Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Allons conquérir la galaxie

Aller en bas 
+2
Tära-tylan'hem
Koball
6 participants
AuteurMessage
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Allons conquérir la galaxie Empty
MessageSujet: Allons conquérir la galaxie   Allons conquérir la galaxie EmptyLun 1 Sep - 21:42

Maintenant que nous avons notre vaisseau amiral, je sollicite tous les membres de la confrérie en quête de gloire et le Commodore afin qu'il rassemble ces troupes. Afin de conquérir des planètes et montrer notre puissance.

Dark Zekshins s'est proposé de nous informer sur les différentes actions à mener
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Allons conquérir la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Allons conquérir la galaxie   Allons conquérir la galaxie EmptyMer 10 Sep - 17:04

Sith, mercenaires, agents cette semaine nous partons à la conquête de Tatooine on compte sur vous pour que le nom de notre guilde soit connue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Allons conquérir la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Allons conquérir la galaxie   Allons conquérir la galaxie EmptyMer 10 Sep - 23:12

Katala-kaede ne pense pas être là elle a trop de travaille
(HRP: mon père m'a enleve internet et je sais pas quand je le recuperarai et la je suis sur l'ordi de la famille et je peux pas joue a swtor dessus mais si je peux je viendrai)
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Allons conquérir la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Allons conquérir la galaxie   Allons conquérir la galaxie EmptyJeu 11 Sep - 17:24

je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Allons conquérir la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Allons conquérir la galaxie   Allons conquérir la galaxie EmptyJeu 11 Sep - 18:00

(Papa a surement de bonnes raisons de le faire, prouve lui que tu peux allier étude et détente, à bientôt jeune homme)
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Allons conquérir la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Allons conquérir la galaxie   Allons conquérir la galaxie EmptyVen 12 Sep - 1:03

(finalement il me la rendu hier soir donc je devrai etre la et pour la raison c'est qu'apparement mon ordi poussait a fond sur internet a 2h30 du mat (il n'etait en realite que 23h30) quant aux etudes ca fait 5 ans que je ne bosse pas les evals etc... et que j'ai entre 13 et 15 de moyenne general donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

Allons conquérir la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Allons conquérir la galaxie   Allons conquérir la galaxie EmptyVen 12 Sep - 8:01

(Ttttttttt !!!! Entre 13 et 15 sans bosser les évals c'est inadmissible. Cela veut dire que tu ne fonctionnes que sur tes acquis sans les entretenir ni les aiguiser.... Attention au principe de Peter !... C'est pas une bonne idée... Mais tu as le droit de me dire que cela ne me regarde pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Allons conquérir la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Allons conquérir la galaxie   Allons conquérir la galaxie EmptyVen 12 Sep - 15:29

(t'as le droit de penser ce que tu veux mais c'est dur de perdre cette habitude^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandra

Alyssandra


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Terre, Europe, France, Région Parisienne...

Allons conquérir la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Allons conquérir la galaxie   Allons conquérir la galaxie EmptyVen 12 Sep - 16:15

(Dur ne veux pas dire que c'est impossible, juste que cela nécessite que tu te motives et te donnes des objectifs à court et moyen termes qui soient atteignables, valorisants et ... challengeants !!! à toi de voir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tära-tylan'hem

Tära-tylan'hem


Messages : 297
Date d'inscription : 19/08/2014
Localisation : Bourg-des-Comptes Ille-et-Vilaine

Allons conquérir la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Allons conquérir la galaxie   Allons conquérir la galaxie EmptySam 13 Sep - 2:21

(sinon on parle swtor au lieu de cours je suis en week end quand meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

Allons conquérir la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Allons conquérir la galaxie   Allons conquérir la galaxie EmptyDim 14 Sep - 8:55

Navrée, je ne serais point disponible, je me rattraperais.
(HRP: je suis en en weekend!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons conquérir la galaxie Empty
MessageSujet: Re: Allons conquérir la galaxie   Allons conquérir la galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons conquérir la galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: L'Onis Dookii :: Conquêtes-
Sauter vers: