Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Osta Koupa

Aller en bas 
+2
Tära-tylan'hem
OstaKoupa
6 participants
AuteurMessage
OstaKoupa

OstaKoupa


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Ile de France

Candidature Osta Koupa Empty
MessageSujet: Candidature Osta Koupa   Candidature Osta Koupa EmptySam 3 Jan - 10:56

Mon nom est Osta. Enfin c'est comme cela que m'a appelé mon père, Shopos. Je suis un Cathar de basse lignée sans accroche depuis que ce dernier est mort.
Durant les 28 premières année de mon existence, j'ais flané de planètes en planètes avec ma mère, Aleycia Koupa. Elle m'apprenais a chasser, a se nourrir et a survivre avant tout. Nous vivions une vie paisible bien que difficile en l'absence de mon pere la plupart du temps. Il se battait au cotés de l'Ordre des Templiers. Cet Ordre a été dissous et est né Aldraig IV. Durant l'épopée de l'Ordre des Templiers Shopos fut un bras droit loyal bien que parfois violent auprès de sa reine Kirisumaru.
Cet Ordre était tout pour lui après moi. Un jour sombre, il y eut un incident et cessant de controller la possession que la pierre de Zomnios avait sur lui, mon père tua plusieurs de ses apprentis. Il fut renié de l'Ordre et laissé presque mort sur une montagne de Hoth. Ma mere et moi le retrouvèrent grâce a son Holonet. Quand je l'ais vu dans cet état, un sentiment de haine a grandi en moi, une telle haine qui a fait monter en puissance ma soif de vengeance.
Il me disais de me contenir. Je n'en pouvais rien. La maladie l'avait atteint. Il mourrait peu a peu de plus en plus. Son teint fonçait et ses derniers mots ont été : " Mon épée est a toi fils. Ne te laisse jamais faiblir."
Peu de temps plus tard je retrouva ma mère morte déchirée par les betes les plus féroces de la faune locale.

Un grand trou noir emplit mon esprit. Je suis un sith a présent et je trancherais la tête de chacun des membres d'Aldraig IV. Je ferais couler un torrent de sang et je démembrerais les dirigeants un par un quoi qu'il en coute.

Mon nom est Osta, Je vengerais mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Candidature Osta Koupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osta Koupa   Candidature Osta Koupa EmptySam 3 Jan - 10:58

Ca a l'air sanglant ton truc mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
OstaKoupa

OstaKoupa


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Ile de France

Candidature Osta Koupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osta Koupa   Candidature Osta Koupa EmptySam 3 Jan - 11:21

Merci !
J'ais voulu privilegier l'aspect histoire pour ce post parceque concretement je suis comme tout le monde, je joue a Swtor parceque j'adore les MMORPG j'y joue depuis longtemps blabla pouf ça n'a pas grande importance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Candidature Osta Koupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osta Koupa   Candidature Osta Koupa EmptySam 3 Jan - 12:01

(Bon debut. Deux details me troublent : Holonet non, Holocom oui / Ordre des Templiers ? Nom d'une guilde ? Car a existé en réel, et ca fait pas tres Star wars)

Sinon, bien)
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Candidature Osta Koupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osta Koupa   Candidature Osta Koupa EmptySam 3 Jan - 13:21

et un psychopathe de plus, un ....

Bienvenu Osta
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Candidature Osta Koupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osta Koupa   Candidature Osta Koupa EmptySam 3 Jan - 13:23

Continue d'assouvir ta soif et pense aux répercutions qu'elle engendrera, encore plus de haine et  de chaos.

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Osta Koupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osta Koupa   Candidature Osta Koupa EmptySam 3 Jan - 20:25

Pas de doute, Odojinya est une confédération de psychopathe avide de vengeance , les yeux injecté de sang et la bouche écumant de bave, Bienvenue et fait comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
OstaKoupa

OstaKoupa


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Ile de France

Candidature Osta Koupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osta Koupa   Candidature Osta Koupa EmptyDim 4 Jan - 14:29

Merci a vous pour l'accueil ! Je ferais de mon mieux !
( Freya : L'Ordre des templiers etait une guilde Coté République du temps ou je jouait Shopos justement ^^ )


Dernière édition par OstaKoupa le Dim 11 Jan - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

Candidature Osta Koupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osta Koupa   Candidature Osta Koupa EmptyMer 7 Jan - 9:40

Du sang ?... Humm... Sympathique à souhait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Osta Koupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Osta Koupa   Candidature Osta Koupa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Osta Koupa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guilde :: Candidatures-
Sauter vers: