Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taral un soldat dévoué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Taral un soldat dévoué   Dim 20 Avr - 1:28

Rattaki fidèle a l'empire servit comme soldat de l'Empire depuis qu'il est en age de tenue un fusil blaster dans les mains. Se qu'il fit assez vite en tuant son premier homme a l'age de 8 ans, le premier se fut un enfant ud même age que lui au quel il trancha la gorge avec un bout de verre après que cette enfant l'ai traité de descendant d'esclave. Il fut recruté par l 'empire en prison de son monde natale qui s’intéressa a son CV de tueur qui s’était agrandit en 12 ans en passant par différent meurtre et agression.
Il servit différent officier de l'empire d'abord en unité disciplinaire après une courte formation. IL servit donc ses officiers plus ou moins réputé et sur différent théâtre d'opération certain calme d'autre sanglant. Il demanda sa mutation dans les troupes de choques après avoir appris qu'il avait des liens avec un certain Ma'asul et demanda donc a servir dans les troupes de choque de skinner.Il n'hésita pas a gravement 3 autres personnes souhaitant être muté dans cette unité pour prouvé sont efficacité et pour également les rendre dans l'incapacité de servir au service actif pendant plusieurs mois.
Après discussion avec son nouvelle officier il réussit a obtenir le droit d'assuré d'assuré la sécurité du seigneur sith. Il se refit nommé Taral'Asul en sith pour montré son attachement a se seigneur. Il jura de le protégé de sa vie quoi qu'il en coute et de le défendre avec honneur au péril de sa vie et se mit a faire tous les travail même les plus ingrats de son seigneurs et maitre. Toujours également en obéissant a son officier supérieur skinner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taral un soldat dévoué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut sauver le soldat ryan
» soldat "ghost" (cod6)
» EDH SOLDAT
» nouveau soldat
» Comédie de Plaute - Le soldat Fanfaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: