Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Entretenir son matériel, c'est important...

Aller en bas 
+2
Ny'vaka
Orbarrem
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretenir son matériel, c'est important... Empty
MessageSujet: Entretenir son matériel, c'est important...   Entretenir son matériel, c'est important... EmptyMar 17 Juin - 18:04

-"Non pas toi, pas maintenant!"

La Twi'lek bouillonnait de rage. Impossible de retirer sa lame rétractable du cou du Gamorréen. Son équipement était une vrai ruine et la
laissait tomber pièces par pièces. Son jet pack avait depuis un certain temps, des ratés et menaçait de se transformer en boule de feu à chaque allumage. La buse de son lance-flamme était tordu et tirait irrémédiablement a gauche. Même sa prothèse, encrassé , n'appuyait plus que rarement sur la gâchette de son vieux blaster. Et maintenant c'était le tour de sa lame qui préférait rester coincée dans une vertébre. La plaie continuait à asperger Awah d'un sang sombre et visqueux, tandis qu'elle s'acharnait à déloger son outil. Le second garde , n'allait pas tarder a finir sa ronde et risquait de débarquer et il trouverai, une Twi'lek inconnue, tirant de toute ces force pour ce dégager du cadavre du Gamorréen de service qui pesait le poids d'un Bantha mort. Awah tentait de tourner la lame dans tout les sens, pour la dégager de la colonne du cadavre. Un craquement d'os  retentit et la lame se dégagea. Le Gamorréen tomba au sol et Awah put souffler. Sa lame était définitivement tordu.

-"Encore des frais".

Awah soupira. Elle allait devoir retourner racketté quelques nouveaux venus dans la profession pour réparer tout sont matos. Heureusement , par ces temps , les chasseurs de primes sans experience pulluer et elle n'avait aucun ma...

-"Hé vous la bas, pas un geste, ne bougez ! Alerte, une indi.. AAAAAAHH..."



(pour fêter le retour d'Awah dans le bizness^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orbarrem

Orbarrem


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2014

Entretenir son matériel, c'est important... Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son matériel, c'est important...   Entretenir son matériel, c'est important... EmptyMar 17 Juin - 18:12

Chouette histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Entretenir son matériel, c'est important... Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son matériel, c'est important...   Entretenir son matériel, c'est important... EmptyMar 17 Juin - 18:29

(suis  contente du retour de cette chasseuse, très chouette j'attends la suite avec impatience).
Revenir en haut Aller en bas
Koball

Koball


Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

Entretenir son matériel, c'est important... Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son matériel, c'est important...   Entretenir son matériel, c'est important... EmptyMar 17 Juin - 18:39

En te lisant j'ai imaginé le son du craquement d'os. Merci pour ce petit moment de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Entretenir son matériel, c'est important... Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son matériel, c'est important...   Entretenir son matériel, c'est important... EmptyMar 17 Juin - 19:06

Lol...j'adore...j'ai passé un agréable moment a te lire... Continue Very Happy et surtout change d'équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Entretenir son matériel, c'est important... Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son matériel, c'est important...   Entretenir son matériel, c'est important... EmptyMar 17 Juin - 20:32

Bravo Bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretenir son matériel, c'est important... Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son matériel, c'est important...   Entretenir son matériel, c'est important... EmptyMer 18 Juin - 0:46

Merci , merci sa fait bien plaisir^^.

Eh non, Awah va pas se racheter du matos qui lui couterai une blinde, elle va plutôt essayait de le réparer par tout les moyens ou piquer celui de quelqu'un (vivant ou mort^^).
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Entretenir son matériel, c'est important... Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son matériel, c'est important...   Entretenir son matériel, c'est important... EmptyMer 18 Juin - 17:31

tres bonne histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretenir son matériel, c'est important... Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son matériel, c'est important...   Entretenir son matériel, c'est important... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretenir son matériel, c'est important...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Cantina-
Sauter vers: