Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasseur en quête de guilde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sladinji



Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Chasseur en quête de guilde...   Sam 1 Mar - 15:26

De ma vie passée, il ne me reste rien, si ce n'est des tatouages et des cicatrices. Si les tatouages trahissent une ascendance Rattataki (le front) et Zabrak (le menton), les balafres qui zèbrent ma peau ne font que refléter le martyr d'une âme amnésique.

Et puisque mon passé a sombré dans l'oubli, mon avenir... je le dédie assidûment à l'entropie et à la destruction. Laissé pour mort mille fois, la violence est mon Phénix.

A l'image de la Galaxie.

Qu'est-ce que la Galaxie après tout? "L'espace"? *ricanement*

Beaucoup de vide, avec des choses au milieu? Et encore, la plupart de ces choses sont plus vides que le vide encore. D'autant plus vides de n'être pas conscientes d'exister, ces choses brillent dans la nuit intersidérale, se meuvent le long d'orbites immuables, et offrent un rempart illusoire contre le froid galactique...

A votre image...

J'ai laissé ce froid envahir mon âme et mon coeur. Je me suis mué en comète afin d'oublier ce vide qui nous ronge tous, que je tente d'apaiser en vain en amassant les crédits intergalactiques, en sautant de planète en planète comme une puce dans un troupeau de Nerfs, en faisant tomber les têtes, en figeant dans la carbonite les rictus de ceux qui ignorent, telles le sol qu'ils foulent, à quel point leurs ellipses sont inconséquentes, et en souriant férocement aux enfants, car à eux seuls je peux pardonner de ne pas avoir conscience du néant qui nous obnubile.

Pourtant, tout au fond de mon être, une réminiscence...

Cachée au plus profond de ma conscience, la mémoire confuse d'avoir un jour trouvé un sens à l'univers. D'avoir moi aussi gouté à un cosmos à votre image, savourant la plénitude et oublieux du néant. Vague nostalgie. Enregistrement holographique détruit méticuleusement, avec l'anticipation d'une liberté nouvelle. Jalousie sublimée dans mon rictus supérieur, lorsque je presse la gachette...

Cette madeleine, je la maintiens, comme un trésor, au coeur d'une éclipse dont je suis à la fois le spectateur et l'artificier.

Car je me ments à moi-même, prétendant ignorer qu'au delà du vide interstellaire, au détour des itinéraires d'Hyperespace, il y a toujours une Cantina où le barman sert un tord-boyaux à décorner les banthas, où des twi'leks gracieuses aux formes généreuses prodiguent réconfort et caresses; bref, qu'au milieu du froid galactique, et de l'absence de matière, il y a des atomes qui se frottent et s'accrochent afin de créer des soleils qui réchauffent les corps, à défaut de réchauffer les coeurs...

Plutot que d'avouer a quel point je me languis de cette illusion de soleil, je distille la mort, plus froid que les blizzards de Hoth, à coup de rayons plasmiques surchauffés savamment placés dans votre occiput.

Sachez une dernière chose avant de rejoindre le vide sidéral. Celui qui vous tient dans son viseur se nomme Sladinji, "l'Arbre Grimaçant" en Huttais.

Vous me trouvez certes pathétique, mais je me console en me répétant que l'arbre cache la forêt...

A votre image...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ny'vaka
Admin


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

MessageSujet: Re: Chasseur en quête de guilde...   Sam 1 Mar - 16:42

(coucou slad, suis pas sûre de bien comprendre, tu postules et tu t'inscris en tant que membre, as tu été guildé par un de nous ?

Sinon la présentation de ton perso est sympa, pas pathétique mais un peu compliqué, j'ai dû la relire 2 fois, à ma décharge suis un peu fatiguée, surement pour cela.

Dès qu'un de nous se connectera il te contactera, pour le moment je bloque (certaines fonctions) ton compte membre, je le débloquerai dès que tu seras guildé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koball



Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Chasseur en quête de guilde...   Sam 1 Mar - 18:22

Sympa, on déplacera ton message en présentation perso dés que tu seras guildé.
Pourquoi as tu choisi notre confrérie.

_________________
Accueille la douleur, car elle t'apprendra beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freyavalcourt



Messages : 333
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : partout ou je peux assouvir ma soif de puissance

MessageSujet: Re: Chasseur en quête de guilde...   Sam 1 Mar - 20:10

La presentation de ton perso est sympa, je l'ai juste trouvée un peu complexe, et pourtant je suis moi même adepte des textes difficiles à lire. Comme l'a précisé akatiel, il manque quelque chose : la raison qui te pousse a voloir nous rejoindre. Precise ce point et des que l'on sera en jeu, moi ou un autre, on te guildera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sladinji
Invité



MessageSujet: Re: Chasseur en quête de guilde...   Sam 1 Mar - 21:37

Pardon, je croyais qu'il fallait s'inscrire sur le forum pour pouvoir poster, mais je m'aperçois que non, en fait...  Quel noob! Rolling Eyes 

C'est suite à une discussion avec Dame Freya, qui a eu l'amabilité de me proposer des perspectives de contrats juteux, que je me permets de postuler dans votre guilde.

SWTOR est le mon premier MMO, et avec mes autres persos j'ai privilégié le PVE et le PVP jusqu'à maintenant, alors pour le RP, je ne suis pas toujours au fait des us et coutumes, mais ne vous inquiétez pas, j'apprends vite... Je suis vraiment intéressé par la perspective de participer à des scénarios,et de rajouter une nouvelle dimension à ce jeu.

Qui plus est, vous m'avez tous l'air fort sympathiques, ce qui ne gâche rien.

J'ai une certaine expérience des JdR "classiques", où une feuille de papier, quelques dés et une imagination fertile étaient tout ce dont nous avions besoin pour des après-midi d'évasion assurée dans des galaxies lointaines. Initié avec D&D, j'ai aussi quêté dans l'univers de Tolkien (JRTM) et de H.P. Lovecraft (L'appel de Ctulhu).

J'espère donc que je pourrais enrichir votre guilde et ses histoires autant que vous saurez, j'en suis sûr, enrichir mon gameplay avec les vôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Orbarrem



Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2014

MessageSujet: Re: Chasseur en quête de guilde...   Sam 1 Mar - 23:59

Un chasseur de prime est toujours étrange et le rencontrer est une chose à faire. J'ai hâte de te rencontrer confrère chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasseur en quête de guilde...   Aujourd'hui à 12:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur en quête de guilde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Phènrix
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)
» [Guide] Passer les rangs de la guilde
» Video guilde SoN
» Tous les secret du chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: