Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lynxya : fille d'un contrebandier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Lynxya : fille d'un contrebandier Empty
MessageSujet: Lynxya : fille d'un contrebandier   Lynxya : fille d'un contrebandier EmptyJeu 19 Déc - 18:40

Planète Tatooine :

Un contrebandier du nom de Koox, de passage sur la planète pour « affaires », découvre un bébé âgé de quelques mois, enveloppée dans une couverture portant un symbole, dans le fonds d’une grotte.
La  petite fille, à la peau laiteuse et aux yeux blancs,  fixée l’inconnue d’un air apeuré, une sphère électrique rose  entoura l’enfant comme pour la protéger. Koox s’approcha d’elle lui parla doucement et lui sourit, la sphère disparut aussi soudainement qu’elle était apparue, l’enfant se mit à gazouiller et tendit ses petits bras vers cet homme.

Planète Nar shadaa :

Koox rentre chez lui, rejoindre sa femme Schannah, avec la petite fille. Tous deux sont sous le charme de l’enfant, ne pouvant pas en avoir, ils décidèrent de l’élever comme leur propre fille et  la nommèrent Lynxya.
Sur Nar Shadaa, l’enfance de Lynxya se passe sans problème, elle est heureuse, ses parents sont conscients qu’elle a un lien particulier avec la force.
Lynxya a 5 ans et remarque qu’elle ne ressemble pas à ses parents, à force de les questionner, ils lui disent la vérité sur naissance.
Son père ayant un contentieux avec un hutt au sujet d’une cargaison d’épices, décident de quitter la planète avec sa famille.

Planète Ord Mantell :

Lynxya a 8 ans, son père a arrêté ses activités de contrebandier, il fait partie d’un groupe de séparatistes. Le groupe de rebelles de son père commence à être connu de la république. Un soir, une escouade de soldat menée par un jedi du nom de Jää, fait irruption dans la demeure de Koox.
Schannah a tout juste le temps de mettre leur fille dans une trappe menant à un tunnel, en lui disant « cours aussi loin que tu peux et ne reviens pas ».
La fillette se mit à courir jusqu’à une plage, là ne sachant que faire elle s’est recroquevillée derrière un rocher en pleurant et y passa la nuit. Tous ces anciens traumatismes  d’enfant abandonnée resurgirent. Au petit matin elle décida de retourner sur ses pas, elle découvrit sa mère allongée sur le sol, le corps criblé de tirs de blasters, son père était attaché à une chaise, le visage méconnaissable, mort sous la torture. Elle se dirigea vers sa chambre, se coucha dans son lit en tenant sa couverture dans ses bras.

A son réveil, elle était dans la demeure d’un ami séparatiste de son père. Celui-ci, pour son bien, la confia à un officier de la garde impériale, qui soutenait leur réseau de résistants.

Planète Dromund Kass :

Lynxya est dans un orphelinat, suite à ses traumatismes elle est solitaire. Son lien avec la force est vite repéré par le personnel de l’orphelinat. En effet dès qu’une personne s’approche d’elle, elle déclenche des éclairs pour les repousser, et plusieurs personnes en porte encore les marques. Des rapports ont été faits sur elle au SSI.
Dark Zekshins eu vent de ces incidents puis décida de rencontrer Lynxya. Il se rend compte que cette enfant a un lien très fort avec la force mais qu’elle ne le maîtrise, il décide de l’envoyer sur Korriban pour en faire son apprentie.

Planète Korriban :

Lynxya a 15 ans, son apprentissage sur Korriban touche à sa fin, son lien est de plus en plus puissant avec la force, elle se passionne pour les artefacts et mène différentes missions pour son maître.
Elle n’a qu’un but : tuer le jedi responsable de la mort de ses parents adoptifs. Au cours de ses différentes missions pour Dark Zekshins, elle se créé un réseau, elle finit par découvrir que le jedi Jää se trouve sur Tatooine.

Planète Tatooine :

Elle s’y rend et trouve le jedi après un combat acharné elle le paralyse, l’attache à une chaise (en mémoire de son père), elle prend un malin plaisir à le torturer tout en prenant soin que celui-ci ne meurt pas trop vite. Après de longues heures de torture, le jedi l’implore. « As-tu eu pitié de mon père et de ma mère ? »,  Lynxya déversa toute sa rage dans un dernier éclair, celui-ci fut si violent que le corps entier du jedi se consuma.

Assouvie de vengeance, Lynxya regagna ses appartements. Sa nuit fût agitée, une apparition spectrale lui  rendit visite :

« Tu n’es pas seule, chair de ma chair »
« Qui êtes-vous ? »
« Je suis ton ancêtre, un sith ayant fait jadis la gloire de l'Empire, tu n’es pas seule, tu as de la famille »
« Comment pourrais-je avoir pour ancêtre un seigneur sith je suis née et j’ai grandi au sein de la République ? »
« Tu as été abandonnée à ta naissance, ta mère, une vipère acariâtre, ne voulait pas de fille »
« Est-ce que ma mère est vivante ? »
« Non ton père et ta mère sont morts »
L’apparition se fit de plus en plus floue, elle eut le temps de dire « Regarde la couverture il y a …. »

Lynxya connaissait cette couverture par cœur, elle savait qu’un blason était brodé dessus « à quel famille appartiens-tu ? » ….
Revenir en haut Aller en bas
zekshins

zekshins


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : france,nord,valencienne

Lynxya : fille d'un contrebandier Empty
MessageSujet: Re: Lynxya : fille d'un contrebandier   Lynxya : fille d'un contrebandier EmptyJeu 19 Déc - 19:56

une apprentie pleine de promesse qui ferai tremble ces pauvres jedi
(belle histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Lynxya : fille d'un contrebandier Empty
MessageSujet: Re: Lynxya : fille d'un contrebandier   Lynxya : fille d'un contrebandier EmptyJeu 19 Déc - 20:31

Merci Maître, votre enseignement y est pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Lynxya : fille d'un contrebandier Empty
MessageSujet: Re: Lynxya : fille d'un contrebandier   Lynxya : fille d'un contrebandier EmptyVen 20 Déc - 3:59

Tres belle histoire, sombre à souhait. Une suite, peut-être ? Ce serait bien de savoir ce qui lui arrive après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynxya : fille d'un contrebandier Empty
MessageSujet: Re: Lynxya : fille d'un contrebandier   Lynxya : fille d'un contrebandier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynxya : fille d'un contrebandier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: