Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koball : Ravageur et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koball



Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Koball : Ravageur et ...   Lun 16 Déc - 21:14

Né dans une famille noble de Dromund Kass. Ses parents vivaient dans la gloire passée de ses aïeux. Un père ressassant toujours de vieux souvenirs, une mère, une harpie dilapidant le peu de biens qui leur reste, un frère, une pauvre loque passant son temps à écumer les bouges de Kass city.Sa famille était la risée de tous, même les esclaves ricanaient dans leur dos.

- 4 ans : KobaIl entend des murmures dans sa tête mais rien de distincts. A cette époque il aime son père et parfois même il le craint.

- 6 ans : Koball est un enfant réservé qui n’a pas d’amis, les autres le craignent, pas qu’il soit violent mais son regard vide et glacial les effraie. Les murmures se sont transformés en hurlement et sont devenus plus distincts « TUE LE, TUE LES TOUS », les sentiments de Koball se transforment aussi, désormais il méprise son père et le reste de sa famille. Ses dons dans la force se sont développés et il prend du plaisir à écraser et à écarteler des petits animaux avec ses pouvoirs. Les esclaves se sentent mal à l’aise en sa présence et évitent son regard.

- 8 ans : « TUE LE, TUE LES TOUS », les voix sont de plus en plus présente dans sa tête, Koball n’en peut plus  de ces voix « SORTEZ DE MA TÊTE », mais les voix ne se taisent pas.

- 10 ans : « TUE LE, TUE LES TOUS », Koball s’est habitué à ces voix, elles font désormais partie intégrante de lui. Un soir Koball entre dans la salle des trophées où son père aimait boire de la liqueur d’Aldérande. Koball regarde son père ivre. « TUE LE, TUE LES TOUS », Koball s’empare du sabre laser d’un de ces aïeux ayant fait la gloire passée de leur famille, son père cria « QUE FAIS … », il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Un fin liseré rouge apparut d’une oreille à l’autre. « TUE LE, TUE LES TOUS », il se dirige vers la chambre de sa mère. Celle-ci dort, il se met debout sur le lit au-dessus d’elle  et lui assène plusieurs coups de sabre. « TUE LE, TUE LES TOUS », il se dirige maintenant vers la chambre de son frère en souriant et en émettant une sorte de petit rire strident et nerveux, la chambre est vide.
De rage il se dirige vers le quartier des esclaves, une lumière rouge fend l’obscurité à plusieurs reprises, chacun de ses coups fendent côtes, cranes et vertèbres.
Au petit matin, après avoir écumé les cantinas de Dromund, son frère rentre et découvre la scène, le sol, le mur tachés de sang.
Il s’enfuit en appelant à l’aide.

Rapport ZH 006 des services secrets sur la tuerie au manoir Triann :

Darth Triann mort, Dame Triann mort, une dizaine d’esclaves morts, tous les corps ont été démembrés et dispersés dans le manoir. Une inscription est écrite à plusieurs reprise sur les murs avec du sang « TUE LE, TUE LES TOUS ». Seuls les fils ont survécu au massacre. Après enquête il semblerait que Koball Triann soit l’auteur de ce massacre.
Conseillons de faire interner l’enfant.


Rapport AX 222 des services secrets concernant Koball Triann :

Suite à la demande du seigneur Grolgelo, l’enfant sera transféré sur Korriban.

(note personnelle de l’agent : j’espère qu’il n’y survivra pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Koball : Ravageur et ...   Lun 16 Déc - 22:09

Très chouette histoire.
On peut se demande si le seigneur Grolgelo , gloire à lui, rassemble réellement les plus grands guerrier de l'empire, ou bien une bande de psychotique névrosé , de vil sadique et de barbare sanguinaire rejetée partout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt



Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

MessageSujet: Re: Koball : Ravageur et ...   Mar 17 Déc - 9:14

Je commence à comprendre pourquoi je ressentai une telle faim lors de mon dernier contacta avec Koball... Sa puissance m'attirait comme le sang attire les requins dans la mer. Je fremis de plaisir à l'idée que nous nous rencontrions un jour en chair et en os.

Dame Freya

(j'ai adoré ! Le prochain rp sera terrible !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grolgelo



Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Roscanvel

MessageSujet: Re: Koball : Ravageur et ...   Mer 18 Déc - 0:27

Koball , mon apprenti , au pouvoir incontrôlé et incontrôlable , Quel doux souvenir que ces rapports qui me sont parvenus sur les massacres que tu as commis ; d'abord ta famille puis cette tribu d'homme des sables . Un puissant sith qui se nourrit de la terreur qu'il engendre !
Gloire à l'empire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Koball : Ravageur et ...   Mer 26 Fév - 3:13

chouette petite histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Koball : Ravageur et ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Koball : Ravageur et ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raideur vs Ravageur?
» Le razorwing, un bon substitue au ravageur ?
» [Résolu] HELP !! composant "Ravageur Blango"(MHFU)
» Conversion Raier en Ravageur
» Owned cdg par un pet ravageur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: