Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Marusil, l'opportuniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marusil, l'opportuniste Empty
MessageSujet: Marusil, l'opportuniste   Marusil, l'opportuniste EmptyDim 4 Jan - 21:24

Etre obligé de prendre une navette de transport interplanètaire, voila bien quelque chose qui ne lui avait pas manqué. Mais bon, Marusil n'avait pas vraiment le choix, depuis la mort de son maitre, Tonenkrass, elle n'avait plus aucuns soutiens financiers, ni protections et seule la mission de son maitre, qu'elle faisait semblant de poursuivre lui permettait une certaine autonomie. Il n'était pas question de rentrer à l'académie.

Certes elle aurait put facilement continuer de monter les apprentis les uns contre les autres , s'assurant ainsi une certaine sécurité dans ce chaos ambiant mais certains surveillants l'avaient repérés et ces siths accomplis n'étaient pas aussi malléable que de vulgaires élèves . Elle avait détesté le peu de temps qu'elle y avait passer,  n'étant la-bas, qu'une élève faisant ce qu'il faut pour survivre, alors qu'ici, dans l'espace impériale, elle avait sont passe-droit. Après tout c'était une sith , certes de sang mêlée,  mais sa peau était suffisamment rouge pour donner le change et lui permettait de vivre à ses aises même si Marusil n'abuser que trop rarement de la situation, ne  voulant en aucuns cas attirer l'attention de Korriban, après tout elle était en situation irrégulière.

Après ses réflexions, elle se rendit compte que bien que déplaisant et profondément ennuyeux , voyager parmi la faune de migrants impériale , lui était profitable. Elle pouvait, en plus de voyager gratuitement, s'exercer dans la force sans être déranger, personne ne prendrai le risque de la regarder. Ainsi elle avait put sonder les esprits d'une grande majorité des passagers. Il y avait des commerçants en voyage d'affaire qui cherchaient a acquérir des esclaves en bas ages , des soldats en permissions qui cherchaient un bordel bon marché, et tant pis pour les maladies vénériennes, une hôtesse qui fantasmait sur le crash de la navette, un reprit de justice qui était vraiment en manque d'épice et qui faisait de son mieux pour ne pas s'uriner dessus, une mère qui planifiait méticuleusement le meurtre de son gendre cavaleur... Et une fugitive.

Son cas semblait bien plus intéressant que la moyenne , et même si son esprit était très confus ,certaines pièces s'étaient mise en place. La fugitive avait apparemment massacré plusieurs membres de son clan dans un accès de folie, ou de rage .... Impossible à dire, son esprit était très fragmenté, elle même ne devait en avoir aucune idée. Mais elle avait réussi à échapper à son clan et errait depuis un certains temps.

Bizarrement, Marusil n'arrivait absolument pas a associer le visage de la fugitive qu'elle voyait dans la force avec un des passager. Et pourtant, il n'y avait pas plus simple, les transport Sangotarus + interdisait le port de casque ou de chapeaux a bord, pour des raison de sécurité assez évidente et la fugitive aurait dût être facilement identifiable, une mira.... Marusil venait de comprendre et elle en était stupéfaite, 'elle n'avait rien remarqué, c'était du grand art. Le Rodien qui se trouvait dans le fond, n'en était pas un . Enfin ce n'en était plus un. La fugitive portait sa peau et le résultat était saisissant. Pas étonnant qu'elle soit toujours cavale, personne n'irait soupçonner un Rodien de ne pas en être un.

Marusil sourit. De ce qu'elle avait entrevu dans la force, son clan était puissant et était dirigé par de puissant seigneurs siths. Voila qui pourrait être un soutien et une protection intéressante. Cette situation la fit rire à haute voix. S'en rendant compte , elle s'enfonça le plus profondément dans son siège, sa teinte de peau naturelle couvrit son sentiment d'embarras qui lui chauffait le visage. Après quelques minutes immobile à guetter la moindre réaction, elle reprit son souffle. Après tout elle aussi était plus ou moins une fugitive, même si Korriban ne s'en était pas encore rendu compte et dénonçait une consœur pour s'assurer une place au chaud lui paraissait enivrant.


Après quelques recherches sur l'holonet et grâce au fan club des lame rétractable Maliwann , elle savait qui contacter.


<<< Awah, vous ne me connaissait pas, mais j'ai une info très intéressante pour vous.... >>>
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Marusil, l'opportuniste Empty
MessageSujet: Re: Marusil, l'opportuniste   Marusil, l'opportuniste EmptyDim 4 Jan - 21:44

Intrigant, prometteur, bref, ca faisait un moment que j'attendais ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Marusil, l'opportuniste Empty
MessageSujet: Re: Marusil, l'opportuniste   Marusil, l'opportuniste EmptyDim 4 Jan - 21:54

Une sang mêlée étrange qu'elle ait survécue, et ce don pourrait devenir un problème ou un avantage.


J'aime bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marusil, l'opportuniste Empty
MessageSujet: Re: Marusil, l'opportuniste   Marusil, l'opportuniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marusil, l'opportuniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: