Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les compétences d'équipage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ny'vaka
Admin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

MessageSujet: Les compétences d'équipage   Ven 13 Déc - 11:42

Petit clin d’œil à une chasseuse  cyclops 

Les compétences d’équipage sont regroupées en 3 corps de métiers :

Les métiers de Confection sont au nombre de 6 :

Fabrication d’armure : permet de créer diverses armures intermédiaires ou lourdes pour les non utilisateurs de la force (stats astuce ou visée)

Synthetissage : permet de créer des armures légères, intermédiaires ou lourdes pour les utilisateurs de la force (stat volonté ou vigueur)

Fabrication d’armes : permet de créer toutes sortes d’armes pour les non-utilisateurs de la force mais aussi des canons blasters

Artifice : permet de créer diverses améliorations pour sabres laser, des cristaux de couleurs pour toutes les armes, des sophistications pour « moder » les armures, des mains secondaires pour les utilisateurs de la Force, des générateurs de bouclier pour les chasseurs de prime ainsi que des reliques (attention on ne peut pas les désassembleurs, cf topic « comment créer ses reliques, cubes matriciels »)

Biochimie : permet de créer divers Stims, dopants ou médipacks ainsi que des implants souvent meilleurs que tous ceux que l’on peut trouver en raid s’ils sont amenés à « critique » (les crafts mauves ne peuvent être utilisés que par les perso ayant la compétence biochimie)

Cybernétique : permet créer des blindages,des pièces pour droïdes ou vaisseaux, grenades, oreillettes ainsi  que des « Mod » afin d'améliorer votre équipement en changeant ces statistiques.

Vous ne pouvez prendre qu’un seul métier parmi cette catégorie.

Les métiers de Collecte sont au nombre de 4 :

Bioanalyse, Récupération, Archéologie, et Piratage. Vous pouvez prendre jusqu’à 3 métiers de Collecte si vous le souhaitez. Avec ces métiers vous pourrez obtenir les composants basiques nécessaires aux métiers de confection.

Piratage : Ce métier de récolte est un peu particulier. Vous pouvez pirater des terminaux, et coffres, mais cela ne vous apportera que des crédits. Le métier en lui-même ne donnera aucun composant nécessaire au craft. À la place vous aurez des crédits, ou des missions spéciales de récolte pour obtenir de grande quantité de ressources, ou des améliorations spéciales qui peuvent se mettre dans des objets de craft. Pour terminer, vous pouvez aussi recevoir des plans de craft de Cybernétique.

Les métiers de Missions sont au nombre de 4 :

Diplomatie, Investigation, Chasse au trésor, Commerce illégal. Vous pouvez prendre jusqu’à 3 métiers de Mission si vous le souhaitez. Avec ces métiers, vous pourrez obtenir les composants rares nécessaires aux objets rares ou épiques de craft.

Qualité des objets

Les objets crafter peuvent être de plusieurs qualités : Supérieure (vert), Prototype (bleu), et Artefact (violet). Vous ne pourrez avoir que les plans de qualité supérieure auprès des PNJ. Cependant tous les objets existent en qualité prototype et artefact. Pour obtenir ces plans, il vous faudra rétroconfectionner les objets afin d'en obtenir le plan supérieur.

Rétroconfectionner des objets verts peut donner des plans bleus du même objet, la rétroconfection des bleus peut donner du mauve.

Bonus d’efficacité ou critique

Vos partenaires bénéficient de bonus pour des métiers spécifiques. Ces bonus varient d'un partenaire à l'autre et permettent d’avoir des effets supplémentaires lors de la réalisation de craft ou missions.



Un bonus en efficacité permet de réduire le temps nécessaire pour réaliser un craft ou une mission.

Un bonus en critique permet d'avoir plus de chance d'obtenir plus de ressources lors d'une mission, ou d'avoir un effet critique lors de la confection d'un objet.

L’association des métiers

Fabrication d'armures +  Récupération + Commerce illégal
Fabrication d'armes + Récupération + Investigation
Artifice + Archéologie + Chasse aux trésors
Synthétissage + Archéologie + Commerce illégal
Biochimie + Bio-analyse + Diplomatie
Cybernétique + Récupération + Commerce illégal

Astuces pour mener à bien vos compétences d’équipage :

1. Essayez dans la mesure du possible de monter vos 3 métiers conjointement (ici diplomatie est un peu bas par rapport à biochimie et bioanalyse, du coup je (lynxya) vais devoir concentrer les prochaines missions sur la compétence diplomatie)



2. Pensez à aller voir le marchand de compétence pour acheter de nouveaux plans et progresser plus vite (pour ma part quand je n’ai plus de points  jaunes je passe le voir)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les compétences d'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antigrav, équipage et vitesse rapide.
» Stand n°5 : Le bateau, le capitaine et son équipage
» recherche equipage
» Arachnarok
» [RECHERCHE] Du nouveau sur la taille des vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guides & Astuces :: Infos et astuces-
Sauter vers: