Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 osi'yaim l'esclave sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: osi'yaim l'esclave sauvage   Dim 25 Mai - 7:18

Jeune cathar de 17 ans vie heureuse de servir sa seigneur et maitresse Yola près a donné sa vie pour elle. Se n'ai pour elle que simple justice lui devant la vie, elle lui rendra en temps voulu. Personne ne peut longtemps échappé a son destin.Ayant déjà échappé plusieurs fois a la mort....
Elle s'en souviens encore comme si s'était hier...La première fut la dernière fois ou elle vie les siens.... Elle devait avoir 5 ou 6 ans ses souvenir sont vague mais elle se souviendra par contre des cris des siens paniqué apeuré sont village fut attaqué de nuit   par ces centaines de gens armées et portant des armures tuant tous ceux résistant , et également par plaisir. Elle se mit a courir tiré par ses parents essayant de fuir le chaos et la mort. Son père tomba le premier s'écroulant lui lâchant la main. Elle sentit la main de son père lentement glissé doigt après doigts. Sa mère et elle ne purent s'arrêté et continuèrent leur course effréné mes les pas se rapprochant toujours plus d eux sa mère lui demanda de se caché derrières des caisses et se fut de cette endroit qu'elle vie un homme  qui lui paru  gigantesque et effrayant attrapé sa mère d une main et la soulevé pour ensuite lui aspiré la vie avec des étranges tentacules sorti de ces joues...
Elle observait terrorisé quand elle fut soulevé par un homme en armure qui la traina au centre du village avec d'autre survivant. Elle vie l'homme effrayant parlé avec les sortes  de soldats. il les paya du moins de se qu elle comprit a l'époque et elle fut emmené comme tous les autres survivants par  les hommes en armure elle apprit plus tard que ses hommes était des Death Watch qui avait apparemment eu un accord avec cette homme.
Elle leur servit d'esclave pendant de longue année changeant de monde au gré de ces esclavagistes, elle restait docile et obéissante craignant les punitions qui pouvait allé des coups a la privation de nourriture ou pire.Elle en oublia jusqu’à son vrai nom e reconnaissant en Osi'yaim l'esclave.
A l aube de ces 17 ans elle commença a remarqué leur regard qui devenait insistant   et un soir comme tous les autres elle eu un moment de folie ou de courage elle ne sait pas encore  frappa d une pierre derrière la tête casqué  l un deux qui était dans sa tente, celui si tomba au sol et elle continua   encore et encore  a frappé au sol.
Quand cette personne ne bougea plus elle lui enleva doucement le casque. Elle vie une humaine a peine plus vieille qu'elle et ressentit d abord des remords puis de la haine comment ces gens pouvait faire cella. Elle enfila l'armure comme elle put et d abord marcha se dirigeant vers la liberté mais sous le coup de la peur se mit a courir se qui bien sur donna assez vite l alerte elle fut blessé pat de nombreux tire de blaster et continua a avancé  en courant puis marchant puis même rampant vers la liberté.
 Pendant un temps qui lui paru interminable  elle avança et tomba  sans le savoir sur  une tente au milieu de la forêt elle ne savait pas si cette personne serait ami ou ennemi mais elle n avait plus la force de partir et s évanoui devant la tente.
Cette personne la sauva et la recueilli en retour elle offrit sa vie a la servir.
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt



Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

MessageSujet: Re: osi'yaim l'esclave sauvage   Lun 26 Mai - 18:56

superbe histoire What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sladinji



Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: osi'yaim l'esclave sauvage   Lun 26 Mai - 19:39

Cool!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: osi'yaim l'esclave sauvage   

Revenir en haut Aller en bas
 
osi'yaim l'esclave sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien sauvage nain ?
» L'enfant sauvage
» Chaman Orque Sauvage sur Vouivre
» Unité orque sauvage^^
» Meute sauvage et échoppe de l'alchimiste *3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: