Guilde RP de la faction impériale

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Debouts, résistants !

AuteurMessage
freyavalcourt

MessageSujet: Debouts, résistants !    Ven 6 Juin - 22:54

MESSAGE TRANSMIS PAR CANAL PIRATE DEPUIS UN SECTEUR DE NAR SHADAA

Citoyens de l'empire, citoyens de la République. Cette guerre n'a que trop duré. Nous avons tous perdu des époux, des femmes, des enfants, dans ce conflit absurde mené par des individus qui ne savent qu’assujettir les autres sans se mouiller les mains. Moffs, Généraux et autres Seigneurs, siths comme jedis, lumineux comme obscurs, tous préfèrent penser à leur petite personne qu'à nous autres vrais combattants. J'ai fait de terribles choses, j'ai aimé ça, et ne le cache nullement. Ma vie n'a été que ténèbres au service de puissants qui se terrent aujourd'hui dans l'ombre, apeurés par mon offensive. Ma toxine a montré à ces larves qu'ils n'étaient à l'abri nulle part. Autrefois esclave, aujourd'hui, je dis stop, stop à la barbarie de cette guerre inutile. Peu importe qui a commencé. Concentrons nous sur le présent, et essayons de voir plus loin que nos petites querelles. J'ai tué, tue et tuerai encore, pour des raisons qui me sont propres. je ne vous dis pas de cesser toute hostilité envers vos ennemis, ce serait aussi utopique que puéril. Certains doivent payer. Mais si vous avez une once de bon sens, faites comme moi, dites non à ces parasites qui prétendent nous dicter notre conduite. Ils sont confortablement assis dans leurs vaisseaux, leurs citadelles, leurs palais, et oublient que nous existons. Rapellons leur, montrons que nous sommes vivants. Levez-vous, frères et soeurs, et rejoignez mon combat, pour qu'enfin nous puissions dire que c'est NOtre Galaxie, une fois pour toute !

Dame Freya, la Traqueuse d'Ombres

Message aux citoyens deNar shadda, visiblement ajouté à la hate a la suite de cet enregistrement par les autorités en place : ne tenez aucun compte de ce que vous venez d'entendre. Freya Valcourt n'est qu'une traitresse qui mérite de mourir et paiera prochainement pour ses crimes. Sachez que si vous la rejoignez, vous partagerez son sort. Soyez fidèle, et vous serez récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Orbarrem

MessageSujet: Re: Debouts, résistants !    Sam 7 Juin - 2:03

Rorrem: " J'ai entendu parlé de récompense?"

Cackri: "Il faut que je me hâte, tout cela va dégénérer..."

Orbarem: " En fin de compte, je crois que ces meurtres sont sa voie...Je ne peux l'en empécher"
Hyllda

MessageSujet: Re: Debouts, résistants !    Sam 7 Juin - 17:50

Hyllda : humm.... Ainsi on en est la....Freya...

Sheevah : chère amie.... Du moment que je récolte des âmes pour ma collection... Je vous suivrai n'importe ou...(pensée : mais la guerre ne finira jamais comptez sur moi)

A-shaka : vous avez raison, le temps presse! Mettons fin a cette folie... Je vous protégerai au péril de ma vie.

Esme-ralda : (pensée : si on met fin a ce conflit peut être que je retrouverai ma sœur...) du moment que vous payez mieux que vos ennemis comptez sur moi (pensée : je doit rester vénale quand même)

Elhoa : sacrilège ! Je ne trahirai jamais l'empire... En détruisant tout j'aurais enfin.... La paix.... Ahahahaha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debouts, résistants !    

Debouts, résistants !
Page 1 sur 1