Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elliade Shadowstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliade Shadowstar

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Elliade Shadowstar   Mer 22 Oct - 20:44

Nom : Shadowstar
Prénom : Elliade
Nom de code : Shad
Age : 25 ans
Race : Humaine
Profession : Aléatoire
Alignement : Instable

(IMPORTANT : Thème musical à écouter en même temps)
 

 "Née sur Aldérande, élevée par sa famille à Dromund Kass avec son frère Vane, d'un an plus jeune qu'elle, Elliade avait tout pour vivre confortablement. Toujours en quête de l'admiration de son père, un Dark particulièrement sévère et impitoyable avec elle, celle-ci s'entraîna longuement, jour et nuit, afin de susciter son affection, que jamais elle ne parvint à obtenir. Son frère, quant à lui, devenait un grand adepte du côté obscur. Littéralement dévoré par sa colère et sa passion, il agissait avec cruauté, multipliant les crimes au sein même de l'Empire. Étrangement, Vane n'avait rien à faire pour être aimé de ses parents.

 Écœurée par ce que devenait son frère, ayant compris qu'elle n'aurait jamais sa place au sein de la famille, elle décida de partir à l'âge de quinze ans, et de suivre sa propre voie, en trouvant un maître qui saurait reconnaître ses talents. Ce fut chose aisée, car l'on s'aperçut bien vite de son potentiel, et notamment d'une capacité rare, celle de pouvoir ressentir avec précision la qualité de la force qui anime chaque être.

 Elle fut donc placée au service de Dark Segial, dont la réputation en termes de cruauté comme d'efficacité n'était plus à faire. Comme tout apprenti, elle fut assignée aux tâches les plus pénibles et ingrates, avant d'éveiller une forme de respect de la part de son maître, s'appliquant en tout. Forte de cette nouvelle position, Elliade parvint à le convaincre de lui en assigner toujours plus. De nature curieuse et assoiffée de connaissances, sa rancœur et sa jalousie, son chagrin et sa colère firent d'elle un élève suffisamment doué pour parvenir à vaincre son propre maître le jour de son vingt et unième anniversaire. L'exécutant sans pitié, elle semblait être en bonne voie pour devenir un grand maître du côté obscur.

 Une fois libre de ses mouvements, elle effectua nombre de missions, et une particulièrement où elle rencontra les Révanites, dont elle salua l'intelligence, et suivit un court instant les enseignements. Désormais seule et sans guide, Elliade commença à se questionner sur la notion de bien et de mal. C'est alors qu'elle apprit que son frère se trouvait sur Korriban, et semait le trouble dans l'Académie sans jamais pouvoir la quitter, trop instable pour achever sa formation. Rongée par sa solitude, elle décida de le retrouver. Accablée par ce qu'il était en train de devenir, elle décida de le prendre sous son aile. Elle apprit alors que son père et sa mère étaient décédés durant son apprentissage, et avaient tout cédé à son frère, y compris le sabre paternel, excepté une clé codée à son attention gravée du code suivant : A933-757-11.

 Trop occupée aux retrouvailles, elle laissa durant de longs mois la clé de côté, s'occupant de son frère, qu'elle parvint à canaliser. Unis dans le deuil de leurs parents, une forme de tendresse commença à s'installer entre les deux frères et sœurs, tendresse qui semblait impossible à éveiller des deux côtés jadis. Ils décidèrent de travailler main dans la main, et les ressources venant à manquer, se lancèrent dans la contrebande.

 Rejoignant la cause d'un pirate informatique et d'une équipe de mercenaires dont le but était de monter leur propre flotte de pirates intergalactiques, Elliade décida d'abandonner son nom, n'ayant confiance en aucun d'entre eux. Ainsi choisit-elle Shad, en rapport avec son nom de famille. Vane, quant à lui, suivait toujours sa sœur, changeant peu à peu d'attitude, devenant plus doux, moins sombre. Ils exécutèrent nombre de contrats ensemble afin de redorer le blason de leur famille, celle-ci s'étant retrouvée criblée de dettes, que le duo s'appliqua à régler, ne voulant pas abandonner les bâtiments si chèrement gagnés par celle-ci.

 Tout semblait s'arranger, malgré les conflits réguliers au sein de l'équipage.

 Un jour pourtant, Vane commença à changer plus encore. Shad s'était laissé aller à la douceur, se documentant sur toutes les croyances qu'elle pouvait trouver, y compris les préceptes Jedi. Elle commençait à entrevoir nombre de possibilités, toutes autant acceptables que rejetables. Et son frère le découvrit. Il tenta alors de l'en dissuader, et au cours d'une violente dispute, révéla à sa sœur les sentiments qui l'animaient, sentiments interdits par toute famille équilibrée. Shad le repoussa violemment, totalement perturbée.

 Vane disparut au lendemain, la clé qui avait été léguée à Shad avec lui. Elle le chercha longuement, quittant le service des mercenaires qui se lancèrent à ses trousses, par crainte de trahison, notamment de la part de Vane. Lorsqu'elle le retrouva, sur Aldérande, après nombre de pots de vin et d'informations récoltées à tous prix, celui-ci lui fit une terrible révélation, qui changerait à jamais son existence.

 Shad avait été adoptée à la naissance, par celui qui était autrefois le maître de son propre père biologique. Celui-ci avait échoué dans sa tentative de devenir un Dark. Profondément déçu, le maître exécuta l'apprenti, apprenant alors que son épouse était morte en couche quelques jours auparavant, laissant un nourrisson abandonné à son père. Avant de mourir, celui-ci implora son maître de la récupérer. Le maître se retrouva en proie au doute. Ne parvenant pas à avoir un héritier de son épouse, il songea à l'impensable. Rendu au domicile du défunt, il découvrit l'enfant, qu'il hésita d'abord à exécuter, celui-ci ne pouvant pas survivre seul. Puis son regard croisa celui de l'enfant. Il sentit en lui naître un sentiment nouveau, qu'il ne parvint d'abord pas à expliquer. Il le ramena donc en son propre foyer, et décida de l'élever comme le sien.

 Cependant, un an plus tard, sa femme parvint à mettre au monde un enfant. Le Dark ressentit alors du remords, et de la crainte. Il perdit peu à peu tout intérêt pour la fillette adoptée, reportant toute son affection et ses espoirs en le fils qui vint au monde.

 Shad perdit toute contenance. Vane avait trouvé ce qui se dissimulait dans ce coffre, tandis qu'elle ne s'y était jamais intéressée, à juste titre. Tout son monde s'effondrait, et sa foi en elle-même avec. Elle sentit la rage et le chagrin l'envahir, tandis que Vane poursuivait son argumentation quant aux liens de sangs, et à son amour pour elle. Ignorant l'état de sa sœur, il tenta de l'embrasser avant qu'elle ne le repousse. Un duel débuta, d'une violence extrême. Deux énergies puissantes se voyaient confrontées. L'une animée par le désespoir, l'autre par le désir. Vane fut vainqueur, et tenta, une fois sa sœur mise à genoux, d'abuser de sa personne. Entièrement abattue, son esprit commença à se perdre en questions. Une colère jusqu'alors dissimulée, enfouie depuis toujours, émergea, tandis qu'on la déshabillait. Celle du sentiment de trahison. Plus que l'abandon, plus que le chagrin... Elle sentit une force puissante croître en elle. Dans un accès de rage, elle prit le sabre de son frère, celui-là même qui fut légué par son père adoptif, et le planta dans le corps de Vane, dont le visage, encore surpris, resta figé.

 Shad resta une bonne heure sur place, complètement perdue, et furieuse. Puis elle réalisa qu'elle venait de tuer le seul membre de sa famille qui n’avait jamais été proche d'elle-même. Et qu'elle aimait, d'un amour certes différent... Mais sincère.
 Elle comprit également que ce leg était en vérité le plus cher cadeau que pouvait lui offrir son défunt père. La vérité. Elle comprenait alors cet abandon, cette froideur. Mais n'y trouvait aucun pardon.

 Les mois s'écoulèrent durant lesquels Shad agit dans la part la plus sombre de son âme. Avant de comprendre que la force de sa colère, résidait en la colère qu'elle éprouvait envers elle-même. Jamais plus elle ne se fierait à quiconque. Elle agirait désormais selon ses propres lois, selon ses propres préceptes, tirant tout ce qu'elle jugerait bon de toutes croyances, sans distinction. Elle ne laisserait jamais plus personne la juger, ou l'approcher de trop près.

 Une année passa, et Shad abandonna définitivement son nom originel. Elle ne garderait qu'une bribe, qu'un souvenir, de tout cela. Si la pitié était une faiblesse, l'amour l'était aussi. Tout camp avait raison, et tort à la fois. Elle garderait donc la voie du milieu. Sa voie. Et resterait Shad, l'ombre de l'étoile mourante de sa famille. Pour tous. Et pour elle-même. "


Dernière édition par Elliade Shadowstar le Mer 22 Oct - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elliade Shadowstar   Mer 22 Oct - 20:50

Superbe présentation avec la musique j'en attendais pas moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Elliade Shadowstar   Mer 22 Oct - 21:01

Je ne sais pas quoi dire... tout simplement superbe et j'ai trouvé pas mal l'idee de la musique^^. L'histoire est superbe, la musique est superbe et correspond bien avec ton histoire (ceci est mon unique avis). J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freyavalcourt

avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

MessageSujet: Re: Elliade Shadowstar   Mer 22 Oct - 21:33

Vraiment tres impressionnant. moi qui ecris avec des musiques en fond sonore, j'approuve, ca rajoute une vrai ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ny'vaka
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

MessageSujet: Re: Elliade Shadowstar   Mer 22 Oct - 21:36

Bravo et merci j'ai passé un super moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyllda

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Elliade Shadowstar   Mer 22 Oct - 21:56

idem je vais faire pareil pour la presentation de mes persos ^^ de la musique ^^ merci miss Wink

et au fait magnifique présentation... on a de plus en plus de talents chez nous Wink

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tära-tylan'hem

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

MessageSujet: Re: Elliade Shadowstar   Mer 22 Oct - 22:30

Après figurine-man (Hyllda), voici présentatrice-woman.

Je suis déjà loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliade Shadowstar

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Elliade Shadowstar   Mer 22 Oct - 23:19

*Disparait dans un numéro de claquettes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyllda

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Elliade Shadowstar   Mer 22 Oct - 23:26

Ah les claquettes ça me connait.... Bon oki je sors ...

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koball

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Elliade Shadowstar   Jeu 23 Oct - 5:34

Que puis je dire, bravo.

_________________
Accueille la douleur, car elle t'apprendra beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skulla

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: Elliade Shadowstar   Jeu 23 Oct - 5:41

Je suis jaloux !! Superbe Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliade Shadowstar

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Re: Elliade Shadowstar   Jeu 23 Oct - 5:47

merci encore, ça fait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elliade Shadowstar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliade Shadowstar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: