sourit en pensant au vieux Gouchard qui lui doit la carrière de son fils, depuis le temps qu’il  lui proposait de profiter de son Yacht grand luxe pour une virée sur la barrière de Sarratogys, la tête qu’il ferra lorsqu’il découvrira que c’est un clochard des bas-fonds qui profite en ce moment de ses largesses…

Malgré la douleur il ne peut s’empêcher de pouffer… Quelques heures … plus que quelques heures…

Il est tenté de faire un détour par le spatioport ArkSky IV voir le seul vaisseau qu’il se soit jamais offert… la veille… un autre tiers de ses économies. Nul doute que les moteurs sont chauds et l’avitaillement réalisé comme il l’a payé rubis sur l’ongle… et nul doute que plusieurs escouades y sont embusquées… Ont-ils seulement respecté ses choix en termes de couleurs pour l’immatriculation ?... Quelle importance ? Aurait-elle aimé ?...


Dernière édition par Alyssandra le Jeu 10 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssandra

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

MessageSujet: Re: Au Commencement...   Mar 8 Sep - 22:28

SkyCity – Spatioport ArkSky IX

A bout de souffle Evon s’arrête dans le renfoncement de la coursive de maintenance. Laissant ses yeux s’accoutumer à la lumière écrasante qui règne un peu plus loin sur le pont d’envol… Il scrute du regard et finalement aperçoit un peu plus loin la Chiss aux longs cheveux sombres, Alyazys. Les deux couettes familiales vont et viennent au rythme saccadé de ses pas rapides et frustrés… Elle va et vient le regard aux aguets au pied de la navette militaire de son père… Elle est la fille d’un des hauts dignitaires de la délégation permanente Chiss… Très jeune, très très jeune… encore une gamine… mais plus dure, plus résistante et plus habile que nombre des adolescents qu’il a formé durant toutes ces années…

Pour un peu il aurait une trace de regret de lui jouer ce tour… Mais l’altercation qui suit lui donne raison… La Chiss est en plein incident diplomatique avec une escouade de soldats et trois chevaliers… Evon profite de l’instant pour avancer doucement, technicien obscur au milieu des autres et des droïdes de maintenance. C’est l’un d’eux qu’il cherche… qu’il espère…

Qu’en penserait sa belle Vassyna ?… Confier le plus grand de tous les trésors à un vulgaire et basique droïde de maintenance ?... Une de ces machines aux pièces obsolètes, à l’usure telle que la casse n’est jamais très loin… Evon observe tout en vaquant aux tâches d’un technicien… Sa blessure saigne de nouveau malgré les pansements et les médikits… Qu’il boite n’a rien d’extraordinaire, mais encore faut-il qu’il ne laisse pas de trainée de sang sur le sol,…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freyavalcourt

avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

MessageSujet: Re: Au Commencement...   Jeu 10 Sep - 18:15

Toujours aussi bon ! Continue comme ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssandra

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

MessageSujet: Re: Au Commencement...   Jeu 10 Sep - 20:06

Spatioport Zerjat 1B618 – Navette Planétaire

Accroupi au fond de son caisson, Evon reprend son souffle. L’inventaire de ses derniers medikits et autres stims n’est pas aussi important que souhaité mais suffisant… Quelques heures de repos avant la dernière ligne droite. A cette heure, la contrebandière Salyha Tal doit avoir terminé son chargement et s’apprêter à tenter de déjouer les pièges des douanes de l’Empire… Un instant il s’était demandé si une petite dénonciation n’aurait pas été nécessaire, histoire d’entretenir toujours un peu plus de confusion… Mais elle ne mérite pas une telle trahison… Elle qui a si souvent couvert leur liaison… Comment réagira-t-elle lorsqu’elle comprendra ?... Comprendra-t-elle seulement ?...

Les soubresauts et chocs en saccades le font presque crier de douleurs. Mais la navette est à quai sur le spatioport militaire en orbite basse. Une fois les manutentions de déchargement terminées, Evon s’extrait douloureusement de sa cachette. Pour ces derniers instants il remet sa tenue de Maître d’Armes… Quitter les docks de maintenance est relativement aisé. Les droïdes lui ayant déjà fait passer les contrôles de sécurité.

Quelques turbo élévateurs plus tard… les couloirs se font plus encombrés, nombre de soldats, de techniciens et de droïdes vaquent à leurs missions avec célérité en ces temps de guerre et de troubles. Nul n’ose jeter un regard sous sa capuche, les armoiries suffisent à lui laisser place dans la cohue. Evon mise une dernière fois sur la surprise. Ils ne se doutent sans nul doute pas qu’il puisse être ici… au cœur des forces militaires de l’Empire. Un dernier coup d’œil à son pad pour s’assurer que sa mémoire ne lui joue pas de tours…

Au travers de la baie de transplacier il observe en contrebas la fière corvette de classe C, un « forceur de blocus », une de ces corvettes spécialement équipées pour les Chevaliers de l’Empire, les troupes d’élites. Capable de forcer les défenses et les pires blocus et d’amener une escouade d’élite au cœur du combat ou qu’il soit… A la pointe de la technologie, … un pur joyau… Autour, l’équipage s’affaire avec célérité et efficience, quelques heures et ce fleuron rejoindra la flotte…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssandra

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

MessageSujet: Re: Au Commencement...   Jeu 10 Sep - 20:06

Spatioport Zerjat 1B618 – Corvette « ZalKan »

Fitzgal fait les cents pas devant la passerelle de la Corvette. Il bombe le torse fier de cette armure dont il prend un soin plus que consciencieux. Il a toujours été d’un naturel impatient. A la tête d’une escouade désormais, il lui tarde de prouver sa valeur de meneur au combat et ce n’est pas en orbite au-dessus de la capitale de l’Empire que cela arrivera…

Les derniers droïdes de maintenance ont terminés les chargements, incluant quelques caissons qu’il lui faudra vérifier plus tard, intrigué, même si les ordres sont clairs et en règles. L’avitaillement est clos depuis moins d’une heure certes, mais avec déjà cinq heures d’avance sur le planning. Le pilote est aux commandes attendant ses ordres. L’escouade sera là d’ici quelques minutes… Bien… Un sourire peut enfin poindre sur son visage taillé à la cerpe… Qu’est-ce que ?...

Les années d’endoctrinement et d’entraînement  à l’Académie Impériale reprennent immédiatement le dessus lorsqu’il reconnait à sa stature et son uniforme un Maître d’Armes qui s’avance vers lui d’un pas décidé. Pourtant il est Chevalier depuis plus de deux ans maintenant, mais ses épaules se sont légèrement baissées et dans la gorge une petite remontée de bile d’appréhension déverse une sensation acide désagréable… Qu’est-ce qu’il me veut celui-là ?... Pas ici, Pas aujourd’hui...

Fitzgal se décide à aller au-devant du Maître d’Armes, furieux de sa réaction, d’avoir été décontenancé… Involontairement il repasse en revue les dernières heures certain d’avoir suivi les protocoles à la lettre pour sa première affectation au front en tant que chef d’escouade… Revue satisfaisante et puis il ne connait pas ce Maître d’Armes, ce n’est ni Benthyas le fourbe, ni Lavy’Ilyn’Glad la fouine, ses deux derniers instructeurs, ceux qui lui en avaient fait le plus bavé…

A moins de dix mètres du Maître d’Armes, ses pensées tournent en boucle sur les Maîtres d’Armes comme s’il cherche un nom dans les méandres de son esprit… un nom, un holo-message… une note d’information ?... non une notre d’alerte… Mais qui ne le concerne pas… A moins que ?... Alors que l’holo-image lui revient en mémoire, elle se supperpose avec celle du Maître d’Armes qui lui fait face dont le regard est plus déterminé que tous les Rancors shootés des arênes de Quor…

L’entraînement reçu est l’un des meilleurs, c’est lui qui lui permet de repousser les deux premiers assauts d’Evon mais seule la concentration aurait pu lui permettre d’anticiper les attaques suivantes… Jamais Fitzgal ne montrera sa valeur au combat en tant que chef d’escouade…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssandra

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

MessageSujet: Re: Au Commencement...   Jeu 10 Sep - 20:14

Corvette « ZalKan »

Sur-dopé le Maître d’Armes Evon Talemort charge les deux Chevaliers qui descendent de la passerelle de la Corvette, attirés par les vrombissements caractéristiques des sabres lasers… Le cri de rage du Maître d’Armes se mélange rapidement aux râles des combattants qui se dressent devant lui dans sa course effrénée vers le poste de pilotage.

Le Lieutenant de Vaisseau Selénae Gy après avoir contrôlé les différentes interfaces se redresse tout juste pour vérifier l’origine de tout ce tapage… Encore deux chevaliers qui se la jouent en duel amical ? Sûrement pour la séduire frémit-elle… Le sabre ocre marbré de pourpre décrit une trajectoire courbe parfaite et la cueille à la base du cou… Au moins meurt-elle dans les pensées calines et coquines d’une étreinte fantasmée…

Evon Talemort se laisse choir lourdement dans le fauteuil de la pilote repoussant son corps sur sa droite. Les battements de son cœur tambourinent à ses oreilles, l’adrénaline se mèle au cocktail détonnant des différents stims qu’il s’est injecté quelques instants plus tôt… c’est d’une main engluée d’un sang noirâtre, le sien qu’il actionne les commandes, l’esprit vif et acéré, concentré sur des gestes réfléchis et répétés des milliers de fois…

Opérateur : Corvette « Zalkan », XC451378, mettez-vous en attente… (Voix monocorde)

La passerelle à peine remontée, les sas intérieurs se verrouillent automatiquement et les modes manuels sont coupés. La Corvette s’ébranle déjà réacteurs poussés au-delà des procédures normales au sein d’une baie de spatioport…

Opérateur : Corvette « Zalkan », Put… qu’est-ce que vous foutez… Coupez moi ces foutus réacteur… Bordel… Coupez-moi… (Cri surexcité)

Les réacteurs de la corvette dans une plainte joyeuse projettent leur déferlement de puissance dans la baie d’amarrage ravageant tout sur leur passage avec un ravissement non dissimulé. Après tout ils ont été conçus pour cela… La corvette forte de cette poussée s’arrache au spatioport et se projette dans l’infinité de l’espace, laissant derrière elle une multitude d’alarmes s’enclencher et le flot des ordres automatiques s’activer…

Les premiers tirs de turbolasers ne font qu’effleurer les senseurs déflecteurs… tandis que les premiers chasseurs de veille se précipitent à sa rencontre… Le temps que les Opérateurs modifient les contraintes de transpondeur, le balai spatial s’engage déjà au-delà de la portée des tourelles du spatioport. Toutefois la flotte de défense converge sur la zone. La proximité de la planète empêchant tout saut immédiat dans l’hyperespace.

Mais la corvette « Zalkan » est un… forceur de blocus


Dernière édition par Alyssandra le Jeu 10 Sep - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssandra

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

MessageSujet: Re: Au Commencement...   Jeu 10 Sep - 20:20

Bordure Extérieure – zone inhabitée Secteur BGN-4517-CV

D’un geste lent Evon éteint les dernières alertes et sirènes de sécurité. La Corvette a sérieusement souffert juste avant le premier saut en hyperespace… Le bilan des dégâts est sérieux mais pas catastrophique… Toutefois impossible de faire demi-tour… Evon se hisse difficilement du siège de pilote. Le droïde de navigation entame la procédure qu’il vient de lui confier…

Boitant, serrant les dents, chutant d’un mur à une console, d’un coffre au chambranle d’un sas, il rejoint péniblement les capsules d’évacuation… Sa main droite laisse une traînée noire et poisseuse sur les commandes du sas…

...Une dernière fois…

...encore quelques instants…

...prières silencieuses…


Dans sa tête se bousculent une multitude de souvenirs, …

... son regard d’émeraude…

... le doux visage de sa Vassyna…


Dès qu’il l’a vu, il a su qu’il fauterait… Un maître et son élève?

… impossible…

La capsule est à sa place, arrimée, connectée, opérationnelle, intacte…

Au travers du plastacier il l’entraperçoit …

Son regard se trouble, se voile, la douleur lui traverse le corps comme une douche de lave… Il entend ses cris, il voit ses larmes lorsqu’elle lui tient la main… des larmes de joie… bien qu’elle sache déjà ce que sera la suite… Il aurait dû lui désobéïr, il aurait dû l’emmener auprès d’une assistance médicale… Mais il avait promis… Ils voulaient une autre vie pour elles… une autre vie… même s’ils n’en faisaient pas partie…

Evon Talemort, Maître d’Armes de l’Académie Impériale de Zakel, laisse une trainée de sang noir aux côté du prénom de son petit bébé, sa fille, Alyssandra… Dans la seconde capsule c’est avec le même amour qu’il grave en sa mémoire les traits d’Alyvanya… Quelques pas, … encore quelques pas…  alors que les sas se referment sur les capsules de sauvetage… Quelques pas… la dernière capsule est là elle aussi, intacte… A l’intérieur la Vie… l’Espoir… sa petite Aly…. Le prénom gravé sur la capsule lui échappe… Ses pensées s’embrouillent, sa Vassyna lui tend les bras, sa douce, son aimée, auréolée de lumière… La satisfaction de l’accomplissement l’accompagne dans la mort…

La corvette « Zalkan » saute dans l’hyperespace, le droïde de navigation commençe à exécuter un enchaînement d’opérations complexes destinées à s’assurer que sa trajectoire, sa course et surtout sa destination ne puissent jamais être retrouvée…

Dans la coursive du sas d’évacuation gît le corps sans vie d’Evon Talemort… Les sauts se suivent, s’espacent… Alerte collision… Le forceur de blocus s’essouffle, puise dans ses dernières ressources… Ne jamais lâcher, ne jamais se rendre… Deux capsules déjà évacuées, des mondes défilent... Kessel, ... Alderande...

… Défaillance…

...Anomalies critiques…

...plus d’autre choix… au terme de l’agonie d’un voyage automatique et aléatoire le droïde de navigation fait le choix de s’écraser sur le monde habitable le plus proche… dernière espoir d’une capsule bloquée…

Ultime geste… lorsqu’après l’impact au sol il efface les mémoires du vaisseau… puis les siennes… dans le sentiment d’un devoir électronique bien accompli.


Dernière édition par Alyssandra le Ven 11 Sep - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freyavalcourt

avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

MessageSujet: Re: Au Commencement...   Ven 11 Sep - 18:54

Superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssandra

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

MessageSujet: Re: Au Commencement...   Ven 11 Sep - 19:14

Merci... Je suis flattée... si si !
Voilà je voulais lier certains de mes re-rolls entre eux qu'ils soient IMP ou REP... Et je voulais préparer la prochaine extension, et là je me suis dit que c'était une idée sympa... une source de RPs.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ny'vaka
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

MessageSujet: Re: Au Commencement...   Sam 12 Sep - 0:27

J'ai adoré, l'histoire de tes persos et leur lien est super bien amené.

Merci pour ce moment de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssandra

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

MessageSujet: Re: Au Commencement...   Mar 15 Sep - 5:24

Merci à vous surtout ! Pour vos commentaires et vos compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au Commencement...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Commencement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: