Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce... Empty
MessageSujet: En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce...   En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce... EmptyMer 9 Avr - 1:27

Bonjour estimés confreres,

Comme vous le savez, moi, Lugina Ravenhill, Star intergalactique de l'holocinéma impérial, suis devenue une militante farouche en faveur des 30 millions d'amis a poils, a plumes, a cornes et a sacs de venins...

Bon peut-etre moins pour la derniere catégorie...

Toujours est-il que je suite a une visite sur Hoth, j'ai craqué pour les tauntauns, ces repto-mammiferes si attachants. Je me suis offert un de ces animaux comme monture, mais je souhaiterais aussi adopter un bébé, et qui sait, commencer un élevage?

Apres tout, un jour ma beauté finira par faner et lorsque les producteurs ne me feront plus les yeux doux, comment vais-je subvenir a mes besoins?

Bref, afin de pouvoir adopter un bébé tauntaun, il me faut les services d'une personne expert en biochimie (niveau 300 mini), afin de pouvoir confectioner un "Ice Scrabbler Jerky", mets a l'odeur nauséabonde pour nous autres humains, mais veritable friandise pour ces curieuses bébetes!

Grace a des contacts un peu louches de Nar Shadaa, j'ai pu me procurer deux foies d'Ice Scrabbler.

Si un biochimiste patenté est donc dispose a me louer ses services, une part de la recompense sera la possibilité, pour elle ou lui, d'attirer son propre faon de tauntaun, et voir grandir sa collection d'animaux familiers d'une nouvelle tete... Le reste de la recompense, ma foi, sera a négocier.

Biochimistes de la confrérie, faites-vous connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce...   En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce... EmptyMer 9 Avr - 8:49

freya y pensera, elle commence a bien travailler sa biochimie
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce...   En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce... EmptyMer 9 Avr - 9:53

Lynxya, biochimiste confirmée (450), je veux bien t'aider dans ta quête. De plus j'ai toujours eu envie d'avoir un bébé tauntaun, envoie mon un holomessage pour que l'on mette tout cela au point.
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce...   En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce... EmptyMer 9 Avr - 18:43

Ok, merci de vos réponses...

Ny'vaka, toi aussi tu me sembles etre une grande amie des 30 millions d'amis de par la Galaxie!  Smile 

Apres les Green Jedis, les Green Siths! lol

Je tiens aussi a préciser que j'ai pu récupérer la schématique du produit en question, donc je te l'enverrai par courrier!

Les foies d'Ice Scrabbler se lootent sur les WB et les boss de ZL en mode difficile (si mes souvenirs sont exacts, j'en ai récupéré un avec l'aveugle des neiges et un sur le boss final de Kaon...) donc je vais surement un choper d'autres...

Avis aux amateurs (trices)!
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce...   En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce... EmptyVen 11 Avr - 22:22

J'ai glané quelques infos supplementaires:
1/ 1 seul "Ice scrabbler Jerky" est nécessaire si l'on y va en groupe. Cela dit, j'ai 3 foies, dont 2 envoyés a Lynxya. Donc si ultérieurement des joueurs souhaitent faire cette quete, on peut stocker les foies en rab dans le coffer de guilde... ^^

2/ chaque joueur du groupe doit acheter un NVCCS sur Alderaan (chez le meme vendeur, a coté de l'avant poste Talarn, qui vend le MGCS qui permet de se grappiner aux interfaces magnétiques, comme celle du datacron de force au barrage de Lerantha sur la meme planete). Je sais trouver ce PNJ donc conteactez-moi si vous voulez acheter ces items.

3/ Parmi les ingredients, deux d'entre eux sont indigenes a Hoth: le ver spatial vinaigré (pickled space worm) est dispo a la cantina de la base de Dorn, et la fougere des glaces (Ice Fern) est a ramasser (surement avec la competence bio-analyse) a proximité des avant-postes de Thesh et Frostwake...
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce...   En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce... EmptySam 26 Avr - 21:22

En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce... 460542taunlets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce... Empty
MessageSujet: Re: En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce...   En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quete d'un Faon de Tauntaun - petite annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête d'Orthérus
» Chasseur en quête de guilde...
» petite fete sur tatoo
» En attendant la màj 3.0 ma petite treek s'entraine
» Hommage à la Petite Souris de Nimu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Cantina-
Sauter vers: