Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ma'asul un sith étrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma'asul un sith étrange Empty
MessageSujet: Ma'asul un sith étrange   Ma'asul un sith étrange EmptyDim 23 Mar - 9:55

Ma'asul jeune sith de sang pur fut élevé à l'écart de la société sith et de la vénération du nouvelle empereur par sa famille reclus dans un territoire reculé de Dromun Kass dans une jolie petite demeure au milieu de la forêt, il fut élevé dans la vénération de l'empire de Revan, il fut bercé par ses parents par les récit de batailles et guerre contre les mandaloriens puis contre la République.Il recu malgré tous des connaissances sur " second empire" et fit des visites de la capitale accompagnée de ses parents.
En vieillissant il s'intéressa toujours plus au coté obscur et également au coté lumineux que Revan avait su utilisé. Sa famille commencèrent donc a lui apprendre les bases de l'utilisation de la force, mais les connaissances de ses parents étaient faibles en la matière. Un jour ses parents lui annoncèrent qu'il ne pourrait plus rien lui apprendre et qu'il devrait partir pour l'académie sith s'il souhaitait poursuivre dans cette voie mais ses parents le mire en garde qu'il ne devrait jamais parlé de sa vénération inconsidéré pour Revan ni parlé de ses études du côté lumineux. Ses parents avant de partir, son père lui offris un masque qui appartenait a son père qu'il porte toujours. Ses parents lui expliquèrent que sa famille avait jadis servit Revan mais avait du fuir en exile après la trahison d'un être vile qui avait servi Revan un temps.
Il étudia donc à l'académie sith en cachant ses pensées les cloisonnants au maximum et attendit avec patiente le moment où il pourrait quitté cette prison pour pouvoir en apprendre encore plus sur celui qu'il considérait comme son maitre spirituel.


Dernière édition par skinners le Lun 24 Mar - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freyavalcourt

freyavalcourt


Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

Ma'asul un sith étrange Empty
MessageSujet: Re: Ma'asul un sith étrange   Ma'asul un sith étrange EmptyDim 23 Mar - 12:11

Une très bonne histoire, on sent que tu t'es attaché à ce perso^^
Revenir en haut Aller en bas
momoque




Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Ma'asul un sith étrange Empty
MessageSujet: Re: Ma'asul un sith étrange   Ma'asul un sith étrange EmptyDim 23 Mar - 21:58

Tien un autre fan de REVAN je suis plus le seul mi Sith mi jedi
Revenir en haut Aller en bas
Shizukono




Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

Ma'asul un sith étrange Empty
MessageSujet: Re: Ma'asul un sith étrange   Ma'asul un sith étrange EmptyLun 24 Mar - 1:37

Pas mal du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma'asul un sith étrange Empty
MessageSujet: Re: Ma'asul un sith étrange   Ma'asul un sith étrange EmptyLun 24 Mar - 4:11

merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma'asul un sith étrange Empty
MessageSujet: Re: Ma'asul un sith étrange   Ma'asul un sith étrange EmptySam 29 Mar - 6:16

^^ oui sa sera bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyllda

Hyllda


Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

Ma'asul un sith étrange Empty
MessageSujet: Re: Ma'asul un sith étrange   Ma'asul un sith étrange EmptyLun 31 Mar - 20:35

Top mon grand... Un plaisir a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma'asul un sith étrange Empty
MessageSujet: Re: Ma'asul un sith étrange   Ma'asul un sith étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma'asul un sith étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: