Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MOMOQUE MI SITH MI JEDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momoque



Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: MOMOQUE MI SITH MI JEDI   Lun 3 Mar - 21:29

CHAPITRE 1: les retrouvailles

MOMOQUE née  de parent chercheur  , il vécut dans une colonie qui n'était pas encore mêlée par la guerre .Ce fut a l'âge de 8 ans que ça vie commença a changer , ça mère décédée, son père absorbe par son travaille ne pouvais plus s'occuper de son éducation et engagea VAL une  twi'lek qui s'en occuperas. Cette VAL avais une fille NOVINHA qu'il considéra comme ça propre sœur , au fur est a mesure que les années passèrent ils étaient tellement lier qu'il pouvaient savoir ce que l'autre pensée sans même parlée.

Mais voila tous ne peut durée indéfiniment c'est lorsqu'il eu 15 ans que la guerre les rattrapas, la colonie fut presque totalement détruite. durant les combats son père et VAL furent tuée par les Sith , presque arriver en lieu sur MOMOQUE fut blessé et tomba au sol presque mort , il vit sa soeur emmenais dans la navette qui les attendais .Fou de rage que les soldats les  laissaient il ce produisis un phénomène qui tua tous le monde autour de lui , c'est à ce moment qu'un jeune maitre DARK MIRO fut témoin de ce spectacle décida qu'il devait être sauvée vue a quelle point la force était présente en lui.

Quelque année s'écoulèrent est MOMOQUE devenue l'apprentie de DARK MIRO accomplissais l'entrainement que son maitre lui enseigner . A la fin de son apprentissage , DARK MIRO le gratifia de différente mission qui le conduisit sur plusieurs planète pour entendre la domination des sith. MOMOQUE toujours soif de connaissance et de pouvoir demanda a son maitre la possibilité de partir en pèlerinage celui ci acceptas .il embarqua dans un vaisseau commander par la capitaine DEMOSTHEME  une mercenaire au service de l'empire .

il pouvais enfin commencer les recherche de sa sœur qu'il espérais au fond de son cœur toujours en vie quelque part dans la galaxie. son périple l' emmena de planète en planète assimilant les connaissance des ruines ancestrales et absorbant du pouvoir grâce au combat qu'il menait. Or un son jour son maitre l'appela pour lui confier un mission, qui seras ca dernière  sous les ordres de son maitre. Il partit donc en compagnie de DEMOSTHEME sur la planète que son maitre lui avait indiquer pour voir ce qu'il ci passait , une fois  arriver il appris que la république étais entrain de gagner la guerre sur cette planète grâce a un mystérieux groupe qui avais débarquer quelque mois plutôt .

MOMOQUE enquêtât pour savoir qui était ce groupe, il découvrit  que c'était des jedi  bien entrainais commander par une jeune maitre jedi. Il décida que le moment était venue de combattre même ci depuis quelque temps lassais des combats et d'une decouverte qu'il fit sur une personne qui avant lui penser la même chose ce dirigea avec un petit commando de soldat a la rencontre des jedi .Il élimina les quelques soldats qui gardait lavant poste ennemie puis ce dirigea seul en direction du poste de commandement jedi .les jedi l'attendais et il le savais que le combat allais être dur mais grâce au pouvoir acquis il réussirait puis il s'adressa au jedi

JEDI rendez vous , vous n'avez pas a combatte pour une république qui vous ment partais  sur le champ ou mourais.
Maitre jedi penser a vos homme il n'on pas a mourir ci jeune .

Nous somme prêt a mourir pour la république telle et notre mission et notre devoir sith
. dit la jeune maitre

c'est sur ces quelque  parole prononcer par l'ennemie qui ce passât un effet sur MOMOQUE qu'il n'avais pas ressentie depuis longtemps la voie du personne perdue depuis longtemps résonner dans ca tête .

Maitre jedi  quelle est votre nom afin que je me souvienne de ce combat . Dit il

pourquoi vous dire mon nom vue que vous aller mourir sith , mais je vais quand même vous le dire je suis le maitre jedi NOVINHA  .dit le maitre jedi

Vue que vous m'avais dit votre nom maitre jedi je vais vous dire le mien  .répondit il


encore surprit pas le ce qu'il avais découvert, enfin il avais retrouver ca sœur qu'il cherchais, puis avant de dire son nom il aller faire une truc qu'il était a l'encontre de ses principes.

voici mon nom jedi ,

puis il enleva son masque découvrant ainsi son visage mutiler par les combats. Ce fut au moment ou le masque tomba a terre qu'il vit que NOVINHA fut surprise de voir revenir d'entre les morts son Frère quelle avait vue tomber devant elle .
C'est  à ce moment la que MOMOQUE décida d'attaquer , ne laissant aucun répit au apprentie et en ayant  pris soin d'immobiliser ça sœur pour éviter de la blessée déchainant ça rage même sur les soldats de l'empire qui ce trouver a proximité. Une foi le combat fini il s' approcha  de sa sœur  tombais au sol sous le choc de ceux qu'elle venait de voir devant ses yeux et du frère qu'elle avait perdu

C'est  à ce moment la que MOMOQUE décida d'attaquer , ne laissant aucun répit au apprentie et en ayant  pris soin d'immobiliser ca sœur pour éviter de la blessée déchainant ca rage même sur les soldats de l'empire qui ce trouver a proximité. Une foi le combat fini il s' approcha  de sa sœur  tombais au sol sous le choc de ceux qu'elle venait de voir devant ses yeux et du frère qu'elle avait perdu
puis MOMOQUE  lui parla tous en s'approchant
enfin je tes retrouvée n'est crainte je ne te ferais aucun mal comment le pourrais je  tu est ma sœur âpres tous , je sais que ca vas être long d'apprendre a ce faire confiance.
c'est sur sais parole que novinha s'effondra sous le choc .puis MOMOQUE appela DEMOSTHEME pour qu'elle vienne les cherchés .
une foie dans le vaisseau MOMOQUE demanda a son amie daller sur l'astéroïde qu'il avait découvert pendant ces  recherche afin d'attendre le réveille de sa sœur et de voir la suite des événements . Il le savais maintenant que c'était devenue un traite .
Une fois arriver sur l'astéroïde qu'il ce replongea dans les recherches qu'il avait découvert au sujet de la personne qui avant lui avais réussi a changer .Ce fut sur un appel de DEMOSTHEME lui indiquant que la sœur était réveillais  qui le tira de ces  recherche.
Arrivée vers sa sœur qu'il la vit encore sous le choc mais ne pouvant plus attendre qu' il lui expliqua son plan afin de changer le court de la guerre .............

la suite au prochain épisode  je sais que c'est  un peu nul mais tampis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freyavalcourt



Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

MessageSujet: Re: MOMOQUE MI SITH MI JEDI   Mar 4 Mar - 4:15

Perso, j'aime beaucoup, c'est loin d'etre nul ! Tu as de l'imagination, et c'est ce qui compte. J'ai hate de lire la suite. Petite précision, je crois que ton dark se fait appeler seigneur, et non maitre, qui est un titre réservé aux jedi, il me semble. Mais si quelqu'un pouvait confirmer...

En resumé, tres bon début, je t'encourage à continuer.

Dame Freya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizukono



Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

MessageSujet: Re: MOMOQUE MI SITH MI JEDI   Mar 4 Mar - 5:17

Très bonne histoire mais fais attention, il y a quelques fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orbarrem



Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: MOMOQUE MI SITH MI JEDI   Mar 4 Mar - 6:06

J'approuve! J'ai beaucoup aimé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MOMOQUE MI SITH MI JEDI   Aujourd'hui à 12:50

Revenir en haut Aller en bas
 
MOMOQUE MI SITH MI JEDI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu "Shai-la du Sith" ?
» Shai-la du Sith (v2)
» [Trombine] Maitre Jedi ^^
» Présentation d'un droide JEDI
» Nos avis sur la béta!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: