Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Krhall : Départ de Cathar

Aller en bas 
AuteurMessage
Koball

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Krhall : Départ de Cathar   Ven 13 Déc - 12:26

Suite à l’incident survenu dans la taverne avec les soldats de la République, Krhall ne se sentait plus à sa place sur sa planète.

Un jour, un capitaine recrutait des gardes. Ces gardes devaient  surveiller  les marchandises  qui se trouvaient à bord d’une barge spatiale X-23.  Cette barge commerciale faisait des transports intra systèmes dans la bordure extérieure. Il profita de cette occasion pour quitter son monde natal.

Après 5 mois d’un ennui mortel entre chargement et déchargement, le transporteur fut intercepté pas un patrouilleur Cindev série IV.

Les pirates passèrent à l’abordage et un combat violent s’en suivi.Tout n’était que chaos, des cris, des pleurs, des alarmes qui hurlaient à vous briser les tympans.
Un pirate déboula dans une coursive, Krhall tira 2 coups de blasters, le pirate se plia en 2 en gémissant et porta ces mains crispées à son estomac. Krhall avanca vers lui et lui assaini un coup de genoux en pleine face. Sous la violence du coup on entendit les os se brisaient.
Un deuxième pirate sorti de l’ombre, les tirs de blasters fusèrent, le pirate fut touché à la gorge en poussant un cri de bête blessée.
Les autres gardes voyant Krhall faire preuve d’une telle rage s’enhardirent  et repoussèrent les pirates.

Le capitaine en profita pour passer en hyper espace. La barge se posa à Bonadan, une planète industrialisée et polluée du  secteur corporatif, afin de réparer les dommages subis par l’attaque des pirates.

De nouvelles aventures attendent Krhall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Krhall : Départ de Cathar   Ven 13 Déc - 19:08

Ah ces pirates, toujours à venir chercher des ennuis, de parfaits faire-valoirs.
Très chouette fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Krhall : Départ de Cathar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Cantina-
Sauter vers: