Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'opération.

Aller en bas 
+2
Ny'vaka
Tära-tylan'hem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Proposition d'opération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'opération.   Proposition d'opération. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:20

C'est pas gentil ça de me faire saliver comme ça, c'est vrai qu'il a l'air bon le kouign-amann de mémé tangui
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Proposition d'opération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'opération.   Proposition d'opération. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:01

Pas de mémé Tangui mais du meilleur boulanger qui fait du kouign-amann au monde
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Proposition d'opération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'opération.   Proposition d'opération. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 7:09

Revenons à nos moutons.

En tank nous avons: Koball et moi
En dps nous avons: Nico (perso choisi plus tard), Ny'vaka, Tildaan (perso choisit plus tard) et Rukyl (je sais pas quel perso)
En heal: Shizukuno et Kemersen (je sais pas quel perso)
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Proposition d'opération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'opération.   Proposition d'opération. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 8:23

et nimu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Proposition d'opération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'opération.   Proposition d'opération. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 8:25

je crois pas qu'il me l'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Proposition d'opération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'opération.   Proposition d'opération. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 13:16

j adore ton nouvel avatar  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Proposition d'opération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'opération.   Proposition d'opération. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:07

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Proposition d'opération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'opération.   Proposition d'opération. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 10:13

Moi même a écrit:
sans vouloir passer pour l’empêcheuse de tourner en rond, faudrait déjà savoir quelle op, combien de tank, heal et dps il faut, quel est le niveau minimum de stuff à avoir et la strat, sans cela je crains que ce ne soit un echec, ou que l'on mette des plombes à être prêt pour partir en mission, et perso me lever à 6 pour partir 3 heures plus tard ^^
Donc topo de l'affaire le chef d'op est arrivé 10 minutes en retard, rien n'était préparé ou quasiment rien, du coup levé aux aurores un dimanche matin tout ça pour rien merci, bon j'ai un peu les nerfs là c'est vrai, mais faut aussi se mettre à la place des autres, si on inverse les horaires (déjà je ne pense pas que l'on soit plus de 5, et en plus si c'est un fiasco comme là vous auriez aussi un peu les nerfs)

Donc je trouve honorable de vouloir organiser des choses mais voila faut tout organiser

Merci Nico pour la strat et kem pour le heal mais tout seul hélas tu n'y pouvais pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Proposition d'opération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'opération.   Proposition d'opération. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 11:07

Bonne initiative, merci aux participants et la prochaine fois pas de départ en op sans deux heals.
Tjrs partant pour la refaire.^^


(on pourra organiser une chasse au trésor avec les membres de Tara dispersés sur Dromund Kass)
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Proposition d'opération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'opération.   Proposition d'opération. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 11:43

je suis arrive 5 minutes en retard pas 10 (en tout cas a l'heure de mon reveil) ensuite j'avais prevu 2 heals. la strat je dis rien j'ai oublie
Revenir en haut Aller en bas
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

Proposition d'opération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'opération.   Proposition d'opération. - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:41

Oui, pardon! J'étais censée être le 2e heal mais j'avais complètement oublié que les non abonnés ne pouvaient pas participer aux opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Proposition d'opération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'opération.   Proposition d'opération. - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 1:36

Tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Proposition d'opération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'opération.   Proposition d'opération. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 2:19

Bon je peux heal avec ashaka si vous voulez et avec grand plaisir... Pour le rdv Nicome tiendra au jus et je quitterai mes pinceaux pour passer une bonne ssoirée avec vous...surtout que çafait un tit mmoment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Proposition d'opération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'opération.   Proposition d'opération. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 2:34

avec moi c'est sur puisqu'il n'y a jamais rien eu ou on etait tous les deux^^ (j'ai une tendance aussi a tout ramene sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'opération. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'opération.   Proposition d'opération. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'opération.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de promotion de membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guides & Astuces :: Quêtes, missions, ZL, ZH-
Sauter vers: