Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hyllda la sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyllda



Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

MessageSujet: Hyllda la sanglante   Mer 18 Déc - 6:48

En cours de rédaction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koball



Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   Mer 18 Déc - 11:07

Hummm, hate de decouvrir ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyllda



Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   Mer 18 Déc - 11:11

Allez vu la longueur de l'histoire et le fait que je la peaufiné, elle sera en plusieurs chapitres.
Je suis pas un top écrivain... Sûrement des fautes que j'ai pas encore corrigé...mais je tenais a vous mettre le début. En espérant que cela vous plaise... La suite arrivera demain je pense.

Chapitre 1


Née d'une puissante famille Sith, Hyllda vécu heureuse les 5 premières année de sa vie sans prendre conscience des machinations de sa famille pour s'élever  toujours plus haut dans la hiérarchie Sith. A 5 ans on est loin de tout cela...

Seulement cette recherche de pouvoir social faisait grincer les dents chez certains seigneurs Sith... Et c'est un certain seigneur dark barralas qui envoya son apprenti dark arthos décimer sa famille...  Dark arthos fit un véritable carnage... Personne n'en réchappa... Personne?... C'est du moins ce qui fut écris dans son rapport, car la vérité fut toute autre.

Ayant tuer la famille et les serviteur, arthos arriva devant hyllda.
il leva son sabre et l'abattit sur cette dernière. son sabre percutait ce qui semblait être un bouclier. le sang des victimes alentours semblait avoir une vie propre et s'animait autour d'elle formant ce bouclier. furieux il recommença, encore et encore.... sans succès.

Son regard croisa le sien. Il fut surpris par le calme d'Hyllda.  Aucune émotion semblait se dégager d'elle, malgré la vue des cadavres de ce qui fut ces parents...du moins c'est ce qu'il lui semblait...car  Hyllda ce jour la, face à tant de mort reçu un choc immense qui lui fit perdre la raison... Ce qui permit au côté obscur qui sommeiller en elle de voir le jour.

il vit en elle une manifestation puissante du coté obscur. il aurait été dommage de la tuer. Après tout bien entrainé, elle pourrait même un jour sous son ordre, tuer Dark barralas, lui permettant de prendre sa place dans la hiérarchie des seigneurs sith.

dark arthos rengaina son sabre et lui tendit la main. hyllda complétement fatiguée s'écroula dans ses bras. il l'amena dans son domaine sur dromund kaas ou il commença son éducation.


Chapitre 2

Bien qu'il ait tué sa famille, une certaine complicité commençait à naître entre le maître et l'élève. Hyllda avait une certaine aisance dans la manipulation de la force... Un an plus tard, dark barralas apprit qu'arthos lui avait caché la vérité sur la mort d'Hyllda.

Comment Sith pouvait il laisser un gamine en vie... Son apprenti se laisser attendrir par une enfant... Mais quelle honte! Si le conseil noir apprend cela, il risque d'être déshonoré. Ce sera une preuve de faiblesse et son statut, voir sa vie risque d'être menacé.

Fou de rage, il alla lui même tuer arthos et Hyllda...
ce jour la, arthos avait envoyé hyllda faire des courses.
dark barralas arriva chez son apprenti. Il ne trouva qu'arthos.
Il chercha à lui faire révéler ou se trouvait Hyllda en le torturant.il lui coupait des morceaux de son corps a l'aide de son sabre laser. Mais arthos resta silencieux jusqu'au bout.  il mourut dans d'horribles souffrance coupé en 157 morceaux...

Hyllda ne pût rien faire pour sauver son maître à temps car lorsqu'elle arriva des courses, barralas découpait le dernier morceau de celui-ci...
"Te voila enfin dit il... Ton maître ne voulait pas me dire ou tu étais... Son silence n'a servit à rien puisque tu es la... Enfin la...plus pour longtemps...t'inquiète pas...il y a rien de personnel... C'est juste que j'aime le travail bien fait..." Et il éclata de rire en dégainant son sabre laser.

Hyllda ne dit rien... Pour la seconde fois son âme fut déchiré en mille morceaux par tant de souffrances... Elle était tétanisée...

Dark barralas donna un violent coup de sabre qui percuta une barrière de sang. Le choc fut si intense qu'une onde fut créer et détruisit une partie de la maison d'arthos. Il fut stupéfait de voir que son coup n'avait eu aucun effet. Il en appela à la force des éclairs et c'est un véritable déluge de foudre qui s'abattit sur sa victime et le reste de la maison...Il ne resta plus grand chose de la maison... Et lorsque la poussière retomba, sa victime était encore debout... Elle avait le regard vide comme si elle n'était pas consciente de ce qui lui arrivait. Elle n'avait même pas une égratignure...son bouclier de sang l'avait une fois de plus protégé.

Barralas n'en croyait pas ses yeux... Comment pouvait elle encore être debout après tant de violence. Il entendit un battement... Le battement se fit de plus en plus fort... Il comprit que c'était le bruit du cœur d'Hyllda. Le bruit devenait assourdissant faisant tourner la tête de barralas. Il chancella et tomba à genoux. levant la tête, son regard croisa celui d'Hyllda...il frémit car son regard n'était plus vide...il était perçant...dérangeant...
Le sang d'arthos commença à s'élever...à tourner autour d'elle de plus en plus vite...pour enfin s'arrêter brusquement. A ce moment la, le sang se transforma en millier d'aiguilles qui fondit sur barralas le défigurant à jamais.

Barralas hurla de douleur et s'effondra. Hyllda tomba dans un coma profond épuisée par l'énergie qu'elle avait du puiser durant ce combat. Cependant un cocon de sang s'etait formé, enveloppant cette dernière et la protégeant de toute agression extérieure.
Ivre de rage mais néanmoins impuissant, il l'internat dans un centre de détention dans les profondeurs de hoth. Il voulait l'enfermait loin ou il pensait qu'ellene serait plus une menace pour lui

Elle était enfermé dans une zone de haute sécurité dans les entrailles de hoth. Personne ne lui amenait à manger car c'était les ordres de Barralas. il pensait qu'elle mourrait de faim... Il l'aurait comme cela... Il décida de sceller la cellule et le quartier de sécurité ou elle se trouvait, et de la laisser sombrer dans l'oublie.

Une dizaine de jours plus tard,  des gardiens trouvèrent un détenu vidé de son sang, sans aucunes marques apparentes tels des momies. On en découvrit un autre quelques jours plus tard avec les mêmes symptômes. Et ainsi de suite... Les médecins pensèrent à une épidémie, et les gardiens furent remplacés par des robots sous la direction d'un officier en disgrâce que l'on remplaçait de temps en temps. Les détenus qui étaient envoyé ici, savaient qu'on les envoyait à la mort car aucun remède n'avait été trouvé.

14 ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyllda



Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   Mer 18 Déc - 17:13

La suite ce soir je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ny'vaka
Admin


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   Mer 18 Déc - 20:39

Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koball



Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   Mer 18 Déc - 20:42

il me tarde de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyllda



Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   Lun 23 Déc - 10:04

Allez avec un peu de retard...la suite Wink

Chapitre 3


14 ans plus tard...

Le nouveau directeur jason arkorian prend les commandes de la prison. L'ancien directeur twilleck skotiar lui fait le tour des lieux. Ils passent par le fameux quartier scellé. Arkorian lui demande la raison de cet isolement, et  skotiar lui précise que ce fut un ordre de Dark barralas. Arkorian trouva ridicule de garder cette zone fermée alors qu'il doit y avoir qu'un cadavre de gamine. Il décide donc de rentrer...

Ils traversent le long corridor humide et glaciale qui les mènent enfin devant la cellule d'Hyllda. Ils ouvrent le sas et découvrent un étrange cocon rouge.
Curieux et néanmoins angoissé de voir ce cocon, arkorian décide de le toucher.
Le cocon est chaud, légèrement suintant. Ça vibre à son contact.
D'un coup le cocon s'élève dans les airs et une fissure se crée en son centre. Puis une autre fissure et encore une autre. C'est un ensemble de fissures maintenant qui du centre s'élargissent et s'ouvrent telle un fleur. Une jeune femme en sort. Lévitant dans les airs et redescendant doucement vers le sol.
Les deux directeurs sont subjugués par la beauté qui se trouve devant leurs yeux.

Hyllda pose le regard sur arkorian et soudain son sang commence à sortir de son corps et tourne autours d'Hyllda. A ce moment la skotiar comprend tout!
Il n'y a pas de maladie incurable ou une quelconque malédiction. C'est elle!
Elle la responsable de tant de souffrances!
Il appuya sur le bouton d'alerte rouge situé sur sa ceinture, et vit le corps de son camarade tomber raide mort sur le sol. Il comprit que c'était la fin pour lui...
Les sas de sécurités se fermèrent...couvrant les hurlements de douleurs de skotiar.

Chapitre 4

L'alerte rouge fut transmis au poste avançé de hoth. Qui par l'intermédiaire des holocamera avait pu voir ce qui s'était passé. L'officier de cet avant poste  duncan Reeves transmetta cette nouvelle à son officier supérieur qui transféra au seigneur Dark orion, qui surpris par cette manifestation du côté obscure en refera à l'empereur. Surpris qu'on lui ait caché son existence il envoya un de ses émissaires forcer dark barralas à la prendre comme apprenti. Celui ci dépité par cette nouvelle suit les ordres de l'empereur et arrive sur hoth accompagné de son apprentie dark médusa...
Arrivé à la prison et protégé par trois escouades de troopers, il envoya sa nouvelle apprenti dark médusa et les robots gardiens la chercher.

Enfin sur place, dark médusa ouvrit la cellule... Hyllda sentit l'odeur de barralas sur médusa. Pensant qu'elle était la pour la tuer, Hyllda La fixa dans les yeux. Le sang de médusa commença a bouillir la faisant hurler de souffrance... Medusa s'effondra sur le sol raide morte. Les robots gardiens furent détruits.
Plus elle avançait vers la sortie, plus les victimes s'amoncelaient.  Les  détenues n'échappaient pas non plus à sa soif de mort.

Elle arriva devant barralas et ses escouades. Malgré son masque de métal ouvragé, hyllda reconnu l'aura de barralas. Il n'eut pas le temps de parler qu'hyllda lui balança ses épines de sang.
Ses épines ricochèrent sur un bouclier énergétique.  
Devant l'agression,  les 3 escouades ripostèrent. Une pluie de tirs s'abattirent sur Hyllda. Tirs inefficace face à son bouclier de sang. Hyllda tourna la tête vers la première escouade. Des cris commencèrent à se faire entendre... C'est l'escouade entière qui hurlait à la mort, chacun cherchant à se débarrasser de son armure. Hyllda faisaient bouillir leur sang grâce à la force. Certains s'arachèrent la peau... Rien n'y fit... Un à un, les soldats tombèrent raide mort.

"Attends!", s'écria Barralas
" tu n'y es pas, mes soldats sont des imbéciles, nous ne te voulons pas de mal. Notre immortel empereur souhaite que je te forme... Viens rejoins moi dans le côté obscur et je ferais en sorte que tu deviennes plus puissante encore! Tu es un diamant brut, mais taillé correctement tu mettras la galaxie à genoux!"

Hyllda étant dans une ivresse meurtrière fit bouillir  le sang de toutes les personnes présentes. Les soldats ne tenurent  pas longtemps, mais barralas luttait, il savait que s'il ne faisait rien, il y resterait.
Dans un ultime assaut désespéré, il fit s'effondrer le plafond, ainsi que les étages supérieurs.

Il pensait que cela suffirait peut être à l'étourdir afin de la présenter à l'empereur, Lui arrivera certainement à la convaincre.
cependant, épuisé, il s'écroula sur le sol..

La suite bientôt...


Dernière édition par Hyllda le Lun 23 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freyavalcourt



Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   Lun 23 Déc - 10:54

tres bonne histoire, j'ai hate de lire la suite.Attention cependant à une petite erreur : ''elle'' s'effondra raide morte. C'est pas ''il'' ? Continue, j'adore.

Dame Freya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyllda



Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   Lun 23 Déc - 16:55

Oui c'est il tu as raison...c'est pas clair médusa est une apprentie et non un apprenti Wink

J'ai un peu remanié tout cela... Merci encore Freya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyllda



Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   Mer 11 Juin - 2:50

Chapitre 4

Hyllda se réveille devant la voix de l'empereur. Intrigué par la force qu'elle ressent de ce personnage elle décide de l'écouter.

"Soit a notre service. Apprend de barralas, devient plus puissante et tu pourras tuer barralas et prendre sa place.
Ton pouvoir est intéressant et le côté obscure est puissant en toi... Détruit les ennemis de l'empereur... Soit digne de l'Empire..."

Hyllda sourit et acquiesce... Elle pourra bientôt supprimer barralas...sa vengeance sera bientôt consommée.

La voix de l'empereur fit entrer barralas...
"Voilà votre nouvelle apprentie...semer la mort sur nos ennemis"

"Bien votre verbe est mon ordre" rétorqua barralas

Tous deux quittent la salle prêt pour de nouvelles aventures.

Deux ans se sont écoulés. Barralas et hyllda sèment la mort dans les rangs républicain. Hyllda est devenue une vraie guerrière sith. Sa maitrise de la force est redoutable et elle ne montre aucun remords a tuer... Elle est de nature silencieuse ... Barralas remarque souvent un sourire qui s'echappe d'elle lorsqu'elle voit ses victimes s'effondrer.

Il décidé de l'envoyer au qu'à très coins de l'univers récupérer plusieurs artéfacts afin de détrôner l'empereur...

Suite au prochain numéro Smile

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koball



Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   Mar 17 Juin - 8:52

Tu n'as pas le choix, la suite.

_________________
Accueille la douleur, car elle t'apprendra beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyllda



Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   Mar 17 Juin - 17:43

Content que vous aimiez...moi qui suis pas écrivain... J'écris de mon tel. Donc désolé si je fais des erreurs... Mais je m'en aperçoit bien souvent après avoir posté.

Hyllda sent que l'heure de sa revanche arrive a grand pas.
Elle va enfin détruire le responsable de la mort de ses proches.
Et en plus elle aura le soutien de la voix de l'empereur... Elle esquisse un sourire... Et se met en route.

Elle décide donc de récupérer l'essence des artéfacts qu'elle trouve... Barralas va avoir une mauvaise surprise
..

Le premier artéfact est un antique sabre laser gardé par un seigneur sith sur dromund kass. Outre sa poignée très équilibrée, c'est surtout son cristal de couleur violet qui est intéressant. Ce cristal augmente considérablement la force de celui qui le manie...

Malheureusement... Même équipé de ce fameux sabre ce seigneur ne peut rien faire face  à hyllda. Ensuite elle fait faire la réplique exacte du sabre et elle met un cristal violet de piètre qualité.

Elle continue son périple sur korriban à la recherche du heaume de furie... Un casque porté autrefoispar dark en'shabbah korr... On perdit sa trace sur korriban... Hyllda fouilla les tombeaux et retrouve la dépouille d'en'shabbah tenant un étrange cube qui s'avère être en fait le datacron d'oryliand... Il n'a pas supporté la puissance du datacron et sa force a été aspiré par celui ci.
Hyllda sent que la force est avec elle car c'est pas une mais deux relique qu'elle trouve...

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koball



Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   Mar 17 Juin - 18:34

Reprend vite ton tél.

_________________
Accueille la douleur, car elle t'apprendra beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ny'vaka
Admin


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   Mar 17 Juin - 18:36

(super j'adore, j'attends la suite, je vois qu'hyllda a autant de chance avec les reliques qu'avec les speeder du casino ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyllda



Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   Mar 17 Juin - 20:35

Lol niv'aka....Vi j'ai eu un peu de bol...mais pas suffisamment... Pas eu mon rancor ouiiiinn....


Hyllda met ce casque et sent  que sa rage augmente lui permettant de croître son lien avec le côté obscur.
Elle décidé ensuite de s'emparer du datacron...

Elle ressent un vertige... Suivi d'une violente douleur... Le datacron essaie d'aspirer son energie vitale.
Hyllda entend bien ne pas se faire avoir comme cela et résiste... Elle aspire le sang de tout ce qui est vivant alentour et le détourne  vers le datacron... Le datacron gavé de sang tourne dans les airs et ces facettes changent de place. Hyllda a réussia ddésactiver sa sécurité lui permettant d'accéder à l'étrange puissance du datacron. Il offre une grande résistance à son porteur...

Hyllda suivant son plan fait des copies de ses trouvailles.
Elle donne regulierement des nouvelles à dark barralas en lui fournissant de faux renseignements...

Hyllda se dirige maintenant sur hoth. Ses informateurs lui ont indiqué l'emplacement d'un cristal de couleur magenta qui serait dans une montagne gardé par des autochtones... Ce cristal est une des reliques qu'elle cherche. Il a été taillé dans les temps anciens et l'on dit qu'un sortilège est inséré dedans permettant de toucher l'ennemi a une vitesse prodigieuse...

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freyavalcourt



Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   Mer 18 Juin - 17:30

toujours au top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizukono



Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   Dim 22 Juin - 0:11

J'aime votre récit Maîtresse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hyllda la sanglante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyllda la sanglante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit sanglante
» Sierra Sanglante, les guerres d'Estalie...
» Cabale de l'Ombre Sanglante
» [WIP] La waaaagh !!! de la machoir' sanglante
» La Semaine Sanglante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: